Le Kuleana Resort est situé entre les montagnes de West Maui et l'océan sur la côte d'or de Maui. L'unité 411 est une unité d'une chambre, au deuxième étage en bord de mer au milieu de jardins luxuriants. Il a été récemment rénové avec des comptoirs en granit et des sols en travertin. Une véranda privée offre une vue sur les îles de Lanai, Molokai et de magnifiques couchers de soleil. Pendant la saison d'hiver, vous pouvez observer les baleines depuis votre véranda privée. Les tortues abondent et une rampe de plongée sur place permet un accès facile à l'eau. Nous avons une petite plage qui va et vient, mais les plages de Kapalua et Kaanapali sont à proximité, tout comme de nombreuses autres plages pittoresques. Il y a aussi un accès sur place à un bureau d'activités où vous pouvez réserver des visites. Vous pouvez tout faire ou rien. Nous nous sommes mariés sur le terrain et revenons chaque année pour fêter notre anniversaire.
Le complexe de condos dispose d'un court de tennis et d'une grande piscine, propice à la nage en longueur. Le Kuleana est bien connu pour ses motifs qui sont sur sept hectares avec des passerelles entourées de magnifiques plumeria et arbres de bois de fer, tous les types d'hibiscus, de gingembre et de palmiers. Ces terrains sont entretenus avec fierté et sont parmi les meilleurs du côté ouest.
Shopping, restaurants et golf se trouvent tous dans un rayon de 8 km. Nous sommes à cinq kilomètres au nord de l'effervescence du quartier hôtelier de Kaanapali qui comprend des spas, du golf, du surf, du kayak et du shopping. Nous sommes à huit kilomètres au nord des charmes historiques de Lahaina où vous pouvez trouver des restaurants pour tous les goûts, des bateaux pour la pêche sportive, des cinémas, des galeries d'art, des spectacles et de nombreux magasins. Nous sommes à environ 8 km au sud du célèbre parcours de golf de Kapalua. Bien sûr, vous pouvez toujours rester et faire un barbecue sur la plage tout en profitant du coucher du soleil. La cuisine est bien équipée avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin.
Mots-clés: Copropriété