Paris Rentals by Ruben aura un grand plaisir à vous faire découvrir la Ville Lumière ou à vous accueillir à nouveau.
Nous attendons votre demande par e-mail, alors veuillez nous contacter à tout moment pour toute question. Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt et de vous aider à vous sentir chez vous ici à Paris !
VEUILLEZ NOTER : Tous nos appartements sont nettoyés et désinfectés entre les voyageurs avec des produits de nettoyage de qualité professionnelle.
Si vous arrivez après l'heure d'enregistrement standard (21h00), vous devrez payer 30 € de frais d'enregistrement tardif au préposé à l'accueil.
Toutes les informations importantes - de la manière la plus pratique !
À l'approche de votre date d'arrivée, vous recevrez un e-mail avec un lien vers un assistant de pré-enregistrement pour terminer toutes les dernières coordinations pour l'enregistrement et accéder à votre espace personnel et à votre guide de votre séjour. Dès que vous aurez confirmé vos informations de voyage (aussi bien l'arrivée que le départ), nous vous invitons à les partager avec nous afin que nous puissions organiser nos horaires.
Important
Pour toute mise à jour de la réservation ou demande spéciale, veuillez nous contacter dès que possible et nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Veuillez lire ces informations importantes ci-dessous.
L'HEURE D'ENREGISTREMENT STANDARD est de 15h00 à 21h00.
Minuit est la dernière heure d'enregistrement possible car nos hôtesses d'accueil n'ont aucun moyen de rentrer chez eux après cette heure.
PROCÉDURE DE DÉPART : l'heure de départ standard est 10 heures du matin, ce qui signifie que tous les invités et bagages doivent être sortis de l'appartement à cette heure. Si vous avez un départ tardif et souhaitez vous assurer de la disponibilité, nous vous conseillons de réserver l'appartement pour une nuit supplémentaire si disponible. Les clients sont priés de laisser l'appartement dans un état bien rangé en éliminant tous les déchets et les matières recyclables, en plaçant tous les draps et serviettes usagés dans la salle de bain et en veillant à ce que toute la vaisselle et les ustensiles de cuisine soient lavés et rangés.
Votre accueil peut rencontrer des retards, auquel cas il devra vous contacter. Veuillez donc vous assurer que vous avez fourni vos coordonnées téléphoniques. Cela peut être dû au retard d'un client précédent ou à la nécessité de respecter l'heure d'enregistrement d'un autre client tout en gérant votre retard de transport. Dans ce cas, il est important que vous puissiez vous contacter et planifier une nouvelle heure de rendez-vous. Si vous devez attendre, nous vous suggérons de vous rendre dans un café ou un restaurant à proximité afin d'être à l'aise jusqu'à l'arrivée de votre accueil.
Notre moyen de contact préféré (appels/SMS gratuits) est via une application. Si vous ne l'avez pas déjà, nous vous suggérons de le télécharger car le WIFI est largement disponible dans la plupart des cafés et fast-foods. Dans les aéroports comme dans les gares, vous bénéficiez d'une heure de connexion Internet gratuite.
ENREGISTREMENT ANTICIPÉ GARANTI : la seule façon de garantir l'accès à un appartement entièrement nettoyé et préparé pour les arrivées le matin est de réserver la nuit précédant le jour d'arrivée prévu. Veuillez vous renseigner maintenant si vous devez ajouter une nuit à votre réservation.
NOMBRE MAXIMUM D'INVITÉS : le nombre d'invités spécifié et convenu dans les e-mails entre l'invité et United Services Company ne doit en aucun cas être dépassé. Si nous constatons que vous avez plus d'invités dans l'appartement que prévu initialement, vous perdrez l'intégralité de votre caution et nous nous réservons le droit de résilier immédiatement la location ainsi que le présent contrat de location.
OBJETS PERDUS OU OUBLIÉS : veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des objets qui pourraient être oubliés dans la propriété. Vous êtes responsable à 100% de tous vos effets personnels.
NON-FUMEUR : il est absolument interdit de fumer à l'intérieur de l'appartement. Fumer à l'intérieur de l'appartement entraînera la perte du dépôt de garantie et d'éventuels autres frais de nettoyage ou de dommages.
ANIMAUX : en raison des allergies des clients, les animaux ne sont pas admis à l'intérieur de l'appartement.
CLÉS : les clés et les serrures des portes d'appartement sont extrêmement coûteuses et doivent être traitées avec le plus grand soin.
De nombreux coûts de remplacement de clés dépassent les 200 €. Tous les frais de remplacement de clé, de déverrouillage et de serrurerie sont à la charge du locataire. Veuillez ne jamais laisser la clé de la porte dans la serrure intérieure lorsque vous quittez l'appartement ; vous pourriez être exclu, même avec la deuxième clé de la porte.
FRAIS DE LOCK-OUT : 50 € (s'applique uniquement aux situations où un serrurier n'est pas nécessaire et où le greeter vient à l'appartement pour déverrouiller la porte pour vous). Les frais de serrurier pour tout dommage ou problème de serrure sont à la charge du locataire et payables directement au serrurier.
BRUIT/RECLAMATIONS : nous respectons nos voisins, et nous vous demandons de faire de même, s'il vous plaît. Vous êtes un invité dans l'appartement, mais vous êtes également un invité dans l'immeuble. Soyez attentif au bruit et soyez respectueux envers vos voisins (enlevez vos chaussures dans l'appartement, pas de musique forte, pas de fêtes/événements, etc.). Dans le cas où un voisin de l'immeuble se plaint du comportement d'un invité, cela sera considéré comme une violation des termes du présent contrat ; le contrat sera alors considéré comme nul, il vous sera demandé de partir immédiatement et ne recevrez aucun remboursement.
RESPONSABILITÉ : vous acceptez de dégager le propriétaire et les agents du propriétaire de tout dommage, blessure, perte, dépense.