TVNC-5135
TAT # TA-152-335-7696-01
Hale o'Mahina at Ha'ena (la maison de la lune à Ha'ena) est nichée dans une rue calme avec vue sur l'océan et la montagne. Vous pouvez aller à la plage en une minute ou moins.
Situé sur un grand terrain avec un paysage tropical mature, cette maison de trois chambres et trois salles de bains est le cadre idéal pour une escapade romantique ou des vacances mémorables avec la famille et les amis. Détendez-vous sur la véranda couverte récemment terminée avec une vue sur les montagnes derrière vous et le magnifique océan bleu en face.
Cette maison spacieuse bénéficie d'un espace de vie à concept ouvert avec une grande salle, une salle à manger et une cuisine. Les plafonds voûtés, les planchers de bois franc et d'ardoise, ainsi que les meubles en teck, koa et bambou complètent l'ambiance tropicale.
Il y a un lit king dans chacune des trois chambres (dont une peut être convertie en deux lits jumeaux). Il y a trois salles de bain complètes.
Il y a un barbecue à gaz et une cuisine entièrement équipée avec des appareils électroménagers en acier inoxydable, parfaits pour les journées où vous souhaitez dîner. Et il y a des restaurants à proximité pour les jours où vous préférez dîner au restaurant.
Veuillez noter qu'en raison de l'importante inondation d'avril 2018 sur la Côte-Nord, des réparations majeures sont toujours en cours. Dans certains cas, il peut y avoir des fermetures de routes partielles ou complètes, où les propriétés peuvent ne pas être accessibles. Veuillez consulter le site Web du Département des transports de Hawaii pour obtenir les informations les plus récentes.
• Il est INTERDIT de stationner sur l'autoroute Kuhio à Haena. Les amendes de stationnement sont de 200 $ pour la première infraction.
5 nuits minimum, autre séjour minimum peut s'appliquer de façon saisonnière; Veuillez nous contacter pour des renseignements. Comme dans la plupart des maisons de Kauai, cette location de vacances n'est pas climatisée. Cette propriété est située dans une zone d'évacuation suite au tsunami.