La belle ville de Saranda, qui est situĂ© Ă l'extrĂȘme sud de l'Albanie fournit une atmosphĂšre particuliĂšre et un style unique. SituĂ© en face de l'Ăźle grecque de Corfou, Saranda est maintenant surtout visitĂ© par les excursionnistes qui viennent pour profiter de la mĂ©tĂ©o appartement unicoDelizioso Ă Saranda.
Distance de la mer 400 m. La plage et le centre de la ville vous avez accĂšs Ă pied en moins de 10 minutes.
Saranda est accessible en voiture, prendre le ferry d'AncÎne - Igoumenitsa puis sur 1 heure de route en direction de Saranda. En avion avec un vol direct Compagnies aériennes desservant de Rome / Milan à Corfou ou Tirana, puis par ferry de Corfou à Saranda (25 min). L'appartement de vacances est à distance de marche du port de Saranda - 2. 5 km.
AccÚs Invités
L'accÚs à l'ensemble de l'appartement. Sur demande, vous pouvez également louer juste une chambre pour deux personnes à la moitié du prix.
Interaction avec les clients
Mes parents sont toujours disponibles pour tous les besoins.
le quartier
tout le quartier et récemment (website hidden) sont grands terrains de stationnement, des épiceries, des bars, des terrains de jeux et plus encore.
Marcher autour
le centre-ville et Ă quelques minutes de marche en 4 minutes
Butrint
Juste au sud de Saranda, il est l'un des sites archéologiques les plus importants de la Méditerranée, la ville antique de Butrint (ouvert 8:00 - coucher du soleil, admission 700 lek), un Parc national et du patrimoine mondial de l'UNESCO.
Des milliers d'années de la colonisation par les tribus néolithiques, Illyriens, Grecs, chevaux de Troie, les Macédoniens, les Romains, les Byzantins, les Normands, les Angevins, les Vénitiens et les Ottomans ont laissé leur marque. La ville a été abandonnée récemment, à l'époque ottomane, et a ensuite été recouvert par la végétation et oubliée.
Outre les sites célÚbres de la GrÚce et la Turquie, Butrint est en grande partie intacte, avec des morceaux de brique qui sort de la terre ici et là , et les bois qui offrent une atmosphÚre romantique. les travaux d'excavation sont en cours, et vous verrez les mosaïques des feuilles de protection et d'autres oeuvres d'art.
Pourtant, il y a beaucoup à voir: le théùtre bien conservé, le temple d'Asclépios, les restes d'une grande maison romaine, un baptistÚre paléochrétien et une église, les 'époque grecque Pozzo di Nymphes, et quelques murs massifs de la ville illyrienne. Grimpez l'acropole une belle vue sur le site et la baie. Maintenant vous avez une bonne brochure à l'entrée, et il y a aussi de grands nouveaux panneaux d'information à travers le site.
La belle lagunes, marais, forĂȘts et d'oliviers du parc national peut ĂȘtre explorĂ© Ă pied, en bateau ou Ă cheval avec CISP, une agence de l'Ă©co-tourisme italien (tĂ©l. (NumĂ©ro de tĂ©lĂ©phone cachĂ©), - (website hidden)).
Plusieurs bus passent Ă jour Butrint (50 lek, la place principale de Saranda, Butrint par l'hĂŽtel, 30 minutes).
D'autres choses à mettre en évidence
Ferries vers et Ă partir de Corfou sont exploitĂ©s par Ioniennes Cruises, qui ont un bureau Ă Saranda (tĂ©l. (NumĂ©ro de tĂ©lĂ©phone cachĂ©) (website hidden)); ferries Ă Saranda partent tous les jours Ă 10h30 et du mardi au dimanche Ă 16h15. Un billet simple coĂ»te 19 âŹ.