2/10 Horrible
Eric M.
10 juil. 2025
notre plus mauvaise expérience de voyage
Voici un bref survol des problĂ©matiques que nous avons eu.PremiĂšrement Ă notre arrivĂ©e le 22 juin :-Ils nous ont transmis le mauvais code afin d'obtenir la clĂ© de notre logement. Nous avons dĂ» attendre plus d'une heure afin de recevoir un autre code pour recevoir la clĂ©. -Nous avons reçu aucune instruction sur le fonctionnement du logement ni les informations concernant le code wifi. Nous avons reçu le code wifi uniquement le lendemain de notre arrivĂ©e.-Nous avons manquĂ© d'eau du 24 juin au 26 juin. Pas d'eau pour les robinets, la douche et la toilette. Nous avons transmis plusieurs demandes entre le 24 juin et le 26 juin. Elles sont restĂ©es sans aucune rĂ©ponse. Un autre voyageur de l'immeuble un vĂ©hicule mĂȘme problĂšme que nous avec la mĂȘme entreprise. MĂȘme si son voyage n'Ă©tait pas terminĂ©, il a dĂ©cidĂ© de changer de logement Ă cause de l'attitude de l'entreprise.Je vous dĂ©conseille fortement de rĂ©server Ă cet endroit. Ils n'ont aucun souci du bien-ĂȘtre de leur client.C'est notre plus difficile expĂ©rience de voyage.
Eric M.
Séjour de 4 nuits en juin 2025