ED Refnr. 384187
Dans la zone de peuplement, à environ 1 km à l'est du centre de Crikvenica, cet établissement bien entretenu est une piscine. La propriété se compose d'un grand terrain et deux maisons. Le supermarché le plus proche est à environ 400 mÚtres et le restaurant le plus proche à environ 800 mÚtres ..
L'appartement de 45 mÚtres carrés pour 2-3 personnes au rez-de-chaussée de la maison du cÎté de la mer et est divisé en une chambre double, une salle de bains comme un salon / salle à manger avec cuisine sur. Le troisiÚme couchage dans la chambre et ne convient que pour un enfant.
L'appartement dispose d'une télévision par satellite et un accÚs Internet sans fil. Devant les appartements sont dotés d'un privé, environ 5 mÚtres carrés terrasse.
De plus, il y a vous et tous les invités de la maison sont deux terrasses (couvertes, avec des bancs, des chaises et lit) sont disponibles. L'une des terrasses communes offre également une belle vue sur les toits de la mer.
S'il vous plaĂźt noter que l'utilisation des 28 mÂČ environ de grandes piscines de la propriĂ©tĂ© est soumise ïżœïżœ une charge (5 ⏠/ jour - Ă payer sur place).
Le jardin de la maison, barbecue en stationnement sur la propriété disponible pour vous et à tous nos hÎtes.
Surface habitable:
Séjour / salle à manger et cuisine sont une chambre, terrasse, carrelage, la télévision par satellite
Description de la cuisine:
Cuisine, vaisselle, serviettes de cuisine, cuisiniÚre électrique, plaques de cuisson: 2, réfrigérateur avec congélateur, machine à café
chambres:
Chambre double avec lit double, 1 lit supplémentaire, tuiles
Salle de bain:
Salle de bains avec toilette, douche
Balcon / Terrasse:
patio privé, des siÚges, des chaises, des parapluies
Jardin pour, barbecue, parking sur la propriĂ©tĂ©, piscine, animaux ne sont pas admis, propriĂ©taire habite dans la mĂȘme maison, linge de lit disponible, serviettes de toilette, Internet via W-LAN,
L'utilisation de la piscine est de 5,00 ⏠par jour pour l'appartement pour 2-3 personnes, son utilisation n'est pas obligatoire.