Vivez comme les Romains avec les conforts de la maison dans ce bel appartement spacieux. Idéalement situé dans le charmant quartier de Monti, à quelques pas de Santa Maria Maggiore et à quelques pas du Colisée. Facilement dort 9 avec la nouvelle cuisine de luxe, les salles de bains modernes, la blanchisserie et l'ascenseur de bùtiment. Meubles sur mesure Lovely de artist.- locale L'appartement SQF 1500, au troisiÚme étage d'un bùtiment historique, qui peut accueillir confortablement six personnes parmi les trois chambres: une avec un lit queen, une avec un lit double et une avec deux lits jumeaux. Lits disposent de draps faits à la main.
- L'enregistrement anticipé et / ou le départ tardif sont autorisés s'ils sont communiqués à l'avance à l'hÎte.
- Salon ensoleillé et spacieux avec télévision par cùble et wifi.
- Mangez-en cuisine rénovée récemment, entiÚrement équipée, incluant lave-vaisselle.
- Deux énormes, brillant-nouvelles salles de bains, chacune avec une douche spacieuse.
- Laveuse et sécheuse dans l'appartement.
RĂGLES DE LA MAISON
- PAIEMENT DE LA TAXE DE TOURISME La ville de Rome exige que nous prélevions la taxe de séjour de chaque client. Chaque invité devra payer en espÚces au moment de l'enregistrement (AUCUNE EXCEPTION!) une taxe de séjour qui s'élÚve à 3. 5 Euros / Personne / Jour. Par exemple, une famille de quatre personnes qui reste à l'appartement pour trois nuits sera due 42 Euros. Vous pouvez lire plus sur la taxe de séjour dans le lien suivant: (URL HIDDEN)
- ID GOUVERNEMENT Les autorités exigent que nous collectons les identifiants de chaque invité. Dans les 7 jours à compter de la confirmation de la réservation, nous récupérerons auprÚs de chaque invité une copie de la carte d'identité valide. La personne, dont le compte Airbnb a été utilisé pour compléter la réservation, sera responsable de recueillir les documents, et nous les a envoyés par courrier électronique dans les termes décrits
- CHECKIN - CHECKOUT 1. Horaires: ArrivĂ©e Ă 16h00. Commander est Ă 11. 00 heures. Early check-in et ou check-out tardif sont autorisĂ©es si communiquĂ©e Ă l'avance Ă l'hĂŽte. Les arrivĂ©es tardives programmĂ©es ou potentielles (aprĂšs 20h00) DOIVENT ĂTRE COMMUNIQUĂES Ă L'HĂTE AVANT LA RĂSERVATION ET DES FRAIS D'ENREGISTREMENT TARDIFS DE 45 EUROS S'APPLIQUERONT. Les frais d'enregistrement tardif doit ĂȘtre payĂ© au moment de l'arrivĂ©e Ă l'appartement et aucun accĂšs ne sera accordĂ© Ă l'appartement jusqu'Ă ce paiement est effectuĂ©. AUCUNE EXCEPTION.
- 1. Occupation: toutes les personnes sĂ©journant dans l'appartement doit ĂȘtre enregistrĂ©e au moment oĂč les rĂ©servations sont faites. Pas personnes supplĂ©mentaires seront autorisĂ©s Ă cause de la conformitĂ©. Si vous constatĂ© que les personnes sĂ©journant dans la propriĂ©tĂ© qui ne sont pas nommĂ©s sur votre confirmation de rĂ©servation, vous ĂȘtes en rupture de contrat et peut vous refuser l'accĂšs Ă la propriĂ©tĂ©. Aucun remboursement ne sera Ă©mis si on vous refuse un hĂ©bergement en raison de rupture de contrat. Afin de maintenir le cadre tranquille.
- 2. ExonĂ©ration de responsabilitĂ©: nous n'accepterons aucune responsabilitĂ© pour les pertes subies par les clients pour toute rĂ©clamation, y compris mais non limitĂ© Ă : a) responsabilitĂ© pour blessures corporelles, dĂ©cĂšs, accident, biens perdus, volĂ©s ou endommagĂ©s, perte de jouissance mentale ou physique, retard ou inconvĂ©nient. b) Tout retard ou changement d'horaire ou d'itinĂ©raire encouru par une personne rĂ©sultant d'un acte intentionnel ou de nĂ©gligence, c) l'acte ou les omissions de toute partie, d) crise monĂ©taire, problĂšmes de main-d'Ćuvre, changements Ă©conomiques, maintenance mĂ©canique ou construction difficultĂ©s ou bruits, aberrations climatiques, lois locales, conditions nouvelles ou inattendues;
- 3. Mineurs: Les enfants de moins de 18 ans doivent ĂȘtre supervisĂ©s par un adulte en tout temps.
- 4. Animaux: Les animaux domestiques ne sont pas autorisés dans l'appartement.
- 5. Utilitaires: S'il vous plaßt éteindre tous les appareils électriques et les lumiÚres lorsqu'il n'est pas utilisé et chaque fois que vous quittez l'appartement.
- 6. Heures calmes: Calme Heures d'ouverture: de 10 h à 8 h: veuillez réduire au minimum les niveaux sonores pendant cette période.
- 7. Fumeur: Interdiction de fumer à l'intérieur de l'appartement ou dans les parties communes du bùtiment. Aucune bougie ou aucun feu ne sont autorisés dans l'appartement. Des frais de ménage de 250 EUR seront facturés si de la fumée est détectée dans l'appartement au moment du départ..
- 8. Blanchisserie: Vous pouvez utiliser la laveuse et sĂ©cheuse dans la salle de l'appartement. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage de vĂȘtements ou articles Ă gauche, perdu ou volĂ©. Lire et suivre les instructions de la machine.
- 9. Dommages: S'il vous plaßt signaler tout équipement, dommages, dangers ou défauts inopérantes immédiatement. Le client enregistré est directement responsable de tous les dommages causés par négligence, accidentelle, intentionnelle ou non intentionnelle à l'intérieur ou à l'extérieur de la suite ou pour les espaces communs, causés par le client, de leur famille ou de leurs clients, et sera facturé pour toutes les réparations , de remplacement et d'autres dépenses et les coûts connexes. Il est interdit de fumer à l'intérieur de l'appartement ou dans les parties communes du bùtiment. Des frais de ménage de 250 EUR seront facturés si de la fumée est détectée dans l'appartement au moment du départ..
- dix. Comportement: occupation et l'utilisation des locaux et des espaces communs doivent pas ĂȘtre de nature Ă troubler ou offenser les rĂ©sidents (par exemple, les clients peuvent ne pas accrocher les serviettes, vĂȘtements, etc., de fenĂȘtres, de faire du bruit excessif ou agitation, etc.).