Saint-Vincent et les Grenadines : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 450 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 19 Maisons à nos 289 magnifiques Villas. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Saint-Vincent et les Grenadines, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Saint-Vincent et les Grenadines pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Saint-Vincent et les Grenadines sont:

  • Union Island: 66 locations de vacances
  • Grenadines: 315 locations de vacances
  • Saint Hilaire: 151 locations de vacances
  • Canouan: 63 locations de vacances
  • Bequia: 378 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Saint-Vincent et les Grenadines. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Saint-Vincent et les Grenadines: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Saint-Vincent et les Grenadines avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Kingstown: 380 locations entre particulier
  • Port Elizabeth: 367 locations entre particulier
  • Clifton: 47 locations entre particulier
  • Argyle: 71 locations entre particulier
  • Brighton: 241 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Saint-Vincent et les Grenadines ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Saint-Vincent et les Grenadines disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Port Elizabeth (BQU-J.F. Mitchell): 398 locations saisonnières
  • Union Island (UNI): 66 locations saisonnières
  • Moustique (MQS): 401 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Saint-Vincent et les Grenadines: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Saint-Vincent et les Grenadines. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Tobago Cays: 58 logements de vacances
  • Jardins botaniques: 382 logements de vacances
  • Marché de Kingstown: 386 logements de vacances
  • Cathédrale anglicane Saint-George: 384 logements de vacances
  • Mont Royal: 129 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Saint-Vincent et les Grenadines. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

En séjour sur l’archipel de Saint-Vincent-et-les-Grenadines et ses 32 îles, plusieurs possibilités de découvertes et d’activités s’offrent à vous. C’est une destination tout indiquée pour se détendre, partir vers l’aventure ou simplement se divertir. L’archipel compte aussi différents lieux d’intérêts naturels et historiques. Côté culture, plusieurs événements y sont organisés. En ce qui concerne l’hébergement, on y trouve plusieurs locations de vacances.

Pour les férus d’histoire et de découvertes, retrouvez sur l’île principale de Saint-Vincent une construction militaire du XIXe siècle érigée par les Anglais pour repousser les attaques indiennes : le Fort Charlotte. Dans la capitale, vous trouverez également plusieurs édifices religieux. Pour les amoureux de la nature, l’archipel abrite plusieurs sites naturels comme les chutes de baleines, les plages et les forêts. Pour ceux qui recherchent détente et tranquillité, l’archipel regorge d’île inhabitée pour faire une escapade. Pour les amateurs de gastronomie, l’archipel propose de découvrir la saveur de sa cuisine créole préparée avec des produits locaux et celle de ses plats rapides comme l’épi de maïs grillé.

Saint-Vincent-et-les-Grenadines est une destination riche en activité. Vous pouvez, en effet, y pratiquer différents sports nautiques comme le snorkeling. La plongée sous-marine et les balades en bateaux ou en yacht comptent aussi parmi les activités phares sur l’archipel. Toutefois, il est aussi possible de profiter des plages pour se détendre et profiter des bienfaits de la mer. L’archipel propose également des activités de plein air comme l’observation du volcan la Soufrière. De là, vous aurez une vue panoramique sur toutes les îles. À part cela, vous pourrez partir pour une randonnée guidée dans les forêts.

Plusieurs festivals et événements culturels sont organisés à Saint-Vincent-et-les-Grenadines chaque année. En vacances en juin et en juillet, vous serez sur place pour assister au « Vincy Mas », un carnaval constitué de parade, de compétition et de plusieurs animations.