Construit en 1875, cette charmante maison offre une intimité totale au cœur du centre-ville d'Annapolis. À quelques pas de la rue Main et de l’Académie navale, vous pourrez vous rendre à de nombreuses activités amusantes proposées par Annapolis: restaurants fantastiques, magnifique gamme de boutiques, rues charmantes et demeures historiques. Annapolis était la première capitale des États-Unis, et beaucoup de bâtiments de cette époque sont ouverts au public pour les visites. De plus, avec un grand parking dans l'allée, vous n'avez jamais à vous soucier de trouver un endroit pour vous garer lorsque vous rentrez des attractions incroyables qui se trouvent à une distance de conduite facile, comme le Smithsonian Museum de Washington, D. C. ou l'Aquarium national à Baltimore.
La cuisine est véritablement le rêve du chef. Si vous dînez au restaurant, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour créer des repas somptueux à la maison. Il y a une superbe salle à manger dans la cuisine, ainsi qu'une table pouvant accueillir 14 personnes dans la salle à manger. Ou, allez dans le joli patio pour un repas au barbecue en plein air sous le soleil ou les étoiles.
Le jardin est incroyablement serein - venez s'asseoir près de la fontaine et écoutez les sons apaisants de l'eau, ou faites-vous une tasse de thé sur un carré moussu, protégé par un bosquet d'arbres à feuilles persistantes qui offre une intimité toute l'année aux passants - par.
La grande suite principale comprend un très grand lit avec un coin salon et une salle de bain avec une grande baignoire sur pieds et une superbe douche en pierre de savon adoucie. Il y a une autre chambre King, avec salle de bains avec douche joliment carrelée. Au troisième étage, vous trouverez deux chambres queen et une salle de bain partagée avec baignoire. Un canapé-lit gigogne en cuir dans le salon, situé au niveau inférieur, comprend également un lit gigogne king-size de grande qualité et très confortable, ainsi qu'une mini-salle de sport.
* note: Des frais de propriété de 84 $ / nuit ajoutés pour couvrir les taxes d'occupation du comté d'Anne Arundel requises