On ne peut considérer l'appartement, comme sur l'offre⊠neuf !
Le joli tapis que l'on peut voir sur la photo, est collé au sol avec du scotch dans les coins ! D'autres sont fortement abßmés avec des trous. Le fonctionnement des douches mérite amplement le passage du plombier. Dans l'une d'elles, le plùtre du plafond se décolle méchamment. L'isolation phonique n'est pas ce qu'il y a de mieux avec les étages supérieurs. Mais l'immeuble est magnifique⊠trÚs bien situé⊠dans un quartier parfait, tel que nous souhaitions.
Quant Ă la relation que nous avons eue avec Amerigo, elle Ă©tait inexistante, quasiment, dans les mails des semaines qui ont prĂ©cĂ©dĂ©, aprĂšs avoir, tout de mĂȘme, organisĂ© un repas pour l'anniversaire de l'un d'entre nous, avec lui, 4 semaines avant,... pour apprendre par les nettoyeurs qui nous ont reçu, que son Ă©tablissement Ă©tait fermĂ© dĂ©finitivement depuis plusieurs jours ! Pas trĂšs classe !
Il a fallu Ă©galement les convaincre de bien vouloir mettre Ă disposition, tout de mĂȘme, la 4e chambre dont il n'avait pas trĂšs envie de mettre les draps ! Par contre, le mail concernant le solde Ă payer⊠fonctionne trĂšs bien ! Amerigo, prĂ©sent Ă l'arrivĂ©e et au dĂ©part. !
Les enfants, qui ont participé au choix de l'appartement, avec moi, n'ont pas reconnu les propos élogieux retrouvés à de nombreuses reprises par les précédents locataires.
Heureusement⊠Rome sera toujours Rome !