Découvrez une sélection de 1 500 locations de vacances idéales pour votre séjour à Naples, IT. Quelles que soient vos envies, de vacances en famille, entre amis ou avec vos compagnons à quatre pattes, les locations de vacances sur Abritel disposent de tous les services utiles pour vous garantir un séjour inoubliable, tels que piscine et Wi-Fi. Les prix sont à partir de € 56 par nuit, et les propriétés appartements de vacances et maisons de vacances sont très recherchées pour des vacances à Naples. Quels que soient vos besoins, vous trouverez sans difficulté la location idéale pour toute la famille.
AsyncDestinationUrgency
Appréciations sur la location de vacances
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
Guide de voyage

Vacances dolce vita à Naples

Dans un décor de films ou de cartes postales à l’histoire et aux traditions fortes, à la dolce vita et aux paysages volcaniques, vivez des vacances comme vous n’en avez jamais eues dans l‘une des nombreuses locations de vacances à Naples. Le centre historique, les vieilles maisons fraîches en été et le soleil italien ne peuvent que séduire. Charmante en toute saison, Naples sait se faire aimer de tous. Appartements ou gîtes, la clef est déjà sur la porte et n’attend plus que vous pour profiter de la troisième plus grande ville italienne.

Histoire

Cœur antique, centre historique

Centre historique d’une Italie qui a changé au fil des millénaires, Naples se prête au jeu d’être votre guide le temps de vos vacances. Serpentez les ruelles et rues de la ville qui vous mènent de la Capella Sansevero au Palazzo Reale ! Envie de remonter le temps jusqu’à la Rome antique ? Prenez la route de Pompéi ou Herculanum et partez à la découverte du mont Vésuve !

Activités

Activités et attractions à Centre-ville de Naples et dans les environs

À la recherche des incontournables pendant votre séjour ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour explorer tout ce que Centre-ville de Naples a à offrir. Voici quelques-unes des principales attractions à voir à moins de 50 km du centre-ville :

  • Aquarium de Naples (3,2 km)
  • Centre de production RAI (7 km)
  • Giardino Zoologico (7,5 km)
  • Zoo de Naples (7,7 km)
  • Edenlandia (7,9 km)
  • Terme di Agnano (8,7 km)
Nature

À la découverte des merveilles naturelles de Centre-ville de Naples

Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou désiriez seulement profiter du décor, Centre-ville de Naples est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici quelques-uns des sites naturels les plus beaux de la région, à moins de 50 km du centre-ville.

  • Villa Comunale ( 3,4 km)
  • Marina Grande ( 26,2 km)
  • Jardin botanique de Naples ( 1,1 km)
  • Musée-villa la Floridiana ( 3,3 km)
  • Port du Granatello ( 7,5 km)
  • Parco Virgiliano ( 9,1 km)
Transport

Les transports pour rejoindre Centre-ville de Naples et s'y déplacer

Réservez un vol à destination de Naples (NAP-Aéroport international de Naples), l'aéroport le plus près, situé à 3,3 km du centre-ville.

Si vous préférez voyager par train, direction la gare suivante : Gare centrale de Naples. Vous pouvez facilement explorer la région de Centre-ville de Naples en montant dans un métro aux stations Station Porta Nolana, Station Piazza Garibaldi ou Station Piazza Cavour.

Transport local

Comment vous déplacer dans Naples ?

Depuis les petites routes de campagne jusqu’aux artères plus urbaines, Naples et l’Italie se visitent mieux en voiture. Vous préférez éviter la circulation et prendre l’avion ? Pas de soucis ! Naples est pourvue d’un réseau de transports en commun bien fourni et votre location de vacances sera facilement accessible. Les rues historiques de Naples sont aussi propices à la découverte à pied. Vous voyez les choses en grand ? Louer une voiture est aussi idéal si vous voulez vous éloigner de la ville et visiter la région.

Cuisine et boissons

Cuisine napolitaine

Cuisine phare de la gastronomie italienne, les bons plats napolitains nourrissent la région depuis des générations. Berceau de l’incontournable pizza au feu de bois et de plus d’une dizaine de variétés de pâtes, votre estomac vous remerciera d’avoir choisi Naples comme destination de vacances ! Al pummarola (sauce tomate) ou al aglio e uoglio (ail et huile d’olive), mais toujours al dente, mettez du bonheur dans votre assiette avec les pâtes à la napolitaine. Proche de la mer, la cuisine napolitaine a pu faire fi de sa position géographique et agrémenter ses plats de fruits de mer. Délectez-vous des divers poissons fraîchement pêchés comme le thon banane, le lobote, le pompaneau sole, le mérou et le vivaneau. Amis végétarien, rassurez-vous ! En fonction de la saison, vous découvrirez des secrets gastronomiques encore bien gardés comme les pasta e patate (pâtes aux pommes de terre), pasta e cavolfiore (pâtes au chou-fleur) ou encore les pasta e zucca (pâtes à la citrouille). Séjour gourmand en perspective.

Événements

Les événements à Naples ? N’en manquez pas une miette !

Naples, où l’ennui n’est jamais au rendez-vous, vous accueille toute l’année pour célébrer sa culture et ses traditions. Et surtout ses traditions culinaires ! Chaque octobre, Naples lance ses filets à la mer et organise le Stone Crab Festival pour mettre en valeur le crabe caillou noir, un mets délicat, prisé des connaisseurs et pêché dans les eaux napolitaines. L’Italie si célèbre pour son vin n’en finira pas de vous surprendre, car à Naples la bière est aussi en rendez-vous chaque année. Le Naples Craft Beer Fest est l’occasion pour les amateurs de bières artisanales de (re)découvrir les différentes variétés brassées du nord au sud de la botte.

Naples : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 614 locations saisonnières. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 912 location appartement de vacances à nos 532 magnifiques location maison de vacances. En famille, en couple ou entre amis, louez de particulier à particulier avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Naples ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Naples avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable :

  • Les Quartiers Espagnols : 689 locations de vacances
  • Centre-ville de Naples : 1 188 locations de vacances
  • Chiaia : 697 locations de vacances
  • Le Pausilippe : 136 locations de vacances
  • Montecalvario : 615 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Naples, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Naples ?

Abritel.fr vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Naples. D'après la communauté de voyageurs Abritel.fr, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis :

  • Aquarium de Naples : 5 217 logements de vacances
  • Souterrains de Naples : 1 330 logements de vacances
  • NAPOLI MERGELLINA (Gare) : 4 848 logements de vacances
  • The Catacomb of Saint Gaudioso : 4 383 logements de vacances
  • Piscine Scandone : 4 997 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côté de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Naples. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Appartements à louer pour découvrir Naples ?

Oui, bien sûr. Abritel.fr met à votre disposition une sélection de 912 Appartements autour de Naples. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Naples dont :

  • Des Maisons : 532 locations saisonnières
  • Des Villas : 34 locations saisonnières
  • Des Studios : 903 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Gîtes pour profiter de votre voyage à la découverte de Naples.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Naples ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 36 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Naples.

Naples : explorez les destinations à proximité

Les Quartiers Espagnols
689 locations de vacances
Centre-ville de Naples
1 188 locations de vacances
Chiaia
697 locations de vacances
Le Pausilippe
136 locations de vacances
Montecalvario
615 locations de vacances
Vomero
1 184 locations de vacances
Centre historique
1 242 locations de vacances
San Ferdinando
579 locations de vacances
Molo Beverello
891 locations de vacances
Rue Vittorio Emanuele
804 locations de vacances
Capodimonte
56 locations de vacances
Santa Lucia
276 locations de vacances
Arenella
246 locations de vacances
Vasto
384 locations de vacances
Fuorigrotta
81 locations de vacances
Rione Alto
20 locations de vacances
Colli Aminei
34 locations de vacances
Mergellina
139 locations de vacances
Materdei
511 locations de vacances