Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Ville métropolitaine de Naples

Ville métropolitaine de Naples : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 4 115 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 2 072 appartements à nos 810 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Ville métropolitaine de Naples, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Ville métropolitaine de Naples pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Ville métropolitaine de Naples sont:

  • Naples: 1 763 locations de vacances
  • Sorrento: 3 121 locations de vacances
  • Capri: 1 619 locations de vacances
  • Naples: 1 637 locations de vacances
  • Ischia: 438 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Ville métropolitaine de Naples. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Ville métropolitaine de Naples: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Ville métropolitaine de Naples avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Naples: 1 763 locations entre particulier
  • Sorrento: 3 121 locations entre particulier
  • Naples: 1 637 locations entre particulier
  • Pompei: 2 828 locations entre particulier
  • Pompei: 2 923 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Ville métropolitaine de Naples ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Ville métropolitaine de Naples disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Naples (NAP-Aéroport international de Naples): 2 852 locations saisonnières
  • Sorrento (RRO-Héliport de Sorrento): 5 524 locations saisonnières
  • Ischia (ISH-Héliport d'Ischia): 1 065 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Ville métropolitaine de Naples: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Ville métropolitaine de Naples. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Napoli Sotterranea: 3 679 logements de vacances
  • Port de Sorrente: 5 513 logements de vacances
  • Parc national du Vésuve: 5 465 logements de vacances
  • Piazza del Plebiscito: 4 124 logements de vacances
  • Herculanum: 5 446 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Ville métropolitaine de Naples. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Location Naples, Italie


Réservez une location vacances à Naples, une maison ou appartement au coeur de la Campanie

Fondée par les Grecs au 7ème siècle avant Jésus-Christ, Naples est une ville fascinante pleine de caractère, où l'ancien existe encore aujourd'hui. Elle est riche en traditions historiques, artistiques et culturelles et en gastronomie (connue comme le lieu de naissance de la pizza) et aucun voyage vers le sud de l'Italie ou dans la province de Naples ne serait complet sans un séjour dans une villa à Naples. Contrairement au reste de l'Italie, Naples n'est pas élégante. Ici, on trouve la beauté à côté du grotesque, ce qui rend la visite de Naples vraiment unique. La vieille Naples, une série de rues étroites du 13ème et 14ème siècles, regorge d'architecture baroque et locale, de cafés et d'ateliers d'artisans. Louer un appartement à Naples vous permettra d'explorer une multitude de belles églises et de musées, comme la cathédrale Duomo, l'église de Santa Chiara, l'église de San Lorenzo Maggiore et le Musée National d'Archéologie, considéré comme le plus important musée archéologique d'Europe.

Ensoleillées, gaies et tout simplement inoubliables, il y a des centaines de locations vacances disponibles dans la province de Naples.

Que faire pendant vos vacances à Naples

Naples est un lieu idéal pour découvrir l'art et l'architecture. Oeuvre impressionnante de l'architecture du 19ème siècle, la Galleria Umberto est une galerie très fréquentée construite au cours de la rénovation urbaine suite à une épidémie de choléra, elle abrite désormais plusieurs boutiques de luxe, des cafés et des restaurants, il y a des spectacles d'artistes locaux tous les jours et c'est l'endroit idéal pour s'imprégner de l'atmosphère de Naples. Il Lungomare était autrefois un village de pêcheurs calme, mais aujourd'hui cette agréable promenade sur le bord de mer est l'un des quartiers les plus animés de la ville. Hôtels de luxe et restaurants, c'est aussi l'endroit idéal pour acheter du poisson frais qui est en vente ici chaque matin.

Pompéi, d'autre part est le plus célèbre site archéologique en Italie et il est situé à seulement 25 km du centre de Naples. Les fouilles sont visitées par des millions de vacanciers chaque année et offrent quelques-uns des vestiges historiques les plus importants trouvés en Europe. Une visite des fouilles peut donner aux visiteurs une excellente idée de ce qu'était la vie là, deux mille ans auparavant.

Réserver une location vacances en Campanie vous permettra pendant vos vacances en famille de découvrir sur l'île de Capri, la beauté du Monte Solaro, que vous pourrez atteindre en télésiège et qui offre la plus belle vue de l'île.

Neapolis est le plus grand festival de musique de Naples. L'Arena Flegrea datant des années 30 accueille une succession de nouveaux artistes locaux et d'artistes internationaux de renom, pendant deux jours à la fin du mois de Juin. Il y a aussi un festival de la pizza pendant dix jours en Septembre.

Météo à Naples

Naples a un climat typiquement Méditerranéen c'est-à-dire des hivers doux et des étés chauds. Les pluies se concentrent en Novembre et Décembre et entre Mars et Avril. La température moyenne durant les mois les plus froids est de 8°C alors que la température moyenne de Juillet est de 24°C.