Cascais : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 303 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 639 Appartements à nos 633 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Cascais ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Cascais avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Areia: 79 locations de vacances
  • Torre: 137 locations de vacances
  • Baixa: 3 010 locations de vacances
  • Bairro Alto: 2 756 locations de vacances
  • Azenhas do Mar: 68 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Cascais, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Cascais ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Cascais. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Lisbon: 7 820 logements de vacances
  • Centre commercial Cascais Villa: 8 017 logements de vacances
  • Plage de Guincho: 7 801 logements de vacances
  • Maison Paula Rego: 8 001 logements de vacances
  • Plage Cascais: 8 016 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Cascais. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Appartements à louer pour découvrir Cascais ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 639 Appartements autour de Cascais. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Cascais dont:

  • Des Studios: 633 locations saisonnières
  • Des Maisons: 257 locations saisonnières
  • Des Villas: 174 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Hôtels pour profiter de votre voyage à la découverte de Cascais.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Cascais ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 518 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Cascais.

    Cascais : une station balnéaire élégante et dynamique

    Animée et attractive, la ville de Cascais est une station balnéaire de renom, située à quelques encâblures de Lisbonne. Havre de paix pour les uns, lieu de fête pour les autres, cet ancien port de pêche a parfaitement intégré la modernité dans ses traditions encore bien vivantes. Les locations de vacances sont nombreuses à Cascais. Et pour cause : la ville est synonyme de plaisir, de soleil et de dépaysement ! À votre tour d'en profiter.

    Festins et balades idylliques sur fond d'Atlantique

    Il y a énormément à faire et à voir à Cascais. Si vous aimez l'aventure, rien de tel que d'y louer un deux-roues, motorisé ou non, pour explorer les moindres recoins de la ville et de ses alentours. Les activités aquatiques sont reines : le surf s'y est installé pour de bon, tandis que les nombreux caps et les longues plages de sable fin invitent à se promener et à se rafraîchir dans les eaux toniques de l'Atlantique. La ville est empreinte d'un charme indescriptible. Vous y découvrirez de nombreux monuments d'intérêt ainsi qu'une foule de bars et restaurants où vous vous délecterez de délicieux fruits de mer au son de la musique jouée par des artistes de rue. N'attendez plus pour vous chercher la location de vacances à Cascais qui vous correspond au mieux : plaisirs garantis !

    Un standing international pour une personnalité bien locale

    Cascais, qui englobe sa célèbre voisine Estoril, est connue pour son casino, où la jet-set européenne et les simples curieux se côtoient. En fonction des dates de votre séjour, vous aurez peut-être l'occasion d'observer les as du volant sur le circuit international ou d'assister à un festival musical, l'occasion rêvée de se déhancher ! Sur le plan culturel, le Museu do Mar, axé sur le passé halieutique de la ville, et l'étonnant musée Condes de Castro Guimarães, qui abrite une collection d'art importante dans un château de type néo-gothique, valent assurément le détour. Partant du centre, les plages ne se trouvent qu'à quelques minutes de marche. Enfilez déjà votre maillot de bain dans votre location de vacances à Cascais pour aller faire trempette ou tenter de vous lever sur une planche de surf !

    Des airs de Brésil aux confins du Portugal

    Le modeste port de pêche devenu ville attractive a beau faire face à l'océan Atlantique, il jouit d'un climat typiquement méditerranéen. Les températures fraîches et les rares précipitations se concentrent en hiver, tandis que les étés sont chauds, voire torrides, et secs. Un séjour hors-saison, fin mai ou début octobre, permet d'éviter l'afflux de vacanciers tout en bénéficiant d'une météo clémente. Évidemment, l'été est la saison privilégiée durant laquelle la plupart des événements internationaux se tiennent. Les rues bordées de palmiers et les plages sauvages du littoral vous transporteront de l'autre côté de l'océan de par leur allure exotique !

    Des lieux mythiques et des vues extraordinaires

    Cascais est la commune la plus occidentale du Portugal péninsulaire. Son littoral, tantôt haché et rocheux, tantôt sableux et étendu, est splendide et regorge d'attractions naturelles, comme la Boca do Inferno ou le Cabo da Roca. Autant de merveilles désormais intégrées au parc naturel de Sintra Cascais, qui assure la protection de ce coin de paradis naturel à deux pas de Lisbonne.