Profitez de cette belle maison de vacances au bord de la riviĂšre Arrowhead avec une vue imprenable sur les zones humides Eagle River et un espace ouvert. Le salon principal et la grande grande salle disposent d'une cheminĂ©e en pierre du sol au plafond. Cet espace s'ouvre sur une grande terrasse surplombant la riviĂšre, parfaitement situĂ©e pour capturer les magnifiques couchers de soleil.Â
La communautĂ© de vacances d'Arrowhead est connue sous le nom de "Western Gateway to Beaver Creek". SituĂ© entre les pistes de ski et la riviĂšre Eagle, Arrowhead offre Ă ses rĂ©sidents un petit village intime. Utilisez la navette gratuite en ville ou appelez pour un arrangement (970. 949. 1938). Le Country Club of the Rockies est un terrain de golf privĂ©, mais le club house et le restaurant sont ouverts au public; Ă Arrowhead, et profitez de la meilleure pĂȘche Ă la mouche du monde.Â
Arrowhead offre une véritable communauté de luxe dans un cadre privé et vous adorerez l'expérience de ski de village en village à Bachelor Gulch ou Beaver Creek situé juste au-dessus de la colline.
Cette maison de vacances de luxe a plus de 4300 pieds carrés d'espace et est idéale pour les familles et les grands groupes. La conception du plan d'étage ouvert du salon permet aux invités de s'étendre et de se détendre, et d'apprécier la cuisine gastronomique entiÚrement équipée.
La chambre principale a un lit king avec salle de bain principale avec douche séparée et bain à remous.  Le salon a une décoration motif Santa Fe et une cheminée en pierre. Une table à manger en bois massif avec banquette pourra accueillir confortablement 8 personnes. Une cuisine ouverte avec armoires sur mesure et une table de petit déjeuner pouvant accueillir 6 personnes. En bas a une autre salle familiale et 4 chambres, qui a une reine, 2 lits jumeaux, 2 lits jumeaux, 2 ensembles de lits superposés. Les invités pourront également se détendre sur la terrasse en regardant et en admirant la vue sur la riviÚre Eagle à travers les zones humides et les espaces ouverts. Il y a aussi la commodité de se garer sur l'allée ou le garage pour deux voitures. Ceci est une maison de montagne entiÚrement meublée à voir absolument.
5 chambres (king, queen, 2 lits jumeaux, 2 lits jumeaux, 2 lits superposés doubles
4. 5 salle de bain
TV à écran plat
WIFI
Cheminée murale en pierre
Garage 2 voitures
2 terrasses
bassin
cuisine entiÚrement équipée
Pour les personnes avec des animaux d'assistance
Qu'est-ce qu'un animal d'assistance en vertu de la loi du Colorado?
La loi ADA et Colorado dĂ©finit un animal d'assistance comme un chien qui est individuellement formĂ© pour effectuer des tĂąches ou faire du travail au profit d'une personne handicapĂ©e physique ou mentale. (Dans certaines circonstances, un cheval miniature qui est entraĂźnĂ© individuellement est Ă©galement considĂ©rĂ© comme un animal d'assistance.) Les tĂąches ou le travail de lâanimal doivent ĂȘtre directement liĂ©s au handicap de la personne.
Vail Village Rentals exige une preuve ou une validation du fournisseur de soins médicaux du locataire de la nécessité de ces chiens. (service, compagnon, thérapie).
Par exemple, Vail Village Rentals exige que:
tous les chiens doivent ĂȘtre en compagnie et sous le contrĂŽle de leurs propriĂ©taires dans la zone commune,
tous les chiens sont soumis aux exigences de l'association en matiĂšre de bruit et autres nuisances, et
un propriétaire est responsable de tous les dommages causés par son chien à la zone commune.
Demander "Dogumentation"
Comme indiqué ci-dessus, Vail Village Rentals peut demander aux locataires de fournir la preuve qu'il / elle a besoin d'un chien d'assistance, d'un compagnon ou d'un chien de thérapie. Les formes de preuve attendues consistent en une lettre d'un médecin agréé confirmant le type de chien, ou un chien spécifique, nécessaire pour répondre à l'incapacité d'un propriétaire.
Si un locataire ne veut pas ou n'est pas en mesure de fournir la preuve de son besoin d'un logement raisonnable, Vail Village Rentals pourrait interdire le chien à moins que et jusqu'à ce qu'une preuve appropriée du besoin d'un logement raisonnable soit reçue.
Â
Â
Â