En raison de la forte demande sur la maison des sirenes 1, j'ai décidé de proposer un autre appartement. Il s'agit de La Maison des Sirènes 2, même maison mais au dernier étage (4ème étage) de mon brownstone.
Il est situé dans l'un des blocs les plus convoités (bordé d'arbres) de Bedstuy. Il dispose d'une chambre principale (matelas queen size Vera Wang de luxe), d'une chambre avec un lit de repos double provenant d'un autre monde, d'une salle de bains antique, d'une cuisine toscane complète, d'une salle à manger et d'un salon. L'appartement est très lumineux, la lumière vient de tous les côtés et des plafonds (puits de lumière).
L'appartement était décoré avec goût et j'ai minutieusement choisi moi-même chaque meuble. Certains meubles viennent de l'étranger et ont beaucoup d'histoires à raconter par eux-mêmes. Un autre a été récupéré pendant des années et stocké dans mon appartement en attendant que l'endroit soit parfait.
n'hésitez pas à regarder mon autre annonce sur homeaway .Le numéro de la propriété est 171767
Bedstuy était connue pour sa devise «faire ou mourir». Plus maintenant!!!! Maintenant, il est surtout connu pour son incroyable Brownstone. C'était craint récemment dans le magazine Time Out comme «l'un des meilleurs quartiers» de New York. La communauté forte et les belles maisons de ville en pierre brune abondantes contribuent à sa croissance et à son charme. De nouveaux cafés, restaurants, boulangeries, boutiques, galeries et bars à vin poussent partout et reçoivent beaucoup d'attention de la part de Zagat, du time out, des magazines et des blogs de New York. Un mélange diversifié d'étudiants, de hipsters, d'artistes, de professionnels de la création, d'architectes et d'avocats de toutes races continue de se déplacer dans le quartier.
Le quartier est bien desservi par le train A abd C avec des temps de trajet de 15 minutes à lowervManhattan et 30 minutes à Midtown.(Times Square).
Bedstuy abritait des artistes célèbres tels que Notorious BIG, Lil Kim, Mos Def, Chris rock, le poète June Jordan et la militante Hattie Carthan. Les rues de Bedstuy sont souvent représentées dans les médias: films Spike lee, vidéoclip MIA .....
Il y a un fort sentiment de fierté de faire partie de Bedstuy et d'être ses pionniers.