Optez pour une location de vacances pour votre escapade à Nishitōkyō
Nishitōkyō s'apprécie pour ses musées, mais offre bien d'autres surprises. Bien connue pour sa patinoire, son cadre propice aux balades à vélo et son équipe de hockey, cette ville offre un petit quelque chose pour tous les vacanciers. Des sites comme Croisement de Shibuya et Dôme de Tokyo font partie des incontournables dans les environs. Envie d'espace et de confort ? Une location de vacances a tout ce dont vous avez besoin et vous trouverez souvent sur place une cuisine équipée et une machine à laver.
Activités et attractions à ne pas manquer à Nishitōkyō
Vous souhaitez découvrir attractions incontournables de la ville ? Quittez votre confortable location de vacances pour explorer tout ce que Nishitōkyō a à offrir. Voici quelques-unes des lieux touristiques à voir à moins de 50 km du centre-ville :
- Parc à thème couvert Sanrio Puroland (16,2 km)
- Parc Koganei (2,9 km)
- Musée d'architecture en plein air d'Edo-Tokyo (3,6 km)
- Warner Bros. Studio Tour Tokyo - The Making of Harry Potter (9 km)
- Hippodrome de Tokyo (9,4 km)
- Musée de l'aviation de Tokorozawa (9,5 km)
À la découverte du cadre naturel de Nishitōkyō
Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou désiriez seulement profiter du décor, Nishitōkyō est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici quelques-uns des sites naturels les plus remarquables de la région, à moins de 50 km du centre-ville.
- Jardin impérial de Shinjuku (15,8 km)
- Baie de Tokyo (39,2 km)
- Parc Koganei (2,9 km)
- Parc d'Inokashira (4,7 km)
- Parc Shakujii (4,8 km)
- Étang d'Inokashira (4,8 km)
Les transports pour explorer Nishitōkyō
Vous pourrez réserver un vol pour Aéroport de Tokyo Haneda (HND), l'aéroport le plus près, situé à 29,8 km du centre-ville. Si vous ne pouvez trouver aucun vol fonctionnant pour votre itinéraire, vous pouvez aussi prendre un vol pour Aéroport international de Narita (NRT), qui se trouve à seulement 76,1 km.
Si vous arrivez en train, Gare de Seibu-Yagisawa, Gare de Tanashi et Gare de Higashi-Fushimi sont les principales gares des environs.