L'ßle de Montecristo se détache à l'horizon, le vaste salon s'ouvre et semble en continuité avec la terrasse, la plage, la mer...
Luxe, Ă©lĂ©gance et simplicitĂ© sont ici les mots d'ordre. La maison blanche a des lignes simples et pures, dans les chambres le mobilier italien en chĂȘne blond rĂ©pond et dialogue avec les vastes tapisseries Ă©clatantes.
Les 4 chambres doubles ont une superbe vue mer, elles sont équipées d'une élégante salle de bain, une chambre plus petite accueillera 2 enfants sur des lits jumeaux qui peuvent se transformer en un lit double.
Sous la pinÚde prélassez-vous dans les hamacs ou profitez du grand spa chauffé, équipé d'un systÚme de nage à contre-courant les plus sportifs y seront aussi comblés.
La plage de sable s'étend à perte de vue, c'est une invitation aux balades, au jogging, à la découverte du vélo de plage. Des stand up paddles sont aussi là pour "randonner" sur la Méditerranée.
La rĂ©gion toute entiĂšre s'offre Ă vous, c'est la Corse verte et nourriciĂšre, les forĂȘts de chĂątaigniers, les villages prĂ©servĂ©s, leurs Ă©glises baroques et naĂŻves.
Trente kilomÚtres au nord, Bastia la ville génoise, le plus beau vieux-port de Méditerranée, la citadelle, le palais des gouverneurs. Poursuivez vers le nord, le Cap Corse, des paysages à couper le souffle.
La position trÚs centrale de la maison est idéale pour découvrir la Corse, la région de Porto Vecchio et ses criques de sable blanc sont à 80km, les falaises de Bonifacio à 100km, Corté et ses célÚbres torrents à 50km.
Mais revenons à la maison, climatisée, équipée du Wifi, elle est luxueuse et confortable, ouverte sur la nature et la mer elle saura préserver votre intimité sous la pergola ou dans le patio.
Le salon est meublĂ© par des crĂ©ateurs brĂ©siliens et dĂ©corĂ© d'Ćuvres d'artistes contemporains. A l'extĂ©rieur profitez du barbecue, des jeux de plage, du ping-pong ou cĂ©dez Ă la passion si sudiste de la pĂ©tanque sous les pins... Les cigales vous accompagnent...
DerriÚre une simple paroi de verre la cuisine est équipée du nécessaire et du superflu. Envie de lézarder ? L'épicier ambulant (U tragulinu) vous livre dans son camion...
Oubliez tout... Ressourcez-vous...