Ce charmant cottage mitoyen se trouve près du village de Staithes près de Whitby et peut accueillir six personnes dans trois chambres à coucher.
Mulgrave Cottage est un joli cottage semi-détaché situé près du village de Staithes seulement 10 miles de Whitby dans le Yorkshire. Le chalet peut accueillir six personnes et dispose d'un rez-de-chaussée une chambre double, un double et un jumeau ainsi qu'une salle d'eau au rez-de-chaussée avec douche et une salle de bains avec baignoire. dans le chalet aussi est un plan salon ouvert avec cuisine, salle à manger et un coin salon. A l'extérieur de stationnement hors route pour trois voitures et un patio privé avec des meubles. Mulgrave Cottage est une base idéale pour explorer cette magnifique partie du pays.
Commodités: Chauffage électrique avec feu électrique. Four électrique et plaques de cuisson, micro-ondes, réfrigérateur, lave-linge, télévision avec FreeSat, DVD, CD / radio, WiFi, sélection de livres, jeux et DVD. Carburant et électricité inc. en loyer. Draps et serviettes inc. en loyer. Voyage lit et chaise haute. Stationnement hors route pour 3 voitures. Jardin patio privé clos avec mobilier. Désolé, pas d'animaux et non fumeur. Magasin 5 minutes à pied, pub 1 minute à pied. Plage 10 minutes à pied. Remarque: en raison de son emplacement en milieu rural, le WiFi peut être lent.
Région: Le parc national des North York Moors s'étend sur une superficie de 554 milles carrés. Ses paysages vont de la lande recouverte de bruyères aux profonds vallons isolés, en passant par les falaises et les criques de la magnifique côte qui en font un paradis pour les promeneurs.
Ville: Le charmant village balnéaire de Staithes, avec ses rues pavées et ses ruelles, est un rêve d’artiste. Ses jolies maisons et ses cottages sont regroupés autour du vieux port et entourés de hautes falaises escarpées sur trois côtés, avec une plage de sable fin protégée au milieu de la côte rocheuse. Le village peut revendiquer des liens avec le capitaine Cook, apprenti chez un drapier près du port. Aujourd'hui,