Block 2 pâtés de maisons de la 5e Avenue !!!
✪ 5 minutes de la mer !!!
✪ Réception 24h
✪ GYM
✪ Parking gratuit
✪ Magnifique toit avec piscine et solarium avec vue sur l'océan
✪ Bar de la piscine pour préparer des boissons
✪ Belle terrasse privée avec jacuzzi et vue partielle sur l'océan
✪ 2 chambres avec salle de bain privée
✪ Séjour lumineux avec canapé convertible pour 2
✪ Cuisine équipée
✪ Smart TV (Netflix / Youtube / Câble)
✪ WIFI GRATUIT
✪ AC dans tous les appartements
✪ Cafetière, fer à repasser, laveuse et sécheuse
✪ Chaises de plage et parasol
✪ Sèche-cheveux
✪ Sûr
Cet appartement dispose de 2 chambres, chacune avec sa propre salle de bain (avec douche), de grands placards, la climatisation, des ventilateurs de plafond et une télévision connectée.
La chambre principale dispose d'un lit king-size et d'un accès indépendant à la terrasse avec jacuzzi. La deuxième chambre a 2 lits, un lit queen et un simple.
Ses grandes fenêtres offrent un merveilleux éclairage naturel, en particulier le salon, qui dispose d'un canapé-lit double (jusqu'à 2 personnes de plus) et d'une télévision connectée de 55 ". Depuis le salon, vous avez vue sur la terrasse qui a un jacuzzi extérieur et une vue partielle sur la mer. L'appartement est décoré avec goût et qualité, et il est équipé de tout ce dont vous aurez besoin pour un séjour confortable.
La cuisine est entièrement équipée avec, grille-pain, mixeur, micro-ondes, four, réfrigérateur, cafetière, plaque vitrocéramique, vaisselle, verres, casseroles, poêles, etc.
Condo a la climatisation indépendante dans chaque domaine et Internet haute vitesse. L'équipement de cette unité est complété par un lave-linge et un sèche-linge, un fer à repasser, un chauffe-eau électrique, un coffre-fort, des cintres, des chaises et un parasol.
A LIRE IMPORTANT: Le prix de la location comprend: eau, internet, sécurité. En ce qui concerne l'électricité, 30 kwatts par jour seront inclus pour les locations de courte durée (1-27 jours), l'excédent de cette consommation doit être payé en espèces à la fin de votre séjour à 6 pesos Kwatt (les cartes de crédit ou de débit ne sont pas acceptées ). Pour les locations à long terme (28 jours ou plus), vous paierez la consommation totale d'électricité, nous n'incluons aucun kwatt (vous devez tenir compte du fait que les locations à long terme ont un prix spécial et inférieur aux locations à court terme) . Le paiement de l'électricité sera effectué à la fin de votre séjour en espèces, nous acceptons les pesos, dollars ou euros. Nous n'acceptons pas les cartes de débit ou de crédit.
Le condo a un grand toit, avec vue sur la piscine et l'océan, un solarium avec des chaises longues, des tables avec des chaises et des parasols, un bar pour préparer les boissons et les toilettes.
Le condo est livré parfaitement propre et nous fournissons à nos clients la literie, les serviettes de toilette, les serviettes de bain et de piscine, les articles de toilette, le papier toilette, le savon à vaisselle, les torchons et certains produits de base pour que vous puissiez commencer votre séjour.
Dans le hall du Condominiun, vous aurez toujours du personnel qui pourra vous aider avec certaines choses dont vous pourriez avoir besoin, comme demander une adresse spécifique, répondre à des questions sur le bâtiment, appeler des taxis, etc. Le personnel ici fait partie de l'administration de la copropriété et ils sont toujours prêts à vous aider.
L'immeuble a un parking couvert et il n'y a pas de places assignées pour chaque département, donc si vous apportez une voiture, vous pouvez vous garer dans des espaces vides qui ne sont pas marqués pour l'usage administratif. Nous ne garantissons pas d'espace dans le parking, car les espaces vides dépendront de l'occupation du bâtiment.
Sur le toit, vous trouverez une salle de gym avec des équipements de base, ainsi que la piscine, vous devez respecter les règles et le calendrier de la construction.
"DES SERVICES SUPPLÉMENTAIRES"
✪ Transport. Nous avons un service de transport vers et depuis l'aéroport. Renseignez-vous sur nos tarifs ..
✪ Tours. Notre spécialiste du voyage peut vous donner toutes les informations dont vous avez besoin concernant les activités que vous pouvez faire à Riviera Maya. Nous pouvons proposer des activités privées et de groupe.
✪ Nettoyage supplémentaire. L'appartement est livré propre et votre ménage de départ est déjà inclus dans le loyer, au cas où vous auriez besoin de ménage pendant votre séjour, vous pouvez le demander en supplément.
✪ Blanchisserie L'appartement dispose d'un lave-linge et d'un sèche-linge, mais au cas où vous en auriez besoin, nous pouvons prendre soin de votre linge où il est récupéré et livré à votre domicile. Vous paierez le coût de la lessive plus les frais de service de 25 USD / 480 pesos.
✪ Shopping. Dans le cas où vous souhaiteriez gagner du temps, nous pouvons faire vos courses, il suffit d'indiquer la liste des plats que vous souhaitez avoir à votre arrivée ou pendant votre séjour et nous nous chargerons de l'acheter et de la préparer pour vous. Vous devez payer le ticket de supermarché plus des frais de service de 25 USD / 500 pesos.
✪ Chef. Dans le cas où vous auriez besoin d'un chef, il est nécessaire de nous prévenir à l'avance car ce service dépendra de la disponibilité du chef.
Notre condo est situé dans un quartier très calme et sûr à tout moment, et à seulement 2 pâtés de maisons de la célèbre 5e Avenue, où vous pouvez trouver toute "l'action" de Playa del Carmen, comme les bars, restaurants, discothèques, centres commerciaux, magasins, etc. mais suffisamment loin pour que vous puissiez profiter d'un véritable repos. De là, vous pouvez marcher jusqu'à la plupart des lieux d'intérêt de la 5e Avenue.
Il est à 2 minutes de l'un des meilleurs et des plus célèbres clubs de plage de la région, comme la plage de Mamitas, très proche de Shangri - La, dans tous il y a des clubs de plage et des bars où vous pouvez louer des chaises longues si vous le souhaitez, ou apportez simplement vos serviettes pour profiter de la mer et du soleil.
RÈGLES DE LA MAISON
* N'oubliez pas que nous n'avons pas de réception et que nous devrons nous rendre sur place pour l'ouvrir, il est donc très important que vous nous teniez au courant de l'heure exacte des retards de votre vol d'arrivée, des modifications, etc. (via whatsaapp, msn, sms, etc.); afin que nous puissions être là et prêts à votre arrivée.* Nous n'avons pas de service de bagagerie et nous n'avons pas de chambre sécurisée pour cela, nous ne pouvons donc pas recevoir vos bagages avant votre heure d'enregistrement ou en prendre soin après votre départ.
* Aucune carte de crédit ou de débit n'est acceptée pour payer l'électricité.* Vous ne pourrez pas entrer dans le condo si vous ne payez pas (le cas échéant) à votre arrivée, les montants liés à: dépôt de garantie, transport, enregistrement anticipé, départ tardif et tout autre service requis et convenu . AUCUNE EXCEPTION NE SERA FAITE. Les paiements sont uniquement en espèces, nous n'acceptons pas les cartes de crédit.* À votre arrivée, nous vous montrerons le condo et nous examinerons l'inventaire avec vous. Une fois que nous aurons terminé, vous le signerez et nous vous en laisserons une copie. Au cas où quelque chose manque et / ou en mauvais état; vous devez l'indiquer À CE MOMENT; car une fois que vous avez signé le document, vous approuvez son contenu.* Vous et vos invités devez respecter le règlement intérieur et les espaces communs, en cas de non-conformité générant des amendes de quelque nature que ce soit, vous en serez averti immédiatement et ne serez pas payé e au plus tard le jour ou le jour du départ, ou il pourrait être déduit du dépôt de garantie.* Soyez prudent avec les draps et les meubles rembourrés, au cas où il y aurait des taches qui ne peuvent pas être enlevées avec une lessive et / ou un nettoyage normal, vous devez payer pour un service de nettoyage professionnel. Soyez prudent avec les lotions solaires, les crèmes, le maquillage, asseyez-vous avec un maillot de bain mouillé, etc.* Éteignez tous les climatiseurs avant de quitter la propriété. Ne programmez pas l'Aircon à des températures inférieures à 20 ° et gardez les portes et fenêtres fermées pendant qu'elles fonctionnent afin d'économiser de l'électricité et surtout d'éviter les problèmes graves et coûteux d'Aircon. Au cas où vous remarqueriez que Aircon dégouline d'eau, ce qui est l'un des principaux signes de "surmenage" en raison des portes et fenêtres ouvertes pendant le travail. Les paiements pour les pannes d'Aircon liées à leur mauvaise utilisation seront à votre charge. * Nous vous demandons de NE PAS JETER DE PAPIERS, SERVIETTES SANITAIRES OU AUTRES OBJETS À L'INTÉRIEUR DES TOILETTES qui pourraient les bloquer, et la réparation sera payée pour vous.* il est interdit de déconnecter internet ou le routeur dans tous les cas (il y aura une amende de 100 usd / 1850 MX) .Si pendant votre séjour il y a des désagréments avec l'eau, l'électricité, internet ou tout autre service loué sur le condo, problèmes d'entretien faite par l'administration de la copropriété, le bruit causé par les travaux, concerts, etc; vous devez donner un avis immédiat, avec lequel nous contacterons l'administration du condo et / ou les entités publiques ou privées concernées essayant de faire de notre mieux pour aider à le résoudre ou à le réduire. Il est important de savoir que ces situations de force majeure sont hors de notre contrôle et dans la plupart des cas, nous devons être patients jusqu'à ce qu'elles soient résolues par ces tiers.* Il est interdit de déplacer des meubles ou des décorations, ainsi que de déconnecter des appareils électroniques. À défaut de se conformer à cela, il y aura une amende de 100 USD / 1850 MX.
* N'oubliez pas que l'heure de départ maximale est à 11h00. m). NOUS AVONS DEMANDÉ D'ÊTRE À L'HEURE, car les départs tardifs seront pénalisés avec 50USD / 925pesos SANS EXCEPTION.* Une fois que vous quittez le condo, notre équipe de nettoyage et d'exploitation l'examinera dans les 72 heures suivantes, afin de voir s'il a été laissé dans le même état dans lequel nous l'avons livré. Si nous constatons des dommages de toute nature, nous vous en informerons immédiatement, afin que vous puissiez effectuer le paiement correspondant ou le déduire du dépôt de garantie.* Dans le cas de réservations dans lesquelles vous devez remettre en espèces le dépôt de garantie à votre arrivée, il vous sera restitué dans un délai de 4 jours ouvrés après votre départ; tant qu'il n'y a pas de dommages ou d'amendes à payer, qui seront réduits; ainsi que tout service demandé et non payé au départ.* En cas de réservations effectuées via des pages Web où ils conservent un dépôt de garantie pour les dommages ou ont votre carte de crédit, nous nous réservons le droit de choisir si le paiement lié aux dommages ou aux amendes sera effectué directement avec vous ou nous utilisons la page pour le faire. il.