Ville métropolitaine de Naples : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 8 504 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 2 687 Hôtels à nos 2 667 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Ville métropolitaine de Naples, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Ville métropolitaine de Naples pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Ville métropolitaine de Naples sont:

  • Naples: 2 932 locations de vacances
  • Sorrento: 5 073 locations de vacances
  • Capri: 1 151 locations de vacances
  • Ischia: 560 locations de vacances
  • Procida: 71 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Ville métropolitaine de Naples. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Ville métropolitaine de Naples: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Ville métropolitaine de Naples avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Naples: 2 932 locations entre particulier
  • Sorrento: 5 073 locations entre particulier
  • Procida: 71 locations entre particulier
  • Pompei: 6 262 locations entre particulier
  • Capri: 2 933 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Ville métropolitaine de Naples ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Ville métropolitaine de Naples disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Naples (NAP-Aéroport international de Naples): 6 163 locations saisonnières
  • Sorrento (RRO-Héliport de Sorrento): 9 945 locations saisonnières
  • Ischia (ISH-Héliport d'Ischia): 2 129 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Ville métropolitaine de Naples: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Ville métropolitaine de Naples. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Napoli Sotterranea: 2 188 logements de vacances
  • Port de Sorrente: 9 995 logements de vacances
  • Parc national du Vésuve: 9 979 logements de vacances
  • Piazza del Plebiscito: 8 230 logements de vacances
  • Herculanum: 10 207 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Ville métropolitaine de Naples. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

La ville de Naples a donné son nom à la province dont elle est la capitale. Avec plus d’un million d’habitants, cette métropole se classe parmi le trio de tête des villes les plus peuplées de la péninsule italienne. Elle concurrence donc tout naturellement Rome et Milan sur le podium des cités les plus visitées du pays. Au cœur du Golfe de Naples et à quelques encablures du Vésuve, le bourg possède un caractère atypique et nuancé. Depuis la période byzantine jusqu’à la période catalane, en passant par les époques normande et angevine, toutes les civilisations et toutes les cultures se sont succédées entre les murs de Naples. Une histoire riche et mouvementée, qui constitue aussi le fondement de la diversité artistique dont font preuve les institutions culturelles de la ville italienne. On ne compte plus les musées et autres sites culturels : Musée d'anatomie humaine, Musée d'art de la Fondation Pagliara, Musée d'art religieux contemporain, Musée Capodimonte, Musée archéologique national, Musée diocésain, etc. Le poids des traditions religieuses au sein de la culture est confirmé par la présence d’innombrables lieux de cultes aux dimensions titanesques et à la décoration luxueuse : la Cathédrale Notre-Dame de l'Assomption de Naples, la Basilique San Lorenzo Maggiore, la Basilique Santa Chiara, etc. D’autres sites prestigieux illustrent à leur manière la beauté de la région, à l’instar du Castel Sant'Elme, juché sur la Colline du Vomero. Non loin de là, le Castel Capuano nous montre le savoir-faire des maîtres-bâtisseurs d’antan. La balade se termine dans l’une des nombreuses stations thermales de la province de Naples. Découverte, culture et farniente sont les éléments clés d’un séjour dans cette région envoûtante…