Calonge : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 4 163 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 984 Appartements à nos 1 088 magnifiques Villas. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Calonge ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Calonge. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Empuries: 9 678 logements de vacances
  • Plage de Tossa del Mar: 6 028 logements de vacances
  • Plage de L'Estartit: 9 666 logements de vacances
  • Plage de Platja d'Aro: 8 053 logements de vacances
  • Plage Cala Canyelles: 5 295 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Calonge. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Appartements à louer pour découvrir Calonge ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 1 984 Appartements autour de Calonge. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Calonge dont:

  • Des Villas: 1 088 locations saisonnières
  • Des Maisons: 856 locations saisonnières
  • Des Cottages: 116 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Chalets pour profiter de votre voyage à la découverte de Calonge.

Puis-je trouver des locations de vacances plage autour de Calonge ?

Oui, bien sûr. Abritel propose 1 973 locations de vacances plage autour de Calonge. Et vous avez aussi accès à de nombreuses autres possibilités de maison de vacances dans les alentours de Calonge dont:

  • 691 locations de vacances Milieu rural
  • 385 locations de vacances Centre-ville
  • 374 locations de vacances Montagne

N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer autour de Calonge.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée / intérieure pour mon séjour près de Calonge ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée / intérieure parmi les 14 locations de vacances avec piscine chauffée / intérieure disponibles autour de Calonge.

    Location de vacances Calonge


    Si vous avez le désir de découvrir la Catalogne, en Espagne, il serait sans doute une très bonne idée de vous diriger vers Calonge. Calonge, comme plusieurs villages et villes de la région, se divise en deux parties – une partie plus médiévale qui a conservé son charme historique d’autrefois et une autre partie plus touristique, comme une sorte de station balnéaire nommée San Antoni de Calonge. Donc, s’il vous intéresse de découvrir un morceau d’histoire tout en profitant d’un environnement touristique près de la mer, réservez votre location de vacances à Calonge dès maintenant, pour un séjour de rêves !

    Visiter San Antoni de Calonge

    Bien sûr, la majorité des touristes se dirigent vers le lieu de villégiature connu sous le nom de San Antoni de Calonge. Avec des kilomètres de plage à perte de vue et plusieurs types d’hébergement disponible – après tout, c’est une station balnéaire ! – San Antoni de Calonge fait le bonheur de bien des familles, tout au long de l’année. Il faut bien se rappeler que San Antoni de Calonge est une destination ‘vacances’ et non pas ‘découvertes’. Si vous passez tout votre temps à la plage, vous allez certainement manquer le charme de la Catalogne, qui n’est pas du tout représenté dans cette partie de Calonge. Donc, si vous désirez découvrir la culture du coin et vous perdre dans l’histoire espagnole, n’oubliez pas de quitter la plage pendant quelques jours et vous diriger vers la ville. Par contre, c’est à San Antoni que vous trouverez les plus grands hôtels, si c’est le type d’accommodation que vous désirez pour vos vacances.

    Histoire Médiévale de Calonge

    Comme mentionné ci-haut, Calonge remonte à la période médiévale. Ceci implique assurément que vous y retrouverez des murailles, des ruines et des châteaux rappelant que bien des sociétés ont existées avant nous et ont construits de vrais chefs-d’æuvre. La Costa Brava tout entière – là où se trouve Calonge – compte un nombre incomparable de forteresses et châteaux qui, ayant bien sûr connu de meilleurs jours, se dressent ici et là, offrant un visuel incomparable pour les mordus d’histoire et les petits curieux.

    En conclusion, Calonge – ainsi que sa station balnéaire adjacente – est un lieu à visiter à tout prix. Planifiez votre voyage à l’avance et soyez sûr de vous tracer un itinéraire avant de partir ; il y a tant à voir qu’il serait futile de manquer une attraction majeure ! Renseignez-vous auprès des hôtes et de la réception des hôtels afin de trouver des rabais et des activités spéciales pour les touristes et amusez-vous à découvrir un coin de pays historique souvent oublié.

    Activités et attractions à Calonge et dans les environs

    Vous souhaitez découvrir meilleures attractions de la ville ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour explorer ce qui fait de Calonge une destination incontournable. Voici une sélection des principales attractions à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :

    • Exploitation viticole Mas Molla (0,8 km)
    • Exploitation viticole Celler Can Sais (4,6 km)
    • Golf Club d'Aro (5,4 km)
    • Club de golf de Costa Brava (9,6 km)
    • Parc d'atraccions Giravolt (9,7 km)
    • Exploitation viticole Mas Oller (10,4 km)

    Quel temps fait-il à Calonge ?

    Pour profiter au maximum de votre séjour et de fun sous le soleil, juillet, août, septembre et juin sont les meilleurs mois pour partir puisque les températures y avoisinent généralement les 29°C.

    À la découverte de Calonge de ses plages et de ses trésors naturels.

    Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou désiriez seulement profiter du décor, Calonge est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici plusieurs des sites naturels les plus appréciés de la région, à moins de 50 km du centre.

    • Plage de Tossa del Mar ( 19,7 km)
    • Plage de Lloret de Mar ( 26,2 km)
    • Plage de Sant Antoni de Calonge ( 3,1 km)
    • Crique Cala del Racó dels Homes ( 3,3 km)
    • Crique Cala dels Capellans ( 3,3 km)
    • Plage de Racó de les Dones ( 3,4 km)