Nos Tiki Lodges sont les plus grandes maisons de la propriété à Tiki on the Guad. Idéal pour vos grands rassemblements. Chaque pavillon est un garage 3bed / 3bath, 2 voitures, une cuisine complète, une buanderie et des futons. Un éclairage sur corde personnalisé entoure les balcons privés et les espaces extérieurs.
Chaque unité de Tiki sur la Guadalupe partage un front de rivière et une zone commune uniques. Sur la rivière, un patio en pierre avec des cloisons en béton sur toute la longueur de notre propriété. Complet avec des chaises longues et des escaliers descendant dans la rivière, cette façade ne ressemble à aucune autre sur la rivière.
Juste au-dessus du patio, un espace commun à deux niveaux comprend: un foyer, une zone de cuisson, une télévision extérieure à écran plat, des chaises hamac, des haut-parleurs extérieurs, des meubles de patio extérieurs et bien plus encore.
W. O.R. Permis D # L1255
------
Wifi et la réception des cellules sont limitées sur River Road en raison de la région! Le service peut aller et venir!
Nous stockons la propriété avec tous les ustensiles de cuisine de base (vaisselle, verrerie, couverts, casseroles et poêles). Notre entreprise de nettoyage fournit un paquet de base de papier toilette (2 rouleaux par salle de bain), des serviettes en papier (2 rouleaux dans la cuisine), une éponge (1), des sacs poubelle (3), des tablettes pour lave-vaisselle (3), un pain de savon (1 par salle de bain) ), des lingettes de maquillage (2 par toilette), du savon pour les mains dans les toilettes et du savon à vaisselle dans la cuisine. Nous fournissons suffisamment de serviettes de bain pour l'occupation maximale de l'unité et la moitié des invités compte pour des essuie-mains et des gants de toilette. Il y a une laveuse et une sécheuse dans l'unité pour que vous puissiez utiliser à votre convenance! Nous recommandons aux clients d'apporter toute nourriture, articles de toilette et serviettes de plage dont ils pourraient avoir besoin pendant leur séjour!
Les frais de nettoyage couvrent les frais de nettoyage pour entrer et retournent l'appareil pour la prochaine arrivée, surtout pendant l'été, lorsque nous avons un temps de rotation de quatre heures. Bien que le coût puisse sembler élevé à certains, cela inclut le paquet de fournitures de départ dans l'unité, le lavage de tous les draps et serviettes, et le nettoyage et la désinfection complets de l'unité pour la prochaine arrivée des invités. C'est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir retirer toutes les ordures, de lancer le lave-vaisselle et de simplement mettre les draps et les serviettes dans une pile. Si ces éléments ne sont pas terminés, l'équipe de nettoyage consacre plus de temps à ces tâches, que nous devons facturer à l'invité. Grâce aux invités qui effectuent ces tâches et ne laissent pas l'unité excessivement sale, nous sommes en mesure de nettoyer l'intérieur et l'extérieur pendant les quatre heures de rotation, et c'est également ainsi que nous pouvons nous adapter aux enregistrements hâtifs! Bien que cela ne soit pas toujours le cas (nous avons parfois 20 à 40 revirements en une journée), nous nous efforçons de satisfaire les invités et leur emploi du temps dans des délais raisonnables, afin de vous permettre de passer un séjour agréable!
Avec tout appareil excessivement sale (poils excessifs, vomissures, draps tachés, serviettes tachées, confettis / paillettes, etc.), nous devrons facturer le nettoyage supplémentaire au client. Cela se produit très rarement, nous vous demandons simplement de respecter la propriété, comme si c'était votre propre maison :).