L'appartement a une position extrĂȘmement privilĂ©giĂ©e.
Il est facilement accessible par les transports en commun, ce qui en fait le choix idéal pour les clients visitant la ville éternelle.
Les imposantes entrées de la Cité du Vatican et des musées du Vatican se trouvent juste au coin de la porte d'entrée de l'immeuble et la Piazza San Pietro, ainsi que le chùteau Saint-Ange, sont à une courte distance de l'appartement.
L'accĂšs au mĂ©tro, littĂ©ralement Ă deux pĂątĂ©s de maisons, rend la visite trĂšs facile Ă tous les autres sites majeurs. Cela peut vous emmener n'importe oĂč dans la ville. Des monuments tels que le ColisĂ©e, les Marches Espagnoles et la Fontaine de Trevi peuvent ĂȘtre atteints avec quelques arrĂȘts de mĂ©tro ou par l'un des nombreux bus desservant la rĂ©gion.
Situé au deuxiÚme étage d'un bel immeuble du XIXe siÚcle avec ascenseur, cet appartement a environ 70 mÚtres carrés avec des planchers en bois et de hauts plafonds.
L'appartement est composé d'un salon avec une cuisine complÚte (toutes les commodités), un petit balcon et deux chambres spacieuses. Chaque chambre dispose d'une salle de bains privative (salle de bains complÚte entiÚrement mise à jour).
Depuis le petit balcon, vous pourrez admirer la vue sur le Passetto del Borgo (passage élevé reliant la ville du Vatican au chùteau Saint-Ange, érigé en 1277 par le pape Nicolas III et servant de voie d'évasion pour les papes en danger). rue Via Cola di Rienzo.
L'appartement est non-fumeur, climatisé et frais en été, chauffé et confortable en hiver.
Les fenĂȘtres Ă double vitrage (pas seulement les doubles panneaux) inondent l'appartement d'une belle lumiĂšre naturelle et garantissent une bonne nuit de sommeil.
Autour des restaurants de l'immeuble, des trattorias typiques et des coffe shops, ainsi que des équipements plus pratiques tels que les supermarchés, les banques et les pharmacies. Environ 2 pùtés de maisons, il ya un marché central pour acheter des produits frais, viandes, fromages, fruits, légumes, pain à déguster dans la belle cuisine.