Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Amalfi

Amalfi : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 3 120 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 163 appartements à nos 880 magnifiques villas. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Amalfi ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Amalfi. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Arsenali della Repubblica (anciens arsenaux de la république amalfitaine): 4 409 logements de vacances
  • Port d'Amalfi: 4 439 logements de vacances
  • Chiostro del Paradiso (cloître du paradis): 4 409 logements de vacances
  • Plage d'Amalfi: 4 411 logements de vacances
  • Dôme d'Amalfi: 4 411 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Amalfi. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Amalfi ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 1 163 appartements autour de Amalfi. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Amalfi dont:

  • Des Villas: 880 locations saisonnières
  • Des Maisons: 763 locations saisonnières
  • Des Manoirs: 16 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de fermes pour profiter de votre voyage à la découverte de Amalfi.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Amalfi ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 6 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Amalfi.

    Location Amalfi sur la côte Amalfitaine


    Des paysages spectaculaires attendent les touristes en vacances à Amalfi, où l'on trouve un foisonnement de locations saisonnières pour tous les styles. Dolce vita ou excursions à volonté, un séjour sur la côte Amalfitaine est tourné vers la mer ou bien vers les montagnes. Après les baignades dans les criques ou après les balades le long des falaises avec vue imprenable sur une mer turquoise, on pourra orienter son séjour vers la découverte du flamboyant patrimoine historique de la région de Salerne ou pourquoi pas, visiter la toute proche île de Capri.

    Séjour plein de poésie à Amalfi

    Ville côtière de taille modeste près de Salerno (Salerne) Amalfi est située sur une péninsule préservée au sud-est de l'Italie. Au cæur d'une petite côte pourtant célèbre, appelée la côte Amalfitaine, Amalfi est le choix de celles et ceux qui veulent que leurs vacances à la mer en Italie ne soient pas faites que de séances bronzage sur le sable, même si cette activité, vivement recommandée, se savoure ici tout au long de la journée. Autrefois très riche, Amalfi était un important port de commerce. Ses heures de gloire, Amalfi les connaît au Moyen-Age, une époque qui lui donne l'un de ses plus beaux monuments historiques, la grande cathédrale. Louer pour les vacances à Amalfi permettra de séjourner dans une petite ville médiévale qui fait partie d'un ensemble naturel et patrimonial inscrit à l'Unesco. Poétique et romantique, la côte Amalfitaine est une côte de hautes falaises entre lesquelles viennent se nicher des petites criques dont les eaux limpides sont un trésor pour la baignade. L'arrière-pays lui, est montagneux, quasiment déserté par l'homme et riche de grottes et de petits cours d'eau.

    Sites culturels et naturels légendaires

    Les maisons aux façades colorées et l'omniprésence des citronniers comptent parmi les éléments emblématiques de la côte Amalfitaine, jonchée de petits villages pittoresques mais aussi de somptueux châteaux. Vestiges romains, paisibles ports de plaisance ou héritage Renaissance font de cette côte fleurie un lieu chargé d'art et d'histoire. Dans cette partie de la Campanie, se cachent aussi des grottes fabuleuses. Outre la ville de Salerne, les visiteurs ne manqueront pas de s'offrir une balade en mer ou de passer une journée à Capri. Encore des fleurs et des grottes et d'autres trésors de l'antiquité, qui se laissent découvrir sur cette île entrée dans la légende depuis que les empereurs romains y passaient leurs vacances.

    Quel temps fait-il à Amalfi ?

    Amalfi plaira à tous ceux qui aiment les balades en bateau. Si vous voulez passez des vacances en plein air sous le soleil, août, juillet, septembre et juin sont les meilleurs mois pour visiter la région puisque les températures y avoisinent généralement les 29°C.

    À la découverte de Amalfi de ses plages et de ses trésors naturels.

    Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou désiriez seulement profiter du décor, Amalfi est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici plusieurs des sites naturels les plus remarquables de la région, à moins de 50 km du centre-ville.

    • Grotta di Smeraldo ( 3,7 km)
    • Marina Grande ( 20 km)
    • Plage d'Amalfi ( 0,2 km)
    • Plage d'Atrani ( 0,6 km)
    • Plage de Castiglione ( 0,8 km)
    • Jardins de Rufolo ( 1,8 km)