Tignes, Auvergne-Rhône-Alpes, France

Tignes, Auvergne-Rhône-Alpes, France

Nous avons trouvé 3 247 locations de vacances — indiquez vos dates de séjour

Magnifiercirclex

Découvrez la meilleure sélection : location de vacances — Tignes

Tignes : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 3,247 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 2,461 appartements à nos 430 magnifiques chalets. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Tignes ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Tignes. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Télésiège de Palafour: 4,725 logements de vacances
  • Télésiège Tufs: 5,365 logements de vacances
  • Téléski Lavachet: 4,724 logements de vacances
  • Télésiège des Chaudannes: 4,724 logements de vacances
  • Golf du lac de Tignes: 5,223 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Tignes. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Tignes ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 2,461 appartements autour de Tignes. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Tignes dont:

  • Des Chalets: 430 locations saisonnières
  • Des Maisons: 147 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 17 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de villas pour profiter de votre voyage à la découverte de Tignes.

Puis-je louer une location de vacances avec terrasse ou balcon pour mon séjour près de Tignes ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec terrasse ou balcon parmi les 1,987 locations de vacances avec terrasse ou balcon disponibles autour de Tignes.

    Tignes, reine des stations de ski !

    Située en Savoie, Tignes est l'une des stations de ski françaises les plus connues. Et pour cause : avec ses 150 kilomètres de pistes, ses restaurants d'altitude et son ambiance sans pareil, elle possède les infrastructures les plus intéressantes pour les passionnés de sports d'hiver ! Ainsi, une location de vacances à Tignes, c'est une chance unique de skier, dans le secteur des Brévières, face au mont Blanc, au lac du Chevril et à la Grande Sassière. Et de profiter, la nuit venue, de sa vie nocturne dynamique et inoubliable…

    Le ski, la carte de visite de Tignes

    À Tignes, le ski n'est pas qu'une tradition : c'est aussi un marqueur fort de l'identité de la station ! Ainsi, de nombreux grands champions se sont entraînés sur ses pistes. Et tout est pensé pour que la pratique des sports d'hiver soit facile et agréable. Ce sont ainsi 80 pistes de ski alpin, 4 pistes de ski de fond et 36 remontées mécaniques qui attendent les amateurs de glisse. Notez qu'il est aussi possible d'y faire un tour en hélicoptère. On profite alors d'une vue incroyable sur les massifs montagneux, sur les pistes et les chalets. Certains prestataires peuvent même vous déposer tout en haut des pistes, pour des sensations encore plus fortes !

    À Tignes en famille

    Vous avez réservé une location de vacances à Tignes en famille ? La station ne vous a pas oublié ! Ainsi, vous pouvez vous rendre à la patinoire, qui ravira petits et grands. Elle se trouve sur le lac de Tignes, et on peut y patiner gratuitement… sous réserve, bien sûr, de disposer de ses propres patins. Notez que vous pourrez également vous initier au hockey sur glace. Original, et parfait pour finir la journée, avant de se rendre au restaurant pour un plat savoyard. Avant, peut-être, de filer au casino, tenter de remporter le jackpot !

    Tignes, quand l'hiver règne

    Vous rêvez d'une location de vacances à Tignes ? Deux options s'offrent à vous. La première, la plus évidente, concerne ceux qui veulent skier en Savoie. L'enneigement sera maximal et les pistes plus agréables de décembre à mars. Certes, il fera froid, mais c'est aussi ce que l'on recherche à Tignes ! La seconde option s'adresse aux passionnés de randonnée, qui ne veulent pas spécialement se retrouver sur un surf ou sur des skis. Là, il vaut mieux venir à Tignes entre mai et août : il fera beau, les pluies seront assez rares, et les températures se montreront douces. Deux salles, deux ambiances, mais un même plaisir d'être à Tignes !

    Quelles pistes s'offrent à Tignes ?

    Tignes est bien sûr le royaume de la montagne, avec ses dizaines de kilomètres de pistes de ski. Le secteur des Brévières est particulièrement apprécié des amateurs de glisse. Il faut dire qu'il est particulièrement ensoleillé, et qu'il fait face au mont Blanc ! Autre option, la Tovière et sa connexion avec Val-d'Isère. Ou encore, le secteur du Palet, qui accueille un grand snowpark. Vous avez envie, enfin, de laisser quelques heures vos skis ? Faites le tour du lac de tignes, majestueux et d'un calme incroyable… même en pleine saison !