APCOSTAS - Tropik / Une Chambre:
En raison de la complexité des appartements APCOSTAS Tropik, les photographies des intérieurs et extérieurs sont des exemples, elles ne représentent pas la variété des appartements dont nous disposons.
SITUATION:
A 300 m. de la plage et Ă 300 m. du centre urbain.
COMPOSITION:
Immeuble de 3 étages. Séjour avec canapé-lit double, 2 chambre double, cuisine, salle de bains et terrasse avec meubles. Le tout avec TV, micro-ondes et lave-linge. Climatisation payante.
INCONVĂNIENTS MODĂLES :
- Petite piscine (15/06 - 15/09) et bar. Un supermarchĂ© de proximitĂ©, tennis et discothĂšque.- PossibilitĂ© de location de linge de toilette (4âŹ/personne/semaine, rĂšglement Ă la rĂ©ception).
INCLUS DANS LE PRIX:
Ăquipements (draps uniquement), climatisation, eau, gaz, Ă©lectricitĂ©, mĂ©nage d'arrivĂ©e et de dĂ©part, changement de linge hebdomadaire et utilisation de la piscine
WIFI : OUI gratuit.
ANIMAUX : NON
TAXE DE SĂJOUR : NON INCLUS (Ă rĂ©gler Ă la rĂ©ception).
CAUTION : 150 ⏠(dépÎt carte).
CES APPARTEMENTS N'ONT PLUS DE RĂCEPTION PHYSIQUE
L'inscription et le paiement des frais et suppléments s'effectueront via un lien en ligne.
Pour cette raison, il est indispensable de recevoir un email du client qui doit ĂȘtre fourni lors de la rĂ©servation, pour lui transmettre toutes les informations nĂ©cessaires Ă son enregistrement.
Il nây aura plus de clĂ© physique ; Les portes s'ouvriront grĂące Ă un code que le client recevra le jour mĂȘme de son arrivĂ©e.
Les clients disposent d'un service client 24h/24 via WhatsApp. Le numéro WhatsApp sera indiqué au moment de la réception de la réservation
Pour les cas oĂč nous ne pouvons pas avoir l'email du client au moment de la rĂ©servation, le client doit nous contacter au moins 15 jours avant son arrivĂ©e Ă un email de contact : pour pouvoir gĂ©rer directement le check-in. Le client sera responsable s'il ne peut pas s'enregistrer correctement le jour de son arrivĂ©e et nous n'accepterons aucune rĂ©clamation Ă cet Ă©gard.
Si le client ne nous contacte pas dans les 14 jours avant l'arrivĂ©e, l'enregistrement ne peut ĂȘtre garanti. Le client sera seul responsable et nous n'accepterons aucune rĂ©clamation Ă cet Ă©gard. Sans nouvelles avant le jour de l'arrivĂ©e, la rĂ©servation sera annulĂ©e comme non prĂ©sentation et avec 100% de frais
les animaux ne sont pas acceptés
Les photographies des intérieurs et extérieurs sont des exemples, elles ne représentent pas la variété des appartements dont nous disposons.
caution de 150 EUR pour couvrir les éventuels dommages qui pourraient survenir. Ce dépÎt sera entiÚrement remboursé au moment du départ et sera soumis à une inspection de l'établissement afin d'évaluer s'il y a eu des dommages.