Salut,
ĂȘtes Pasqualele propriĂ©taire de Casale Nunziatina et je veux vous raconter une petite histoire de cette maison.
Il s'agit d'une ancienne ferme, avec jardin attenant d'agrumes, de vignes et d'oliviers, qui mes grands-parents loués en 1920 pour cultiver la terre. AprÚs le loyer, la maison et la terre, pas 'à mes parents et c'est dans cette maison que nous naissons moi et mon fratelli.Nunziatina était notre mÚre.
Son enfance a été une trÚs belle saison de ma vie, constamment en contact avec la nature, mais bientÎt quitté la maison et, aprÚs l'école nautique, a mené une carriÚre d'agent de la marine marchande que je porte »pour devenir capitaine des pétroliers sauf retour sur notre ferme pour les périodes de vacances.
J'ai eu la chance de parcourir le monde; rencontrer des gens et d'assister à de nombreux amis; et de dire la vérité, j'ai toujours été passionné par l'industrie de l'hÎtel et ce sens de «respect et de l'hospitalité '' pour les touristes.
Bien que mon travail me prenait partout dans le monde et mon grand dĂ©sir «toujours Ă©tĂ© d'ĂȘtre en mesure de retourner vivre dans la vieille ferme, oĂč je suis nĂ©. Un bel endroit, oĂč vous pouvez vivre en paix, en contact avec la nature, et se rĂ©veiller le matin et entendre le chant des oiseaux, et je voudrais ĂȘtre en mesure de la partager avec tous les invitĂ©s.
Enfin en 2003, j'ai pu acheter de notre «maison». Il semble plutĂŽt «vieux» ayant Ă©tĂ© construit en 1700, et a exigĂ© un long processus de restructuration oĂč il a Ă©tĂ© virtuellement reconstruite »tout en conservant toutes les caractĂ©ristiques d'origine Casale, comme les murs, les toits, les plafonds» Ă temps »et poutres 'visible'.
Une rĂ©novation achevĂ©e, on obtient, quatre beaux appartements avec des meubles que je me souciais maniaque assitito de ma sĆur Rosa, une femme avec un fort sens de l'hospitalitĂ© 'qui m'aide Ă aller de l'avant avec la RĂ©sidence. Enfin, je ne pouvais mĂȘme pas rĂ©aliser son rĂȘve.