Costa Brava – Appréciations récentes sur les villas

Espagne : une villa avec vue sur la mer sur la Costa Brava

Vous avez envie de vous évader du quotidien le temps d’un séjour en Espagne ? Alors c’est sur la Costa Brava que vous devez louer votre villa de vacances ! Avec ses paysages sauvages et ses plages de premier choix, la Costa Brava est la côte préférée des touristes !

Où louer les plus belles villas sur la Costa Brava ?

  • Empuriabrava: Destination touristique très populaire et traversée par de nombreux canaux, Empuriabrava est un choix judicieux si vous souhaitez séjourner dans une location de vacances entre amis, en couple ou en famille. La diversité des activités réjouiront les amateurs de sports nautiques tout comme les amoureux de balades sur la plage.
  • Rosas: Avec le port le plus important de toute la côte nord de la Catalogne, Rosas est spécialisée dans la culture d’oliviers et de vignes ainsi que dans la pêche. C’est le lieu parfait pour une location de villa sur la Costa Brava. Avec sa plage de plusieurs kilomètres de long et ses monuments culturels, la destination est très prisée des familles.
  • Llança: Située entre des criques de sable aux eaux cristallines, Llançà est un village tranquille mais cela ne veut pas dire qu’il n’est pas un centre touristique reconnu. Place idéale pour passer des moments en toute quiétude, Llançà invite ses visiteurs à flâner et à déguster les célèbres llances, des bonbons locaux en forme de lance. Pour vos prochaines vacances sur la Costa Brava, recherchez une location de villa pas chère à Llançà pour loger toute la famille sous le même toit à moindres frais.
  • L'Escala: Offrant une grande diversité de paysages, L’Escala mêle les zones d’urbanisation moderne à la vieille ville. Les vestiges de l’Empire romain réjouiront les plus férus d’histoire et les décors paradisiaques satisferont les amoureux du bord de mer. Lieu remarquable pour une location de villa à l’occasion d’un séjour entre amis sur la Costa Brava, l’Escala offre l’occasion de faire de la plongée sous-marine pour partir à la découverte des grottes de Kim ou de l’épave du Marmoler.
  • Lloret de Mar: Avec une plage exceptionnellement longue, Lloret de Mar, réputée pour sa grande variété de bars, restaurants et cafés dont profitent des milliers de touristes chaque année, est idéale pour une location de vacances entre amis. Les plus avides de culture et de paysages époustouflants ne seront toutefois pas en reste. La ville propose en effet diverses randonnées qui valent le détour ainsi qu’un cœur historique révélant l’architecture typique de la région.

Une villa sur la Costa Brava : un luxe abordable

Les vacances sont pour vous l’occasion de vous plonger dans le luxe. Pourquoi ne pas opter pour une location de vacances qui rassemble toutes vos envies ? Vivez un séjour inoubliable en louant une villa de luxe sur la Costa Brava, le choix parfait pour les familles désireuses de quitter leur quotidien et de partir à l’inconnu tout en profitant d’une villa spacieuse tout confort. Grâce à la location de particulier à particulier, les prix restent bon marché pour des commodités qui concurrencent les hôtels les plus luxueux.

Évasion dans une villa en bord de plage sur la Costa Brava

Le summum du confort en vacances n’est-il pas de profiter d’une villa au bord de l’eau ? Vivez la Catalogne à fond dans une location de vacances où vous pourrez vous relaxer à deux pas des sublimes plages de la Costa Brava.

Costa Brava : partez à plusieurs dans une villa bon marché

Vous rêvez de partir sur la côte catalane ? Sur la Costa Brava, la location d’une villa de vacances convient même aux touristes avec un budget limité. Réservez des vacances exceptionnelles avec vos amis ou votre famille dans une location de vacances pas chère sur la Costa Brava. En supportant le coût de la location de villa à plusieurs, vous réduisez le tarif par personne et épargnez ainsi pour faire plus d’activités sur place. Détendez-vous au bord de l’eau et dégustez les spécialités locales sans vous soucier de votre portefeuille.

Des vacances farniente dans une location avec piscine privée

Le soleil chaud de l’Espagne vous donne envie de vous rafraîchir ? Vous aimez la plage mais vous préférez jouir d’un espace exclusif ? Pour vos vacances sur la Costa Brava, louez une villa avec piscine. Après une longue journée de balades à travers les paysages de la Costa Brava, baignez-vous en toute intimité dans votre piscine privée. Une location de vacances avec piscine profitera aux plus petits ainsi qu’aux adeptes des siestes sur transat et des bains de minuit.