Découvrez une sélection de 5 000 locations de vacances idéales pour votre séjour à Begur, ES. Quelles que soient vos envies, de vacances en famille, entre amis ou avec vos compagnons à quatre pattes, les locations de vacances sur Abritel disposent de tous les services utiles pour vous garantir un séjour inoubliable, tels que piscine et piscine privée. Les prix sont à partir de € 92 par nuit, et les propriétés maisons de vacances et villas sont très recherchées pour des vacances à Begur. Quels que soient vos besoins, vous trouverez sans difficulté la location idéale pour toute la famille.
AsyncDestinationUrgency
Appréciations sur la location de vacances
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
Guide de voyage

Tirez le meilleur parti de votre location de vacances à Begur

Ciel bleu, températures au beau fixe, eaux cristallines, plages idylliques et criques isolées… Vous avez déjà l’eau à la bouche ? Begur n’attend plus que vous ! L’un des plus beaux coins de la Costa Brava, encore préservé du tourisme de masse, offre au visiteur, outre la détente et la douceur de vivre propre aux villages côtiers, un riche patrimoine digne d’intérêt ainsi qu’une gastronomie qui en fera saliver plus d’un. Les amateurs de nature ne seront pas en reste et parcourront avec ravissement les sentiers et chemins de ronde qui bordent la côte, offrant une vue imprenable sur le littoral à l’ombre des pins. Pour profiter au mieux de votre séjour, pourquoi ne pas louer une villa ou un appartement et vivre au rythme local le temps de vos vacances ?

Histoire

Un riche patrimoine historique à deux pas de votre gîte à Begur

Surplombée par son emblématique château médiéval, la charmante petite ville de Begur recèle nombre de secrets dont il serait dommage de vous priver. Chaque rue, chaque maison, le moindre recoin de la ville est marqué de son histoire : ainsi, les villas de style colonial témoignent du retour au pays d’habitants de Begur ayant émigré aux Amériques au XIXe siècle et revenus chargés d’une considérable fortune. Les tours de défense, datant du XVIe, sont pour leur part un héritage de l’époque des pirates, lorsque les habitants s’y réfugiaient pour se protéger de leurs assauts. Quant à l’église gothique dédiée à Sant Pere, le Casino Cultural ou encore les Escoles Velles, ils valent également le coup d’œil. Depuis votre gîte de location dans le centre, vous rejoindrez facilement ces points d’intérêt à pied.

Activités

Les choses à voir à Begur et dans les environs

Vous souhaitez découvrir meilleures activités dans la région ? Quittez votre confortable location de vacances pour explorer ce qui fait de Begur une destination de vacances idéale. Voici une sélection des principales attractions à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :

  • Exploitation viticole Mas Oller (6,7 km)
  • Emporda Golf Club (9 km)
  • Exploitation viticole Celler Can Sais (10,1 km)
  • Exploitation viticole Mas Molla (14 km)
  • Golf Club d'Aro (20 km)
  • Parc d'atraccions Giravolt (23,8 km)
Activités extérieures

Sportifs et randonneurs, vous trouverez votre bonheur à Begur

Les sports nautiques sont également à l’honneur à Begur, et différents circuits et excursions vous permettront de découvrir les criques et les grottes les plus spectaculaires. Sur la plupart des plages, vous pourrez louer un bateau pour la journée et profiter de quelques heures en mer. De nombreux sentiers de randonnée offrent de belles possibilités d’émerveillement pour les plus sportifs, avec différents niveaux de difficulté. Le Cami Vell de Sa Tuna, est sans doute le plus apprécié. Si vous suivez le chemin de ronde vers le nord, vous rejoindrez la petite crique rocheuse d’Aiguafreda. D’autres itinéraires suivent le cours de l’eau, ou comportent des tronçons ombragés bordés de jolis murs de pierre…

Nature

À la découverte du cadre naturel de Begur

Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou désiriez seulement profiter du décor, Begur est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici plusieurs des sites naturels les plus enchanteurs de la région, à moins de 50 km du centre.

  • Plage d'Aiguablava ( 2,1 km)
  • Crique d'Aiguafreda ( 2,3 km)
  • Plage de Tamariu ( 3,7 km)
  • Plage de Pals ( 3,7 km)
  • Plage de la Gola del Ter ( 7 km)
  • Crique Cala El Golfet ( 8,3 km)
Des plages

Begur, ses plages et ses criques

Lorsque vous aurez fait le plein de culture, les plages et criques de Begur vous offriront un repos bien mérité. Toutes à moins de dix minutes du centre ville en voiture, le moyen le plus facile d’y accéder, elles ne manqueront pas de vous séduire avec leurs falaises à pic, leurs pins aux couleurs contrastant avec le bleu profond des eaux et leur sable fin propice au farniente, que ce mot rime pour vous avec l’incontournable siesta, la baignade, la lecture ou les trois ! Entre les huit criques et plages de Begur, vous aurez l’embarras du choix, de la plus confidentielle (Platja Fonda ou Sa Tuna) à la plus populaire (Aiguablava).

Transport

Quels transports pour se rendre à Begur et explorer la région ?

L'aéroport le plus proche se trouve à Gérone (GRO-Costa Brava), located 22,9 mi (36,9 km) from the city center.

Cuisine et boissons

Une gastronomie unique

Parce qu’aucun voyage n’est complet si l’on ne goûte pas aux spécialités locales, ne vous privez pas du fameux poisson de roche qui abonde dans la région, caractéristique d’un littoral rocheux. Chaque année, au printemps, le poisson de roche est ainsi mis à l’honneur lors de la Campagne gastronomique, mais rassurez-vous, ce ne sont pas les bons mets qui manquent le reste de l’année. Dégustez des « platillos » (petits plats) qui rivalisent de saveurs, des plats de riz « mar y muntanya » (mer et montagne), confectionnés à base d’ingrédients locaux et toujours de saison, et n’oubliez pas le poisson et les fruits de mer qui font la réputation de la cuisine du coin !

Événements

Begur, ville de folklore

Chaque année, le premier week-end de septembre, la ville se pare des couleurs et des rythmes de Cuba lors de la célèbre Fira d’Indians, réminiscence de l’héritage rapporté des Amériques par les émigrants du XIXe siècle. Marché d'outre-mer, recréation des métiers d'époque, spectacles musicaux, visites guidées : tout est mis en œuvre pour célébrer le lien étroit qui unit Cuba et Begur. Tout au long de l’été, la ville vibre en outre au rythme des fêtes patronales, des foires et des marchés artisanaux, l’occasion de se mêler aux habitants du cru.

Begur : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 4 620 locations saisonnières. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 2 233 location maison de vacances à nos 1 070 magnifiques location villa. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Puis-je trouver des Maisons à louer pour découvrir Begur ?

Oui, bien sûr. Abritel.fr met à votre disposition une sélection de 2 233 Maisons autour de Begur. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Begur dont :

  • Des Villas : 1 070 locations saisonnières
  • Des Appartements : 2 325 locations saisonnières
  • Des Bungalows : 86 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Gîtes pour profiter de votre voyage à la découverte de Begur.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Begur ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 3 161 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Begur.