Bienvenue dans la chambre Mama de La Boga Surf House !
Désolé pour les surfeurs roots qui aiment dormir dans un hamac et se doucher à l’eau froide (on adore faire ça aussi ! on a même garder un espace dortoir et douche à l'extérieur de la maison)… mais ici on s’adresse à ceux qui ne font pas d’impasse sur le confort.
Avec son lit double, sa douche privative et ses deux lits simples (sur demande) , la Mama vous permettra de venir seul, en couple, en famille ou entre amis, pour passer une semaine placée sous le signe du confort, de la bonne humeur et du partage .
Vous aurez accès à toutes les parties communes de la maison ainsi qu'à la piscine.
La Boga Surf House est une ancienne maison construite dans les années 60.
Avec son carrelage d'époque et ses hauts plafonds, on replonge ici dans les années hippies. Des fresques aux tableaux, tout rappelle l'âge d'or du surf.
Située à 300 mètres de l'océan et en plein coeur du village, vous vous déplacerez à pieds toute la semaine !
L'auberge est entourée de restaurants, bars et commerces de proximité.
La Boulangerie, la boucherie et le primeur sont à moins de 30 mètres.
De Mai à Octobre, vous pourrez, si vous le souhaitez prendre des cours de surf et de yoga avec notree équipe. Tous les soirs, le bar est ouvert et vous pourrez vous détendre une bière à la main et une croquetta dans l'autre. Plusieurs fois par semaine, nous organisons également des banquets autour du barbecue ou de la plancha pour que tout le monde puisse faire connaissance et découvre nos spécialités locales.
En hors saison, l'auberge retrouve son calme, la fréquentation baisse... le meilleur moment pour se ressourcer et profiter de la nature.
Une piscine de 4 mètres par 3 vous permettra de vous rafraîchir du mois de mai au mois de septembre.