Par oĂč commencer... par les propriĂ©taires: un grand merci Ă Didier, sa femme GĂ©raldine et la maman, vous avez Ă©tĂ© des hĂŽtes comme on en rĂȘve tous! La communication dĂšs les premiers Ă©changes de mail, a Ă©tĂ© trĂšs chaleureuse et bienveillante! Comme la rencontre dâailleurs, ils se montrent trĂšs abordables et savent ĂȘtre prĂ©sents tout en Ă©tant discrets, le nec plus ultra!
La maison, que dire... elle fait sĂ»rement partie dâune des plus belles, pratiques, spacieuses que lâon ait louĂ© en 5 ans: tout y est, 2 espaces sommeil distincts (avec 2 chambres au RDC et 2 Ă lâĂ©tage, avec salle de bain et WC a chaque Ă©tage; chaque « gĂ©nĂ©ration » avait son espace! attention: les chambres sont vraiment plus vastes quâen photo et Didier le sait đ!! )
Lâespace salle Ă manger et cuisine est bien agencĂ©! Et le salon est sympa pour les jeux de sociĂ©tĂ© aprĂšs dĂźner!
La terrasse avec son barbecue (vraiment top dâailleurs!) est vraiment agrĂ©able, la tonnelle de raisin vous rappelle sans cesse la Provence! Quel rĂ©gal!
Et the last but not least: la superbe piscine et son jardin! Une pelouse trĂšs bien entretenue, agrĂ©mentĂ©e dâun palmier et dâun olivier, autant dire que pour nous parisiens qui cherchions du vert, on a Ă©tĂ© servi; bĂ©bĂ© a dâailleurs adorĂ© siester sous lâombre du palmier! Et la piscine est juste parfaite pour se baigner, plonger, se dorer la pilule!
Et tout cela, comme on a pu le dire chaque jour, à 30 min maximum de tout lieu à voir (Saint-Paul-De-Vence, Gourdon, Grasse, les plages,...) et activités à faire (vélo électrique pour visiter quelques sites, attention les hauteurs font travailler les cuisses, canyoning,...)
En bref, un séjour de 2 semaines vraiment génial qui permet de découvrir l'arriÚre Pays de Provence (Cannes et Nice sont à 30min pour les plus urbains) et le retour à la vie quotidienne est finalement moins compliqué grùce au repos complet que nous a offert cette demeure familiale!
Encore merci Ă vous pour tout et Ă trĂšs vite!
Ps: et un infime merci pour tous les bons légumes du potager que vous avez si gentiment partagé avec nous!