La maison est très bien équipée pour accueillir une personne en fauteuil roulant: aucune entrave à la circulation, de l'espace pour les déplacements, salle de bain et toilettes au idéales situées au rez-de-chaussée. La personne handicapée jouit d'un maximum d'indépendance. C'est agréable pour tout le monde.
On trouve tout ce qu'il faut dans la maison. La cuisine est très bien équipée. Nous n'avons de loin pas utiliser tous les ustensiles à disposition.
L'abri-terrasse à l'extérieur est très bien: il protège de la pluie tout en donnant l'impression qu'on est dehors, presque dans le jardin. Il protège aussi des ardeurs du soleil (et il n'y a eu que ça pendant nos 15 jours!).
La vue est magnifique: Douarnenez, pointe du Van, Cap de la Chèvre,
et même au loin l'île de Sein (nous en avons suivi, à la longue-vue, le feu d'artifice du 14 juillet!).
Et la bibliothèque est très bien fournie: beaucoup de livres très intéressants et documentés sur la Bretagne et la mer (aussi pour les enfants).
Et tous les appareils fonctionnaient tip top (ce n'est pas toujours le cas): téléviseur, wi-fi, etc.
Et surtout: les propriétaires sont très chaleureux et accueillants, prêts à répondre avec gentillesse et compétence à nos questions et petits soucis).
Bref, nous cinq avons été enchantés de ce séjour à Kerhuella.
Et encore nos coups de coeur dans la région: cap de la Chèvre, manoir de Saint-Pol-Roux à Camaret, plage de La Palue, pointe de Pen-Hir, île Vierge, église Ste-Marie du Menez Hom, retable de Crozon, abbaye de Landévennec, église St-Côme à Saint-Vic et aussi pointe du Guerre à Telgruc et l'Aber avec ses aigrettes gazettes et ses courlis. Et aussi, époustouflant: la pointe du Raz puis la pointe du Van (magnifique à visiter dans cet ordre: on passe d'une âpreté de rochers à une sorte de force sauvage et plus tranquille: impressionnant).