Je souhaite demander le remboursement intégral de mon sejour
- pas de WI-FI, pas de télévision, impossible téléphoner hachure mots et grésillements, il a fallu que je sorte dehors pour téléphoner
- HÎte m'annonce quelqu'un vient à 18h régler problÚme wifi, personne n'est venu, j'ai attendu pour rien,
Seule la salle de bains était propre, le reste rempli miettes de pain au sol, la cafetiÚre était remplie à moitié d'eau, donc non vidée, tapis sale, qu'il fallait retourner car sinon la porte d'entrée ne s'ouvrait pas, pas 1 rouleau de papier toilette dans le WC,
- Les lumiÚres n'étaient possibles qu'une sur deux, partout, salle avec chambre, cuisine, salle de bain, il faisait bien triste car de plus, le studio est situé en SOUS-SOL,
- difficultés à trouver systÚme des clés, le bip pour ouvrir barriÚre parking marchait trÚs mal, place pour la voiture non numérotée,
Je n'ai fait qu'y dormir, mĂȘme pas douchĂ©e ni lavĂ©e, tant la salle de bain Ă©tait peu avenante.
J'arrĂȘte lĂ , quelle dĂ©ception !!
L'hÎte n'a pas répondu à mes derniers appels, j'ai ses clés, impossible d'ouvrir le boßtier pour les remettre dedans.
J'attends qu'elle m'appelle pour que mon époux puisse les lui rendre.
Merci pour votre écoute, et je compte sur vous pour obtenir le remboursement intégral de ce déplorable séjour.
Je vous présente mon respect.