Appartement·HÎte professionnel
AP Costas La Pineda / Trois PiĂšces
Appartement de Torroella de MontgrĂ, avec des cuisines et des balcons
Galerie photos de lâhĂ©bergement AP Costas La Pineda / Trois PiĂšces





2 chambres1 salle de bain6 personnes50Â mÂČ
Ăquipements populaires
Découvrir la zone

L'Estartit, Catalunya
Chambres et lits
2 chambres (6Â personnes)
1Â salle de bain
Salle de bain 1
Espaces
Cuisine
Balcon
Protégez vos paiements : réservez toujours sur Abritel.
Nâacceptez jamais les demandes suspectes et utilisez toujours les moyens de rĂ©servation offerts sur notre site ou notre appli. Si une personne vous demande de rĂ©server ou de payer directement auprĂšs dâelle avant que vous effectuiez votre rĂ©servation sur Abritel, veuillez ne pas lui rĂ©pondre et nous le signaler.
à propos de cet hébergement
AP Costas La Pineda / Trois PiĂšces
APCOSTAS - La Pineda / Deux Chambres:
En raison de la complexité des appartements APCOSTAS La Pineda, les photographies des intérieurs et extérieurs sont des exemples, elles ne représentent pas la variété des appartements que nous avons.
SITUATION:
- En front de mer avec vue exceptionnelle sur les Ăźles Medes, Ă 50 m. de la plage et Ă 5 minutes Ă pied du centre de l'Estartit.
- Vues splendides sur la mer ou le massif du MontgrĂ.
COMPOSITION:
- Complexe d'appartements de 4 étages avec ascenseur, entiÚrement équipé et pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes.
- Il comprend: Salon-salle à manger avec canapé-lit double, TV, 1 chambre double avec lit double, 1 chambre avec 2 lits ou lits superposés, cuisine entiÚrement équipée avec plaque vitrocéramique, lave-linge, micro-ondes et four, grande salle de bains avec baignoire et balcon meublé avec vue.
CLIMATISATION:
- Dans tous les appartements avec un supplément de 10 ⏠/ jour (paiement à la réception).
AGRĂMENTS:
- Ascenseur.
- Piscine pour adultes et enfants (15/06 - 15/09). Transats dans la piscine sous réserve de disponibilité.
- Place de parking 10 ⏠/ jour - 50 ⏠/ semaine (paiement à la réception selon disponibilité).
- Aire de jeux pour enfants à 50 m. des appartements. Supermarché, bars et restaurants à proximité.
LIT BĂBĂ : 6âŹ/jour (Ă rĂ©gler Ă l'accueil selon disponibilitĂ©
INCLUS DANS LE PRIX:
- Ăquipement (draps uniquement), eau, gaz, Ă©lectricitĂ©, nettoyage des entrĂ©es et sorties, changement hebdomadaire des vĂȘtements et utilisation de la piscine. Serviettes non incluses, possibilitĂ© de location Ă la rĂ©ception pour 4 ⏠par personne.
WIFI: Oui, gratuit.
ANIMAUX: NON autorisés.
TAXE DE SEJOUR: INCLUSE
DĂPĂT: NON
CES APPARTEMENTS N'ONT PLUS DE RĂCEPTION PHYSIQUE
L'inscription et le paiement des suppléments s'effectueront via un lien en ligne.
Pour cette raison, il est indispensable de recevoir un email du client qui doit ĂȘtre fourni lors de la rĂ©servation, pour lui transmettre toutes les informations nĂ©cessaires Ă son enregistrement.
Il nây aura plus de clĂ© physique ; Les portes s'ouvriront grĂące Ă un code que le client recevra le jour mĂȘme de son arrivĂ©e.
Les clients disposent d'un service client 24h/24 via WhatsApp. Le numéro WhatsApp sera indiqué au moment de la réception de la réservation
Pour les cas oĂč nous ne pouvons pas avoir l'email du client au moment de la rĂ©servation, le client doit nous contacter au moins 15 jours avant son arrivĂ©e Ă un email de contact : pour pouvoir gĂ©rer directement le check-in. Le client sera responsable s'il ne peut pas s'enregistrer correctement le jour de son arrivĂ©e et nous n'accepterons aucune rĂ©clamation Ă cet Ă©gard.
EMAIL DE CONTACT: treumalpark@rvhotels.esSi le client ne nous contacte pas dans les 14 jours avant l'arrivĂ©e, l'enregistrement ne peut ĂȘtre garanti. Le client sera seul responsable et nous n'accepterons aucune rĂ©clamation Ă cet Ă©gard. Sans nouvelles avant le jour de l'arrivĂ©e, la rĂ©servation sera annulĂ©e comme non prĂ©sentation et avec 100% de frais
les animaux ne sont pas acceptés
Les photographies des intérieurs et extérieurs sont des exemples, elles ne représentent pas la variété des appartements dont nous disposons.
En raison de la complexité des appartements APCOSTAS La Pineda, les photographies des intérieurs et extérieurs sont des exemples, elles ne représentent pas la variété des appartements que nous avons.
SITUATION:
- En front de mer avec vue exceptionnelle sur les Ăźles Medes, Ă 50 m. de la plage et Ă 5 minutes Ă pied du centre de l'Estartit.
- Vues splendides sur la mer ou le massif du MontgrĂ.
COMPOSITION:
- Complexe d'appartements de 4 étages avec ascenseur, entiÚrement équipé et pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes.
- Il comprend: Salon-salle à manger avec canapé-lit double, TV, 1 chambre double avec lit double, 1 chambre avec 2 lits ou lits superposés, cuisine entiÚrement équipée avec plaque vitrocéramique, lave-linge, micro-ondes et four, grande salle de bains avec baignoire et balcon meublé avec vue.
CLIMATISATION:
- Dans tous les appartements avec un supplément de 10 ⏠/ jour (paiement à la réception).
AGRĂMENTS:
- Ascenseur.
- Piscine pour adultes et enfants (15/06 - 15/09). Transats dans la piscine sous réserve de disponibilité.
- Place de parking 10 ⏠/ jour - 50 ⏠/ semaine (paiement à la réception selon disponibilité).
- Aire de jeux pour enfants à 50 m. des appartements. Supermarché, bars et restaurants à proximité.
LIT BĂBĂ : 6âŹ/jour (Ă rĂ©gler Ă l'accueil selon disponibilitĂ©
INCLUS DANS LE PRIX:
- Ăquipement (draps uniquement), eau, gaz, Ă©lectricitĂ©, nettoyage des entrĂ©es et sorties, changement hebdomadaire des vĂȘtements et utilisation de la piscine. Serviettes non incluses, possibilitĂ© de location Ă la rĂ©ception pour 4 ⏠par personne.
WIFI: Oui, gratuit.
ANIMAUX: NON autorisés.
TAXE DE SEJOUR: INCLUSE
DĂPĂT: NON
CES APPARTEMENTS N'ONT PLUS DE RĂCEPTION PHYSIQUE
L'inscription et le paiement des suppléments s'effectueront via un lien en ligne.
Pour cette raison, il est indispensable de recevoir un email du client qui doit ĂȘtre fourni lors de la rĂ©servation, pour lui transmettre toutes les informations nĂ©cessaires Ă son enregistrement.
Il nây aura plus de clĂ© physique ; Les portes s'ouvriront grĂące Ă un code que le client recevra le jour mĂȘme de son arrivĂ©e.
Les clients disposent d'un service client 24h/24 via WhatsApp. Le numéro WhatsApp sera indiqué au moment de la réception de la réservation
Pour les cas oĂč nous ne pouvons pas avoir l'email du client au moment de la rĂ©servation, le client doit nous contacter au moins 15 jours avant son arrivĂ©e Ă un email de contact : pour pouvoir gĂ©rer directement le check-in. Le client sera responsable s'il ne peut pas s'enregistrer correctement le jour de son arrivĂ©e et nous n'accepterons aucune rĂ©clamation Ă cet Ă©gard.
EMAIL DE CONTACT: treumalpark@rvhotels.esSi le client ne nous contacte pas dans les 14 jours avant l'arrivĂ©e, l'enregistrement ne peut ĂȘtre garanti. Le client sera seul responsable et nous n'accepterons aucune rĂ©clamation Ă cet Ă©gard. Sans nouvelles avant le jour de l'arrivĂ©e, la rĂ©servation sera annulĂ©e comme non prĂ©sentation et avec 100% de frais
les animaux ne sont pas acceptés
Les photographies des intérieurs et extérieurs sont des exemples, elles ne représentent pas la variété des appartements dont nous disposons.
Ajoutez des dates pour connaĂźtre les prix
Services et équipements
Piscine
Cuisine
Lave-linge
Wi-Fi haut débit gratuit
Climatisation
Hébergements similaires

Appartement 200 mĂštres de la plage /HUTG-074377
Option parking privĂ© 75âŹ/semaine
Appartement 200 mĂštres de la plage /HUTG-074377 Option parking privĂ© 75âŹ/semaine
- Cuisine
- Lave-linge
- Animaux de compagnie admis
- Wi-Fi gratuit
9.4 sur 10, Exceptionnel, (40Â avis)



























