Les atouts :
- TrÚs bien situé au centre de l'ßle et bien ventilé.
- Un cadre et une vue sur la canopée admirable
- Du mobilier costaud, une maison propre, une super douche.
- Les propriétaires sympathiques.
Les lacunes auxquelles ils m'ont promis de pourvoir la prochaine fois :
- Pas de moustiquaires, on est obligĂ© de faire la chasse aux moustiques avant de se coucher et de dormir fenĂȘtres fermĂ©es avec la clim qui vous refroidit. FenĂȘtre ouverte on est gĂȘnĂ© par le bruit de la clim du voisin au mĂȘme Ă©tage. C'et dommage pour une maison si bien ventilĂ©e.
- Pas de penderie, de cintre ou porte manteau pour accrocher la moindre robe ou peignoir.
- Personne à l'arrivée, les lits pas faits, pas d'eau au frigidaire, pas de petit cadeau de bienvenue (fleurs, confiture, jus...)
- Une vaisselle au minima pour les repas et la cuisine, pas de quoi remplir le lave-vaisselle inutile. 4 verres seulement ! pas de bouilloire ni de grille pain. Un verre à mesurer, un couvercle pour le micro onde, une paire de ciseaux, une essoreuse à salade, des couverts à salade, un couteau à pain, une écumoire, ... auraient été les bienvenues.
- des rĂ©parations Ă©taient nĂ©cessaires : la lumiĂšre du salon s'Ă©teint cinq minutes tous les quart d'heure, une porte-fenĂȘtre d'un cĂŽtĂ©, un volet de l'autre ne ferment pas Ă clĂ©, les couleurs de la TĂ©lĂ© ne sont pas bien rĂ©glĂ©es, la wifi ne fonctionne pas tout le temps.
- la premiĂšre semaine, pas de torchons et tapis de bain. Un oubli.
- une des deux terrasses, prévue pour les repas avec table et chaises, n'est pas à l'abri de la pluie. On doit se réfugier précipitamment à l'intérieur à la premiÚre averse qui sont aussi soudaines et courtes que fréquentes.