Ce studio se situe en lotissement dans une construction récente avec parking. en rez de jardin.
Le studio se compose :
- d’une salle de douche comprenant un WC, une douche, un meuble vasque.
- une pièce de vie avec fenêtre donnant sur jardin comprenant : cuisine équipée (plaques induction, réfrigérateur, hotte, micro-onde/four, cafetière,....), un coin repas et un coin nuit.
- A l’extérieur : un coin repas et étendoir à linge
Le linge de maison est prévu (drap, serviette de bain, torchons).
Climatisation.
Idéalement située à 2 min à pied de la gare, desservie par des navettes urbaines pour se rendre en ville (ou 8 min à pied) et proche de tous commerces en 2min. à pied. (supermarché, superette, bar, boulangerie, boucherie, épicerie, pharmacie, tabac...)
Je serais présente pour l'accueil et pour la fin du séjour (remise des clefs en main propre) et serais à votre disposition en cas de besoins durant votre séjour.
Corte de par sa position centrale représente une situation géographique idéale pour visiter la Corse. Elle permet un rayonnement sur l’ensemble de la Corse avec des temps de déplacement réduit :
A 50 minutes en voiture de l'aéroport de Poretta
A 1h10 du port de Bastia
A 45 minutes des plages de Balagne
A 40 minutes des plages de plaine orientale
A 30 minutes de la vallée du Niolu
A 2h de Porto-Vecchio
A 1h20 d'Ajaccio
Ville historique et universitaire, Corte est bâtie autour de sa citadelle qui domine de son « nid d’aigle». Elle abrite le musée régional d’anthropologie de la Corse, sanctuaire de la culture et du patrimoine insulaire. Le Centre Corse est sans conteste un des voyages initiatiques essentiels à réaliser pour comprendre, adopter et rencontrer l’identité profonde de la Corse
A 5 min en voiture ou 10 minutes à pied vous aurez accès aux piscines naturelles et fraiches des deux vallées du Tavignanu, de la Restonica.
La richesse et la diversité de son proche espace montagnard offrent une multitude de visages pour le promeneur : outre le fameux GR20 et le Mare à Mare Nord, de nombreux sentiers thématiques, valorisé des kilomètres de chemins (sportifs ou destinés à la balade familiale). Qu’ils traversent le maquis, les forêts ou qu’ils se hissent au sommet des montagnes, ces chemins présentent tous un intérêt naturel, patrimonial ou paysager