8/10 Bien
Nicolas N.
24 août 2018
Princeville à été un mauvais choix
La maison est une belle maison récente située au coeur d'une belle résidence et sur le parcours de golf. La piÚce principale est splendide et d'une grande surface. Elle est meublée avec goût.
Cependant la troisiĂšme chambre ( 2 lits simples )est trop petite et ne dispose pas de meuble oĂč ranger les vĂȘtements Ă part une petite commode
Pas de climatisation.
Maison trĂšs sombre et humide.
La douche de la chambre parentale est inutilisable alternant trÚs chaud et trÚs froid, la douche extérieure fonctionnant beaucoup mieux.
SituĂ©e sur le golf il fau accepter d'ĂȘtre rĂ©veillĂ© par le balai des tondeuses.
Aucune vue sur la terrasse, trop d'arbres.
Les maisons voisines sont trop proches ce qui limite l'intimité sur la terrasse.
Durant ce sĂ©jour nous nous sommes sentis bridĂ©s suite Ă la lecture du message d'accueil prĂ©venant que les voisins sont " noise intolerant " et que tout bruit aprĂšs 9pm peut ĂȘtre sanctionnĂ© par un appel Ă la police et une rupture du contrat!
De mĂȘme un message sanctionne par une amende de 80 dollars tout oubli de sortir la poubelle lors de l'unique passage hebdo des Ă©boueurs!
Le propriétaire à toujours été d'un excellent contact par mail ce qui n'a pas été le cas avec le "manager" local qui le jour du départ s'est contenté d'attendre dans sa voiture que l'on parte sans un mot...
Pour ce qui concerne le lieu, Princeville est un mauvais choix . Tout d'abord comme son nom ne l'indique pas ce n'est pas une ville mais un Ă©norme complexe rĂ©sidentiel pour AmĂ©ricains fortunĂ©s. Ensuite il y pleut constamment et nous avons passĂ© nos journĂ©es Ă nous rendre Ă l'autre bout de l'Ăźle ensoleillĂ©. Le seul intĂ©rĂȘt Ă©tant la proximitĂ© d'une partie de la Napali Coast mais Ă cause d'inondations en avril la route Ă©tait fermĂ©e ...sauf aux locaux.
Ce dernier point Ă©tant une autre dĂ©ception, trop de routes fermĂ©es aux touristes ( les locaux installant eux mĂȘme des panneaux en travers de la route) dans cette partie de l'Ăźle!
Nicolas N.
Séjour de 8 nuits en juillet 2018