L'Ermitage-Les-Bains : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 569 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 229 appartements à nos 127 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter L'Ermitage-Les-Bains ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de L'Ermitage-Les-Bains. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Plage de l'Ermitage: 770 logements de vacances
  • Jardin d'Eden: 783 logements de vacances
  • Coco Beach (bar): 779 logements de vacances
  • Aquarium de La Réunion: 772 logements de vacances
  • Le Maïdo: 1 043 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de L'Ermitage-Les-Bains. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir L'Ermitage-Les-Bains ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 229 appartements autour de L'Ermitage-Les-Bains. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de L'Ermitage-Les-Bains dont:

  • Des Maisons: 127 locations saisonnières
  • Des Villas: 126 locations saisonnières
  • Des Bungalows: 40 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chambres pour profiter de votre voyage à la découverte de L'Ermitage-Les-Bains.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de L'Ermitage-Les-Bains ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 3 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de L'Ermitage-Les-Bains.

    Location L'Hermitage les Bains à la Réunion


    Découvrir L'Hermitage les Bains

    Passez vos vacances annuelles à vous prélasser sur les magnifiques plages de l'Hermitage les Bains, un endroit touristique à l'île de la Réunion qui vous fera regretter de ne pas y avoir été plus tôt ! Une des particularités de l'Hermitage les Bains est que la majorité de l'endroit n'a pas encore été ravagé par les grands hôtels style ‘resort'. Les plages sont encore un peu sauvages et offre vraiment une ambiance retirée, calme et paisible – durant la semaine, cela dit ! Le week-end est généralement bien occupé, avec la population locale se dirigeant vers les plages afin de faire la fête et profiter du plein air.

    Vacances détente à L'Hermitage les Bains

    Admirez le coucher de soleil en marchant sur les kilomètres de plage à perte de vue ou encore bâtissez un château de sable digne des concours ; il sera de votre devoir de vous trouver une activité. Quoiqu'avec le décor enivrant, vous ne manquerez pas d'inspiration, c'est certain ! Mêlez-vous à la communauté créole des environs et découvrez une nouvelle culture unique ; malgré le calme de la plage, il y a toujours quelqu'un à qui parler et de nouvelles amitiés à former. La culture créole possède un sens de la communauté très fort et vous avez beaucoup à gagner en la découvrant. Un peu plus loin, à St-Gilles les Bains, vous trouverez plusieurs options pour vos quartiers d'hébergement. Faites de vos vacances à l'Hermitage un succès fort en louant une maison ou un chalet de vacances ; ces habitations sont toutes meublées et vous offre la possibilité de vraiment vous intégrer dans la région. Découvrez un coin de pays unique : l'Hermitage les Bains est un endroit paradisiaque pour passer des vacances en famille à la plage, ou une occasion de rêve pour emmener votre conjoint loin du stress et fatigue de la vie quotidienne pour passer du temps en amoureux.