« Situation » :
Partie Haute de Belle Plagne à 2050m – Paradiski : 70% domaine à plus de 2000m Résidence la Licorne, Appartement au 2ème étage sur 3, pas de voisin d’un côté. Départ et retour skis aux pieds
Proximité de tous commerces (SPAR, Deep Spa, ESF, garderie…) et du village : boulangerie/ bureau de tabac/ loueurs de ski…
Nombreuses activités : Bowling/ SPA/ Piscine/ Cinéma...
Parking public couvert payant l’hiver sur Belle-Plagne, mais possibilité de stationner gratuitement plus bas dans la station avec navettes gratuites 7j/7 reliant les stations de la Plagne. Télécabines gratuites reliant Belle Plagne à Bellecote à proximité ouverte en journée et soirée.
« Description » :
Appartement T2 de 28 m2, 5 couchages, en très bon état et fonctionnel avec balcon exposé sud-ouest.
1 chambre : Lit 140*190 + Penderie
Salle de bain avec baignoire lavabo, sèche serviette et sèche-cheveux
WC séparés,
Placards dans le couloir.
Salon avec cuisine ouverte équipée (réfrigérateur, plaque vitrocéramique, lave-vaisselle, four micro-onde, cafetière et cafetière SENSEO appareil à raclette et fondue, grille-pain…), canapé gigogne : 2 couchages et une banquette lit: 1 couchage, TV
Chauffage de confort au sol + 2 radiateurs dans l’appartement+ 1 sèche serviette L’appartement est fourni avec 4 couettes et 5 oreillers.
PREVOIR DE FAIRE LE MENAGE EN PARTANT (prestation disponible auprès de la conciergerie)
Linge de maison non inclus (disponible auprès du service de conciergerie)
=> Si non réalisé une retenue de 100€ sera facturée sur la caution versée
Location du dimanche au dimanche uniquement
« Conciergerie »:
L’accueil, la remise des clés, l’état des lieux sont effectués par le service de conciergerie sur place
A réserver, si besoin, directement sur le site de la conciergerie :
- Location draps, serviettes, torchons.
- Lit parapluie et chaise haute bébé
- Prestation ménage (hors espace cuisine)
Également :
- 10 % sur les cours collectifs à l'ESF : code communiqué à l’automne
- 30% location de matériel chez Intersport : code communiqué à l’automne
* le code remise sera actif à partir d'octobre et nominatif, il vous sera communiqué directement et sous réserve de participation des entreprises partenaires de la conciergerie.