La suite est juste au coin de la Ponte Vecchio, sur la rive de la riviĂšre Oltrarno, Ă Borgo San Jacopo. L'intĂ©rieur est de 70 mĂštres carrĂ©s (820 pieds carrĂ©s): deux chambres avec un lit double (160x200), un salon avec une kitchenette, salle de bains avec douche. Bien quâelle soit idĂ©ale pour deux / quatre personnes, la suite peut accueillir jusquâĂ cinq personnes avec son canapĂ©-lit (140 x 200) dans le salon. Les draps, les taies d'oreiller et les serviettes de service de blanchisserie professionnel. Auto-enregistrement disponible. Une connexion Wi-Fi et un systĂšme de climatisation sont fournis. Smart TV avec porte USB.
Oltrarno est le centre de Florence, sur la rive gauche de la riviĂšre Arno. Il est la partie la plus bohĂšme et artistique de Florence, oĂč vous pourrez respirer l'atmosphĂšre de la vĂ©ritable Florence. Il est idĂ©al si vous cherchez un endroit caractĂ©ristique qui est du centre-ville, mais Ă l'Ă©cart des zones touristiques.
Le quartier est plein de monuments importants: églises historiques, parcs et musées importants, tels que la galerie Pitti, les jardins de Boboli et Santo Spirito Eglise.
Le Ponte Vecchio relie cette zone avec de l'autre cĂŽtĂ© de la ville et de la Galerie des Offices, du Palazzo Vecchio et le Duomo sont juste de l'autre cĂŽtĂ©. Les rues de la Oltrarno sont remplis de boutiques de mode, des crĂ©ateurs de bijoux, des ateliers artisanaux, des galeries d'art et les marchĂ©s typiques. Dans la soirĂ©e, la zone est remplie avec de charmants restaurants, cantines et cafĂ©s oĂč vous pourrez vous dĂ©tendre et dĂ©guster des spĂ©cialitĂ©s italiennes et internationales.
Situé à Borgo San Jacopo 6, à l'angle de la Ponte Vecchio sur la rive Oltrarno. Il est unique par son emplacement et sa vue sur le Ponte Vecchio.
S'il vous plaßt noter: au check-in que vous avez à payer en espÚces Taxe de séjour (il est pas inclus dans VRBO citation)
A propos de «taxe de séjour»:
A partir de 2011 la ville de Florence (résolution du Conseil n ° 230/33 Ville) a établi la «Taxe de séjour» .La taxe est appliquée aux non-résidents de nuitées dans la ville de Florence et pour un maximum de 7 nuits consécutives .
à partir de janvier 2018, le taux d'imposition pour cette structure touristique est de 3 ⏠par personne et par nuit.
Cela ne veut pas due pour les enfants jusqu'Ă l'Ăąge de douze ans.