2/10 Horrible
Damien L.
24 août 2019
Grosse déception
Nous Ă©tions partis pour 4 jours en Dordogne avec ma femme .Jâavais rĂ©servĂ© un studio de 28 m2 avec cuisine toute Ă©quipĂ©e(four,lave vaisselle, feux 5 gaz,) trĂšs bien dĂ©corĂ©,, avec jardin clos et parking . Lorsque nous sommes arrivĂ©s sur place impossible de se garer au prĂšs de la location parce quâen fait le parking de la location est tout simplement le parking public payant . Nous nous sommes garĂ©s Ă 5 min Ă pied . Effectivement il y a un jardin clos par lequel on rentre, enfin il sâagit plutĂŽt dâune cour en galets que lâon partage avec le restaurent mitoyen la terrasse du restaurent est au pied de la porte dâentrĂ©e qui donne directement sur la chambre. Et le bouquet final nous sommes rentrĂ©s dans lâappartement et lĂ aucune photo de lâannonce correspondait Ă lâappartement, il nâ y avait pas lâĂ©quipement requis dans la cuisine et la dĂ©coration Ă©tait franchement atypique (teinture de la prĂ©histoire et statues) . Finalement notre rĂ©servation ne correspondait pas Ă lâannonce . AprĂšs renseignement lâannonce que nous avons vu sert au propriĂ©taire Ă louer deux locations, câest franchement de la pure tromperie. nous avons dĂ» arrĂȘter notre sĂ©jour au bout dâune journĂ©e et nous avons demandĂ© le remboursement. Le propriĂ©taire nous a remboursĂ© deux nuits sur trois parce que nous avons posĂ©s nos affaires dans lâappartement, câetait comme si nous avions utilisĂ© la location mĂȘme si nous sommes partis le soir mĂȘme. Avis aux futurs locataires : appeler le propriĂ©taire et renseignez vous de la location .
Damien L.
Séjour de 3 nuits en août 2019