La maison historique Elmwood de Berkeley est un duplex édouardien de 1905 et un point de repÚre dans le quartier recherché d'Elmwood à Berkeley. C'est l'une des grandes vieilles dames de Berkeley avec des détails originaux, beaucoup de caractÚre et de merveilleux détails architecturaux. Si Elmwood House n'est pas disponible, veuillez consulter l'inscription VRBO 44719 pour Elmwood Place.
SituĂ©es dans l'un des quartiers les plus apprĂ©ciĂ©s de Berkeley, oĂč les dĂźners familiaux en pot sont courants sur les pelouses avant tout l'Ă©tĂ©, les rues bordĂ©es d'arbres regorgent d'enfants Ă vĂ©lo, les voisins se rassemblent sur les porches et les coins de rue, et les maisons d'histoire et de bardeaux bruns abondent , l'Elmwood est l'un des quartiers les plus prisĂ©s de Berkeley!
Cette belle maison par excellence de Berkeley est située sur une impasse tranquille dans un quartier pour enfants et famille. Il y a deux parcs pour enfants dans un demi-pùté de maisons de la maison, et la bande de College Avenue est à seulement quelques pùtés de maisons. La zone est plate et facile à marcher; il dispose d'un 97 WalkScore pour son accessibilité à tout, des transports en commun, des magasins, des bibliothÚques, des événements culturels (CAL Performances et plus), à plusieurs parcs, un hÎpital, de magnifiques sentiers de randonnée, des parcours de golf, de la natation et du tennis!
Le Berkeley Fire Trail est à seulement cinq minutes et au sommet, on est récompensé par une vue panoramique sur la baie! Les parcs régionaux de Tilden, Chabot, Redwood, Temescal et Sibley sont à quelques minutes et offrent tout, des lieux de mariage aux plages, aux lacs, à la randonnée, au golf, à la ferme d'animaux pour enfants, à l'équitation, aux sports nautiques et plus encore. Le CAL Recreation Center est à seulement cinq minutes et propose trois piscines de nage dans un cadre verdoyant et luxuriant.
La maison est une rĂ©sidence d'Ă©poque merveilleusement lumineuse, ensoleillĂ©e et spacieuse, luxueusement amĂ©nagĂ©e et idĂ©alement situĂ©e Ă distance de marche des avenues College et Telegraph oĂč vous trouverez une cuisine raffinĂ©e, des restaurants ethniques, des librairies, un théùtre, le campus universitaire de Berkeley, et plus encore. Marchez jusqu'Ă l'historique Telegraph Avenue, ou promenez-vous le long de College Avenue, du Rockridge District Ă une extrĂ©mitĂ© et du California College of Art jusqu'Ă l'UniversitĂ© de Californie Ă Berkeley (CAL) Ă l'autre extrĂ©mitĂ©.
C'est Berkeley Ă son meilleur oĂč les trottoirs sont en effervescence avec la vie et les choses Ă faire. Tout le tronçon de College Avenue est bordĂ© de restaurants et d'endroits pour faire du shopping. Le théùtre local est Ă seulement deux pĂątĂ©s de maisons et en plein centre de tout cela. San Francisco est Ă seulement 8 miles et facilement accessible par BART. (10 pĂątĂ©s de maisons de la maison) Monterey et Carmel sont Ă environ 2 heures de route et le pays du vin, Napa Valley et Sonoma ne sont qu'Ă environ une heure de route. Ă votre porte se trouvent certains des plus beaux parcs et sentiers de randonnĂ©e du quartier East Bay Park.
Pour voir une GALERIE PHOTO ĂTENDUE de ce cĆur de la maison d'Elmwood / Rockridge, faites dĂ©filer cette page juste en dessous du «CALENDRIER DE DISPONIBILITĂ», oĂč vous verrez un LIEN Ă cĂŽtĂ© de «INFORMATIONS SUPPLĂMENTAIRES». Il y a environ 200 photos lĂ -bas. De plus, le lien WalkScore cartographie l'emplacement et donne les distances aux restaurants locaux, bibliothĂšques, centres de fitness, shopping, BART et plus encore! Si vous ne voyez pas les liens vers les photos et la carte WalkScore ici, envoyez-moi un e-mail et nous vous l'enverrons.
Elmwood House dispose de trois chambres, dont l'une peut ĂȘtre utilisĂ©e comme bureau ou bibliothĂšque, un espace de vie ouvert trĂšs spacieux qui s'Ă©tend sur toute la longueur du sol du salon au foyer, Ă la salle Ă manger et Ă la cuisine. Au-delĂ de la cuisine se trouve une buanderie entiĂšrement Ă©quipĂ©e, qui mĂšne Ă l'extĂ©rieur, et un patio clĂŽturĂ© avec table, chaises, parasol et barbecue! Chaque piĂšce Ă vivre possĂšde des portes escamotables d'origine (celles qui glissent dans les cavitĂ©s des murs et disparaissent lorsqu'elles ne sont pas utilisĂ©es) afin que vous puissiez fermer les salons, la troisiĂšme chambre et le hall pour plus d'intimitĂ©, ce qui permet un espace supplĂ©mentaire dans la chambre si nĂ©cessaire dans le salon, ou calme et tranquillitĂ© pour ceux qui souhaitent prendre une retraite anticipĂ©e.
La cuisine est entiÚrement équipée avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin; (voir le lien externe fourni comme indiqué ci-dessous pour en savoir plus.) Il y a aussi un piano Knight (britannique) trÚs apprécié et superbe dans le ton pour votre utilisation et votre plaisir! Tous les lits ont été choisis pour leur confort et les draps sont de la plus haute qualité, du coton égyptien de 700 points à la housse de couette italienne Frette pour le canapé-lit. Le canapé-lit est sur la liste des «10 meilleurs» pour plus de confort, et un matelas de lit en fibre a été fourni pour un amorti supplémentaire si nécessaire. Il y a de nombreuses fournitures supplémentaires, telles que des matelas pneumatiques Aerobed queen-size et Toddler, de la literie, des serviettes et des oreillers. Autres articles pour bébés et tout-petits disponibles: siÚge auto pour bébé / enfant / chaise haute / poussette / berceau, rehausseurs, jouets, livres et puzzles disponibles également.
L'Elmwood est tellement aimé qu'il a inspiré il y a quelques années un livre qui donne un excellent compte rendu de son histoire colorée et vibrante! «Une histoire du district d'Elmwood à Berkeley», a été décrit par le rédacteur en chef de la Chronique Charles Burress dans la Chronique du lundi 1er janvier 2001:
«Berkeley - Presque tous les quartiers ont une histoire à raconter, mais peu de gens se souviennent du long défilé du temps. Mais à Berkeley, une ville passionnée par la protection des quartiers, il y a un quartier si apprécié des citoyens qu'il a inspiré sa propre biographie. «Tales from the Elmwood» sert de petit musée non seulement d'un endroit qui a conservé un charme classique de petite ville, mais aussi des vies extraordinaires qui y ont trouvé un refuge. »
La galerie du livre d'anciens résidents d'Elmwood va de géants créatifs comme le peintre Richard Diebenkorn à des personnages historiques comme Ishi, appelé `` le dernier Indien sauvage d'Amérique du Nord '' dans le sous-titre de la biographie bien connue de Theodora Kroeber. D'autres personnes célÚbres ont élu domicile à Elmwood, notamment Jane Fonda, Eldridge Cleaver, Thornton Wilder et Tom Dunphy, mieux connu sous le nom de `` Déchets généraux plus de terres '' dans de nombreuses manifestations anti-guerre ... ''
(Le livre est situé à la maison si vous souhaitez en savoir plus sur l'histoire de Berkeley et Elmwood.)
Mots-clés: historique, location de vacances, Berkeley, CAL, UCB, Université de Californie à Berkeley, Rockridge, Elmwood, Claremont, San Francisco, Tilden, Edwardian, cul-de-sac, privé, calme, spacieux.