Qu'est-ce que STAR Host?HÎtes répondant à des critÚres d'hébergement spécifiques définis par HomeAway
------------------------------------------------------------ -----------
Emplacement
Un studio récemment construit, spacieux, confortable et complÚtement privé, situé juste à l'extérieur du parc Yoyogi, dans un quartier calme et dans les jardins de Meiji Jingu. L'emplacement est idéal pour faire du shopping, car vous pouvez aller à pied à Harajuku et à Omotesando, ou à seulement 5 minutes de la gare Sannomiyabashi la plus proche de Shinjuku. Le site olympique est accessible à pied.
Le quartier commerçant de Sannomiyabashi est situé à proximité immédiate de la chambre et regorge de restaurants, de supermarchés et de magasins.
Avec Internet haut débit, il est parfait pour les voyages d'affaires.
Plan d'étage
Cette chambre est un studio confortable avec une entrĂ©e privĂ©e qui ne peut ĂȘtre utilisĂ©e que par les clients.Il n'est qu'Ă quelques minutes de la gare de Sannomiyabashi.Il y a une piste prĂšs de la piĂšce, mais comme le bĂątiment utilise un double vitrage et une isolation, vous pouvez rester confortablement.
** lit **
1 lit double - 1 lit pour 2 adultes
Literie supplémentaire (sur demande):
Un lit bĂ©bĂ© supplĂ©mentaire pour les nourrissons peut ĂȘtre prĂ©parĂ©.
Il y a de la place pour les bagages dans le placard, mais sâil ya beaucoup de bagages, ils ne rentreront peut-ĂȘtre pas dans lâespace.
Une cuisine entiÚrement équipée, un lave-linge et un siÚge de toilette chauffant sont tous fournis pour un séjour confortable.
Il y a de la place pour les bagages dans le placard, mais sâil ya beaucoup de bagages, ils ne rentreront peut-ĂȘtre pas dans lâespace.
Le savon, le shampoing, le revitalisant, le papier toilette, les serviettes et le linge de maison sont inclus.Tout ce que vous devez apporter est des vĂȘtements et des objets personnels.
Les chambres ont une entrée privée, une kitchenette, un lave-linge, un sÚche-linge et une salle de bain complÚte. Il y a une porte entre notre maison et le studio, mais elle est verrouillée pendant le séjour.
Vous ĂȘtes libre d'entrer et de sortir pendant votre sĂ©jour.
La cuisine est équipée d'une cuisiniÚre à gaz, d'un four micro-ondes, d'un grille-pain, d'une cafetiÚre, d'un cuiseur à riz, d'un réfrigérateur, d'un chauffe-eau, d'une batterie de cuisine, de vaisselle pour 2 personnes ainsi que de café et de thé gratuits.
Un supermarché et une épicerie ouverte 24h / 24 sont à seulement une minute et le quartier commerçant abrite une excellente boulangerie.
Avec des petites tables et des chaises, vous pouvez vous asseoir et vous détendre.Vous pouvez également vous coucher et profiter du systÚme de divertissement que nous avions.
Il y a une connexion Wi-Fi haut dĂ©bit dans la chambre et un routeur WiFi portable est Ă©galement disponible. Il peut Ă©galement ĂȘtre utilisĂ© lors de l'utilisation de MAP lors de vos sorties.
Nous avons une Apple TV et une télévision par cùble qui vous permettent de regarder les chaßnes anglaises. Vous pouvez donc utiliser le WiFi pour connecter facilement votre smartphone ou votre ordinateur portable au téléviseur.Vous pouvez également vous connecter à un compte tel que iTunes ou Hulu et regarder des émissions de télévision et des films à la demande.
** Services et commodités **
Vous pouvez profiter de votre séjour dans un espace privé à usage privé.Le nettoyage est effectué par l'entreprise de nettoyage avant / aprÚs l'enregistrement.Les draps et les serviettes sont fournis.S'il vous plaßt contactez-nous si vous souhaitez nettoyer ou changer votre linge pendant votre séjour.Le nettoyage et le changement du linge de maison sont facturés pendant votre séjour.
Soutien
Guest hosts Nous sommes 3 familles australiennes.Notre fils a huit ans. Cette piÚce fait partie de notre maison. Bien que nous vivions au deuxiÚme étage, cette piÚce est complÚtement privée et a une entrée privée. Nous faisons souvent des barbecues sur les toits le week-end.Nous invitons des invités, mais la participation est conforme aux souhaits des invités. La plupart du temps, nous allons à l'école ou au travail.
Nous aimons vivre dans cette zone.Nous allons rencontrer les invités directement, les guider et leur expliquer comment utiliser tous les équipements de la chambre.
S'il vous plaĂźt laissez-nous savoir si vous avez des demandes.
Autre
Une fois votre réservation confirmée, vous recevrez un pack de bienvenue par e-mail avec les informations de transport et autres.à ce moment-là , nous vous confirmerons l'heure et le lieu de votre rendez-vous.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur la propriété ou sur les informations environnantes.
*** Foire Aux Questions ***
1) Est-il possible de rester dans la période sélectionnée?
Le calendrier reflÚte toujours les derniÚres informations.Vous pouvez également faire une réservation immédiate en utilisant la fonction de diffusion immédiate.Dans le cas de postes vacants, nous acceptons également les réservations de derniÚre minute.Lorsque vous contactez pour la premiÚre fois par courrier électronique, veuillez nous informer des informations relatives à l'invité, y compris celles du compagnon.De plus, si vous avez des besoins particuliers, veuillez nous contacter.
2) Est-il possible d'effectuer un enregistrement anticipé / un départ tardif?
Check-in: aprĂšs 15hC'est toujours possible pour les heures tardives.
Départ: avant 10h.
Nous pourrons peut-ĂȘtre vous accepter gratuitement pendant 1 Ă 2 heures maximum, Ă condition que votre hĂŽte puisse confirmer votre demande entre 24 heures et 72 heures avant la date d'arrivĂ©e ou de dĂ©part.Pour plus de 2 heures, vous devrez payer des frais supplĂ©mentaires ou rĂ©server une nuit de plus.En gĂ©nĂ©ral, soyez prudent lorsque vous effectuez une rĂ©servation car les rĂ©servations des autres clients seront effectuĂ©es peu de temps aprĂšs.Si vous n'avez pas de rĂ©servation, il est possible de recevoir votre demande, mais dĂšs qu'elle est remplie, veuillez planifier votre voyage Ă l'avance.
3 Proposez-vous un service de stockage des bagages?
Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons pas stocker vos bagages.
Il y a un casier avec une valise dans la grande gare telle que la gare de Shinjuku, alors utilisez-la.Vous pouvez également utiliser un service de courrier pour livrer le service de livraison de bagages.
3) S'il vous plaßt dites-moi la méthode d'accÚs
Vous pouvez trouver les coordonnĂ©es, l'adresse et comment vous y rendre Ă pied depuis la gare dans le pack de bienvenue.Le pack de bienvenue vous sera envoyĂ© par courrier Ă©lectronique quelques semaines avant votre date d'arrivĂ©e.Nous vous recommandons dâimprimer le pack de bienvenue au cas oĂč.
4) S'il vous plaĂźt laissez-moi savoir comment vous enregistrer
Une fois que votre date d'arrivĂ©e est proche, nous vĂ©rifierons votre heure et votre lieu de rĂ©union prĂ©fĂ©rĂ©s.L'hĂŽte ou la fĂȘte viendra vous chercher au lieu de rendez-vous, remettra les clĂ©s et vous expliquera les installations.Si le temps le permet, nous vous guiderons Ă©galement dans les environs.
5) Puis-je ajouter un invité ou un lit?
Une variété de literie est disponible, mais nous ne recommandons pas de rester avec plus de personnes que celles énumérées.Afin de rendre votre séjour confortable et sûr, le nombre de personnes est limité.
6) Y at-il des frais pour les enfants?
Les enfants de moins de 2 ans sont gratuits.
Les enfants de plus de 3 ans sont traités comme des adultes.
Des lits bébé et des couettes sont disponibles gratuitement.
7) Pourquoi les frais de paiement sont-ils différents de ceux que j'ai calculés?
Le total des frais comprend les trois frais suivants:
1. Prix par nuit à nombre de nuits (des frais supplémentaires par nuit seront facturés s'il y a des invités supplémentaires)
2 Frais de nettoyage (une seule fois payé)
4 Frais de service (Un seul paiement, HomeAway collectera les frais prescrits)
Tarifs à la semaine: Les prix varient en fonction de la haute saison et des événements spéciaux.Veuillez entrer une période spécifique pour voir les tarifs de votre séjour.
8) Voulez-vous nettoyer pendant votre séjour?
L'entreprise de nettoyage procédera au nettoyage avant l'enregistrement et aprÚs le départ.Afin d'assurer la confidentialité, personne d'autre que vous n'entrera pendant votre séjour.Si vous souhaitez nettoyer ou changer votre linge de maison pendant votre séjour, des frais vous seront facturés.
9) Si vous avez d'autres questions
S'il vous plaĂźt nous contacter Ă tout moment par email.