Santa-Maria-Poggio : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 645 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 252 Maisons à nos 221 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Santa-Maria-Poggio ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Santa-Maria-Poggio. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Spiaggia Marine di Bravone: 929 logements de vacances
  • Etang de Biguglia: 1 572 logements de vacances
  • Ruines romaines d'Aléria: 820 logements de vacances
  • Marina d'Aléria: 821 logements de vacances
  • Clug de golf de Borgo: 1 645 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Santa-Maria-Poggio. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Maisons à louer pour découvrir Santa-Maria-Poggio ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 252 Maisons autour de Santa-Maria-Poggio. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Santa-Maria-Poggio dont:

  • Des Appartements: 221 locations saisonnières
  • Des Villas: 100 locations saisonnières
  • Des Chalets: 18 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Bungalows pour profiter de votre voyage à la découverte de Santa-Maria-Poggio.

Puis-je trouver des locations de vacances plage autour de Santa-Maria-Poggio ?

Oui, bien sûr. Abritel propose 468 locations de vacances plage autour de Santa-Maria-Poggio. Et vous avez aussi accès à de nombreuses autres possibilités de maison de vacances dans les alentours de Santa-Maria-Poggio dont:

  • 277 locations de vacances Milieu rural
  • 213 locations de vacances Montagne
  • 102 locations de vacances Centre-ville

N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer autour de Santa-Maria-Poggio.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Santa-Maria-Poggio ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 270 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Santa-Maria-Poggio.

    Location Santa Maria Poggio


    Dans un écrin de verdure, Santa Maria Poggio en Haute Corse est une terre de soleil qui illumine tel un joyau. Santa Maria Poggio partage ses paysages entre mer et montagne comme dans tout le reste de la Corse. Joliment posée au Mont Osari, Santa Maria Poggio a longtemps été connue pour ses vergers mais surtout par les belles voix d'hommes en particuliers la Paghjella qui faisait écho dans l'église de l'Assomption.

    Côté patrimoine bâti, le passage des romains laissera à Santa Maria Poggio le port de Taverne où des thermes ont été construites et accueillaient déjà des visiteurs. Vos vacances à Santa Maria Poggio seront certainement rythmées par les activités balnéaires et de montagne mais la découverte du patrimoine ne sera pas en reste. Ainsi durant votre séjour en location à Santa Maria Poggio, vous visiterez Pievanie de Santa Maria Poghju qui abrite les vestiges d'une ancienne église pievane construite au 11ème siècle par les romains de la Corse. En poursuivant la visite de Santa Maria Poggio, ne manquez pas le Pont Génois près de la Pievanie, une prouesse architecturale du 17ème siècle ou encore le pont de la cascade l'Uccelluline qui fut épargné pendant la guerre par un colonel allemand.

    Bien sûr ne perdez pas l'occasion de faire un détour dans les hameaux de Ste Maria Poggio. Poghju le village ancien, le port de la Taverna, Pianelli connu sous le nom de pievani de Santa Maria et Vanga di l'Oru.

    Pour un peu de fraîcheur, arrêtez-vous à la cascade de l'Ucelluline située entre le village de Poghju et le hameau de Fano où les amoureux des sports aquatiques trouveront leur bonheur en s'adonnant au canyoning ou au rafting. Mais n'oubliez pas que la Corse recèle d'autres trésors comme ses fêtes, sa gastronomie et de nombreux villages charmants où on prend plaisir à se balader. Retrouvez toutes nos locations vacances à Sante Maria Poggio en Haute-Corse.

    À la découverte du cadre naturel de Santa-Maria-Poggio

    Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou vouliez juste admirer le panorama, Santa-Maria-Poggio est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici plusieurs des joyaux naturels les plus appréciés de la région, à moins de 50 km du centre-ville.

    • Parc Galea ( 9,3 km)
    • Spiaggia Marine di Bravone ( 16,8 km)
    • Gorges de Tavignano ( 27,1 km)