Tokyo : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 603 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 500 Appartements à nos 84 magnifiques Maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Tokyo ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Tokyo. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Centre commercial Shibuya 109: 584 logements de vacances
  • Tokyo Kimono Dye Museum: 594 logements de vacances
  • Tokyo Opera City: 618 logements de vacances
  • Tokyo International Exhibition Centre: 598 logements de vacances
  • Taito Designers Village: 609 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Tokyo. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Appartements à louer pour découvrir Tokyo ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 500 Appartements autour de Tokyo. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Tokyo dont:

  • Des Maisons: 84 locations saisonnières
  • Des Villas: 5 locations saisonnières

Puis-je trouver des locations de vacances centre-ville autour de Tokyo ?

Oui, bien sûr. Abritel propose 294 locations de vacances centre-ville autour de Tokyo. Et vous avez aussi accès à de nombreuses autres possibilités de maison de vacances dans les alentours de Tokyo dont:

    N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer autour de Tokyo.

    Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Tokyo ?

    Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 2 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Tokyo.

      Tokyo : la tête, les bras et le centre névralgique du Japon

      Ultramoderne et fière de ses traditions, tentaculaire et intime, véritable vitrine technologique mondiale, Tokyo est la ville de tous les superlatifs, dont celui de plus grande mégalopole du monde. On s'y presse entre autres pour son gigantisme, sa gastronomie séculaire, son activité incessante et sa production artistique florissante. Préparez-vous à vivre des moments de pur dépaysement et de profondes découvertes jusqu'à tomber amoureux des lieux. Avant même de poser vos valises, votre location de vacances à Tokyo vous plongera dans l'immersion la plus totale !

      Bouillon de culture et de loisirs

      Statut oblige, le divertissement est omniprésent dans la capitale nippone. Celle-ci déborde d'activités, entre concerts d'artistes locaux et internationaux, boutiques à foison et salles de jeux vidéo. Elle a de quoi plaire à tout le monde, à tout moment. Pour un moment de pure détente, joignez-vous à l'une des nombreuses séances de yoga organisées aussi bien en club qu'en rue. Des cours accessibles à tous qui vous permettront de faire corps avec votre environnement et d'éveiller vos sens. Vous vous surprendrez peut-être ensuite à reproduire les gestes appris au sein de votre location de vacances à Tokyo, face à vous-même ou en groupe. Tokyo a la réputation de susciter les passions !

      Entre traditions et science-fiction

      À Tokyo, vous en aurez plein la vue à chaque coin de rue. Les lieux futuristes font place à de charmants et vétustes bâtiments, les longues artères animées débouchent sur des jardins verdoyants, le ballet des trains et des taxis rythme les journées, les restaurants offrent de véritables voyages culinaires. L'agglomération compte d'innombrables villes dans la ville. Les férus de mode se donneront rendez-vous à Shibuya la branchée et les fêtards goûteront aux plaisirs nocturnes de Shinjuku. L'incontournable ligne de train Yamanote encercle le centre-ville, Chiyoda, et permet d'avoir un aperçu de la ville en quelques heures, même si une vie ne suffit pas à tout découvrir. La capitale est aussi connue pour ses parcs d'attraction Disneyland et DisneySea, qui procureront d'inoubliables moments de détente aux familles ou autres groupes d'amis. Votre location de vacances à Tokyo sera le point de départ de toutes vos escapades !

      Un froid modéré et une chaleur qui l'est moins

      Tokyo bénéficie d'un climat subtropical humide, caractérisé par deux saisons pluvieuses qui s'étalent entre juin et octobre. Les hivers sont relativement doux et les étés peuvent s'avérer torrides, avec des températures avoisinant les 40 degrés. C'est alors que les plages de la région et les nombreuses aubettes de la ville feront votre plus grand bonheur, pour vous rafraîchir et vous désaltérer le cœur léger, d'autant plus que le soleil est bien souvent de la partie.

      La ville à perte de vue et une nature intacte toute proche

      Située le long de la baie homonyme, Tokyo est bordée d'îlots et voit de sublimes montagnes s'élever dans l'arrière-pays, de taille moyenne ou haute, comme le mont Mitake ou le célèbre mont Fuji. De la baignade à la randonnée, il n'y a qu'un pas. Tokyo englobe une série de communes qui s'articulent dans un schéma urbain harmonieux, les unes étant parfaitement reliées aux autres. La côte est de l'île de Honshu abrite de nombreux sites naturels où la faune et la flore sont protégés. Une location de vacances à Tokyo permet de voguer à sa guise, de Kawasaki à Saitama en passant par les îles Ogasarawa. Un monde à part entière s'offre à vous !