Block 2 pùtés de maisons de la 5e Avenue !!!
âȘ 5 minutes de la mer !!!
âȘ RĂ©ception 24h
âȘ GYM
âȘ Parking gratuit
âȘ Magnifique toit avec piscine et solarium avec vue sur l'ocĂ©an
âȘ Bar de la piscine pour prĂ©parer des boissons
âȘ Belle terrasse privĂ©e avec jacuzzi et vue partielle sur l'ocĂ©an
âȘ 2 chambres avec salle de bain privĂ©e
âȘ SĂ©jour lumineux avec canapĂ© convertible pour 2
âȘ Cuisine Ă©quipĂ©e
âȘ Smart TV (Netflix / Youtube / CĂąble)
âȘ WIFI GRATUIT
âȘ AC dans tous les appartements
âȘ CafetiĂšre, fer Ă repasser, laveuse et sĂ©cheuse
âȘ Chaises de plage et parasol
âȘ SĂšche-cheveux
âȘ SĂ»r
Cet appartement dispose de 2 chambres, chacune avec sa propre salle de bain (avec douche), de grands placards, la climatisation, des ventilateurs de plafond et une télévision connectée.
La chambre principale dispose d'un lit king-size et d'un accÚs indépendant à la terrasse avec jacuzzi. La deuxiÚme chambre a 2 lits, un lit queen et un simple.
Ses grandes fenĂȘtres offrent un merveilleux Ă©clairage naturel, en particulier le salon, qui dispose d'un canapĂ©-lit double (jusqu'Ă 2 personnes de plus) et d'une tĂ©lĂ©vision connectĂ©e de 55 ". Depuis le salon, vous avez vue sur la terrasse qui a un jacuzzi extĂ©rieur et une vue partielle sur la mer. L'appartement est dĂ©corĂ© avec goĂ»t et qualitĂ©, et il est Ă©quipĂ© de tout ce dont vous aurez besoin pour un sĂ©jour confortable.
La cuisine est entiĂšrement Ă©quipĂ©e avec, grille-pain, mixeur, micro-ondes, four, rĂ©frigĂ©rateur, cafetiĂšre, plaque vitrocĂ©ramique, vaisselle, verres, casseroles, poĂȘles, etc.
Condo a la climatisation indépendante dans chaque domaine et Internet haute vitesse. L'équipement de cette unité est complété par un lave-linge et un sÚche-linge, un fer à repasser, un chauffe-eau électrique, un coffre-fort, des cintres, des chaises et un parasol.
A LIRE IMPORTANT: Le prix de la location comprend: eau, internet, sĂ©curitĂ©. En ce qui concerne l'Ă©lectricitĂ©, 30 kwatts par jour seront inclus pour les locations de courte durĂ©e (1-27 jours), l'excĂ©dent de cette consommation doit ĂȘtre payĂ© en espĂšces Ă la fin de votre sĂ©jour Ă 6 pesos Kwatt (les cartes de crĂ©dit ou de dĂ©bit ne sont pas acceptĂ©es ). Pour les locations Ă long terme (28 jours ou plus), vous paierez la consommation totale d'Ă©lectricitĂ©, nous n'incluons aucun kwatt (vous devez tenir compte du fait que les locations Ă long terme ont un prix spĂ©cial et infĂ©rieur aux locations Ă court terme) . Le paiement de l'Ă©lectricitĂ© sera effectuĂ© Ă la fin de votre sĂ©jour en espĂšces, nous acceptons les pesos, dollars ou euros. Nous n'acceptons pas les cartes de dĂ©bit ou de crĂ©dit.
Le condo a un grand toit, avec vue sur la piscine et l'océan, un solarium avec des chaises longues, des tables avec des chaises et des parasols, un bar pour préparer les boissons et les toilettes.
Le condo est livré parfaitement propre et nous fournissons à nos clients la literie, les serviettes de toilette, les serviettes de bain et de piscine, les articles de toilette, le papier toilette, le savon à vaisselle, les torchons et certains produits de base pour que vous puissiez commencer votre séjour.
Dans le hall du Condominiun, vous aurez toujours du personnel qui pourra vous aider avec certaines choses dont vous pourriez avoir besoin, comme demander une adresse spĂ©cifique, rĂ©pondre Ă des questions sur le bĂątiment, appeler des taxis, etc. Le personnel ici fait partie de l'administration de la copropriĂ©tĂ© et ils sont toujours prĂȘts Ă vous aider.
L'immeuble a un parking couvert et il n'y a pas de places assignées pour chaque département, donc si vous apportez une voiture, vous pouvez vous garer dans des espaces vides qui ne sont pas marqués pour l'usage administratif. Nous ne garantissons pas d'espace dans le parking, car les espaces vides dépendront de l'occupation du bùtiment.
Sur le toit, vous trouverez une salle de gym avec des équipements de base, ainsi que la piscine, vous devez respecter les rÚgles et le calendrier de la construction.
"DES SERVICES SUPPLĂMENTAIRES"
âȘ Transport. Nous avons un service de transport vers et depuis l'aĂ©roport. Renseignez-vous sur nos tarifs ..
âȘ Tours. Notre spĂ©cialiste du voyage peut vous donner toutes les informations dont vous avez besoin concernant les activitĂ©s que vous pouvez faire Ă Riviera Maya. Nous pouvons proposer des activitĂ©s privĂ©es et de groupe.
âȘ Nettoyage supplĂ©mentaire. L'appartement est livrĂ© propre et votre mĂ©nage de dĂ©part est dĂ©jĂ inclus dans le loyer, au cas oĂč vous auriez besoin de mĂ©nage pendant votre sĂ©jour, vous pouvez le demander en supplĂ©ment.
âȘ Blanchisserie L'appartement dispose d'un lave-linge et d'un sĂšche-linge, mais au cas oĂč vous en auriez besoin, nous pouvons prendre soin de votre linge oĂč il est rĂ©cupĂ©rĂ© et livrĂ© Ă votre domicile. Vous paierez le coĂ»t de la lessive plus les frais de service de 25 USD / 480 pesos.
âȘ Shopping. Dans le cas oĂč vous souhaiteriez gagner du temps, nous pouvons faire vos courses, il suffit d'indiquer la liste des plats que vous souhaitez avoir Ă votre arrivĂ©e ou pendant votre sĂ©jour et nous nous chargerons de l'acheter et de la prĂ©parer pour vous. Vous devez payer le ticket de supermarchĂ© plus des frais de service de 25 USD / 500 pesos.
âȘ Chef. Dans le cas oĂč vous auriez besoin d'un chef, il est nĂ©cessaire de nous prĂ©venir Ă l'avance car ce service dĂ©pendra de la disponibilitĂ© du chef.
Notre condo est situĂ© dans un quartier trĂšs calme et sĂ»r Ă tout moment, et Ă seulement 2 pĂątĂ©s de maisons de la cĂ©lĂšbre 5e Avenue, oĂč vous pouvez trouver toute "l'action" de Playa del Carmen, comme les bars, restaurants, discothĂšques, centres commerciaux, magasins, etc. mais suffisamment loin pour que vous puissiez profiter d'un vĂ©ritable repos. De lĂ , vous pouvez marcher jusqu'Ă la plupart des lieux d'intĂ©rĂȘt de la 5e Avenue.
Il est Ă 2 minutes de l'un des meilleurs et des plus cĂ©lĂšbres clubs de plage de la rĂ©gion, comme la plage de Mamitas, trĂšs proche de Shangri - La, dans tous il y a des clubs de plage et des bars oĂč vous pouvez louer des chaises longues si vous le souhaitez, ou apportez simplement vos serviettes pour profiter de la mer et du soleil.
RĂGLES DE LA MAISON
* N'oubliez pas que nous n'avons pas de rĂ©ception et que nous devrons nous rendre sur place pour l'ouvrir, il est donc trĂšs important que vous nous teniez au courant de l'heure exacte des retards de votre vol d'arrivĂ©e, des modifications, etc. (via whatsaapp, msn, sms, etc.); afin que nous puissions ĂȘtre lĂ et prĂȘts Ă votre arrivĂ©e.* Nous n'avons pas de service de bagagerie et nous n'avons pas de chambre sĂ©curisĂ©e pour cela, nous ne pouvons donc pas recevoir vos bagages avant votre heure d'enregistrement ou en prendre soin aprĂšs votre dĂ©part.
* Aucune carte de crĂ©dit ou de dĂ©bit n'est acceptĂ©e pour payer l'Ă©lectricitĂ©.* Vous ne pourrez pas entrer dans le condo si vous ne payez pas (le cas Ă©chĂ©ant) Ă votre arrivĂ©e, les montants liĂ©s Ă : dĂ©pĂŽt de garantie, transport, enregistrement anticipĂ©, dĂ©part tardif et tout autre service requis et convenu . AUCUNE EXCEPTION NE SERA FAITE. Les paiements sont uniquement en espĂšces, nous n'acceptons pas les cartes de crĂ©dit.* Ă votre arrivĂ©e, nous vous montrerons le condo et nous examinerons l'inventaire avec vous. Une fois que nous aurons terminĂ©, vous le signerez et nous vous en laisserons une copie. Au cas oĂč quelque chose manque et / ou en mauvais Ă©tat; vous devez l'indiquer Ă CE MOMENT; car une fois que vous avez signĂ© le document, vous approuvez son contenu.* Vous et vos invitĂ©s devez respecter le rĂšglement intĂ©rieur et les espaces communs, en cas de non-conformitĂ© gĂ©nĂ©rant des amendes de quelque nature que ce soit, vous en serez averti immĂ©diatement et ne serez pas payĂ© e au plus tard le jour ou le jour du dĂ©part, ou il pourrait ĂȘtre dĂ©duit du dĂ©pĂŽt de garantie.* Soyez prudent avec les draps et les meubles rembourrĂ©s, au cas oĂč il y aurait des taches qui ne peuvent pas ĂȘtre enlevĂ©es avec une lessive et / ou un nettoyage normal, vous devez payer pour un service de nettoyage professionnel. Soyez prudent avec les lotions solaires, les crĂšmes, le maquillage, asseyez-vous avec un maillot de bain mouillĂ©, etc.* Ăteignez tous les climatiseurs avant de quitter la propriĂ©tĂ©. Ne programmez pas l'Aircon Ă des tempĂ©ratures infĂ©rieures Ă 20 ° et gardez les portes et fenĂȘtres fermĂ©es pendant qu'elles fonctionnent afin d'Ă©conomiser de l'Ă©lectricitĂ© et surtout d'Ă©viter les problĂšmes graves et coĂ»teux d'Aircon. Au cas oĂč vous remarqueriez que Aircon dĂ©gouline d'eau, ce qui est l'un des principaux signes de "surmenage" en raison des portes et fenĂȘtres ouvertes pendant le travail. Les paiements pour les pannes d'Aircon liĂ©es Ă leur mauvaise utilisation seront Ă votre charge. * Nous vous demandons de NE PAS JETER DE PAPIERS, SERVIETTES SANITAIRES OU AUTRES OBJETS Ă L'INTĂRIEUR DES TOILETTES qui pourraient les bloquer, et la rĂ©paration sera payĂ©e pour vous.* il est interdit de dĂ©connecter internet ou le routeur dans tous les cas (il y aura une amende de 100 usd / 1850 MX) .Si pendant votre sĂ©jour il y a des dĂ©sagrĂ©ments avec l'eau, l'Ă©lectricitĂ©, internet ou tout autre service louĂ© sur le condo, problĂšmes d'entretien faite par l'administration de la copropriĂ©tĂ©, le bruit causĂ© par les travaux, concerts, etc; vous devez donner un avis immĂ©diat, avec lequel nous contacterons l'administration du condo et / ou les entitĂ©s publiques ou privĂ©es concernĂ©es essayant de faire de notre mieux pour aider Ă le rĂ©soudre ou Ă le rĂ©duire. Il est important de savoir que ces situations de force majeure sont hors de notre contrĂŽle et dans la plupart des cas, nous devons ĂȘtre patients jusqu'Ă ce qu'elles soient rĂ©solues par ces tiers.* Il est interdit de dĂ©placer des meubles ou des dĂ©corations, ainsi que de dĂ©connecter des appareils Ă©lectroniques. Ă dĂ©faut de se conformer Ă cela, il y aura une amende de 100 USD / 1850 MX.
* N'oubliez pas que l'heure de dĂ©part maximale est Ă 11h00. m). NOUS AVONS DEMANDĂ D'ĂTRE Ă L'HEURE, car les dĂ©parts tardifs seront pĂ©nalisĂ©s avec 50USD / 925pesos SANS EXCEPTION.* Une fois que vous quittez le condo, notre Ă©quipe de nettoyage et d'exploitation l'examinera dans les 72 heures suivantes, afin de voir s'il a Ă©tĂ© laissĂ© dans le mĂȘme Ă©tat dans lequel nous l'avons livrĂ©. Si nous constatons des dommages de toute nature, nous vous en informerons immĂ©diatement, afin que vous puissiez effectuer le paiement correspondant ou le dĂ©duire du dĂ©pĂŽt de garantie.* Dans le cas de rĂ©servations dans lesquelles vous devez remettre en espĂšces le dĂ©pĂŽt de garantie Ă votre arrivĂ©e, il vous sera restituĂ© dans un dĂ©lai de 4 jours ouvrĂ©s aprĂšs votre dĂ©part; tant qu'il n'y a pas de dommages ou d'amendes Ă payer, qui seront rĂ©duits; ainsi que tout service demandĂ© et non payĂ© au dĂ©part.* En cas de rĂ©servations effectuĂ©es via des pages Web oĂč ils conservent un dĂ©pĂŽt de garantie pour les dommages ou ont votre carte de crĂ©dit, nous nous rĂ©servons le droit de choisir si le paiement liĂ© aux dommages ou aux amendes sera effectuĂ© directement avec vous ou nous utilisons la page pour le faire. il.