Maison au bord de l’eau à Spruce Point, sur un terrain de 2 hectares avec 300 pieds de rivage océanique, y compris une petite plage et à seulement 5 minutes à pied de l’auberge Spruce Point où les clients ont droit à l’utilisation de toutes les commodités !. https: // www. sprucepointinn. com / resort / overview / La maison de 4 chambres à coucher offre beaucoup d'espace pour la famille et permet d'explorer et de contempler l'océan lorsque les bateaux passent. Il y a une table et des chaises au bord de l'eau pour les cocktails de l'après-midi ou le café du matin. Ou alors, allongez-vous simplement dans le hamac et écoutez les vagues déferler sur le rivage pendant qu'un occasionnel bateau de homard lève des pièges dans votre jardin! Un ensemble de draps et (2) ensembles de serviettes par personne sont fournis. Une laveuse et une sécheuse sont disponibles au sous-sol. Bien que généralement pas nécessaire car la brise de mer maintient les températures plus fraîches chez nous, il y a des climatiseurs de fenêtre dans les deux chambres à l'étage.
SPRUCE POINT INN COMMODITÉS: (6 passes disponibles). Kayaks, vélos, salle de jeux, piscines, tennis, salle de remise en forme, sentiers de randonnée et salle à manger (10% de réduction avec les coupons de passagers fournis par le propriétaire). Un paradis pour enfants ... et des adultes aussi! Pour voir ce que vous avez accès au Spruce Point Inn, publiez ce lien dans votre navigateur: http: // www. Sprucepointinn. com /
Responsable de la location: Boothbay Region Rental Properties vous rencontrera pour vous remettre les clés, vous montrer la propriété et répondre aux questions (coordonnées ci-dessous dans les règles de la maison) ... ou vous pouvez me demander.
Directeur de la location - David Foster, Biens immobiliers Région de Boothbay, location de vacances, indicatif de la région-207-633-5471
Pour une visite virtuelle de la propriété, collez l'adresse suivante dans votre navigateur Internet:
http: // www. premierheure. com / 13545
Politique de location:
Animaux: Une autorisation préalable est requise! Frais pour animaux de compagnie - 250 $ par animal de compagnie, maximum de (2). Une sécurité supplémentaire peut être requise. Il est prévu que la maison soit nettoyée avant de partir conformément au contrat de location. Nettoyage supplémentaire, en particulier si causé par un animal de compagnie sur les lieux sera déduit du dépôt de garantie. En tant que propriétaires d’animaux nous-mêmes, nous espérons que les gens respecteront la propriété et procéderont au nettoyage après votre animal. Je vous remercie!
Apporter votre animal de compagnie exige que vous et votre vétérinaire complètent un formulaire simple prouvant que votre animal de compagnie est à jour sur toutes les vaccinations et est actuellement et a été (pendant au moins 2 mois avant votre visite) sur un programme de lutte contre les puces. Il n'y a pas de frais d'animaux non remboursables. Notre région a une loi de laisse et donc votre animal de compagnie doit être en laisse en dehors du chalet. Ne laissez pas votre animal de compagnie seul dans le chalet toute la journée. Il y a des services de garde de chien dans notre région, et nous sommes heureux de vous aider à en trouver un si besoin.
Linge de maison: un ensemble de draps est fourni avec un (2) ensemble de serviettes de bain par personne.
* Ne pas fumer, incendies extérieurs (autres que l'utilisation de la grille à charbon) et / ou des feux d'artifice
Si une preuve de tabagisme est constatée, cela entraînera des frais de nettoyage / pénalités et une éventuelle expulsion sans remboursement. L'utilisation de Fires ou Fireworks entraînera la résiliation de votre contrat de location sans remboursement.
Bois de chauffage: non fourni. Le bois est facilement disponible dans toute la région, si vous devez l'acheter.
Comment la propriété doit-elle rester: Respectez la propriété comme si elle était la vôtre, et laissez la façon dont vous l'avez trouvé. Nous nous attendons à ce que vous quittez la maison et la cour sans encombre et à la poubelle, la vaisselle est propre et laisse disparaître et tous les objets personnels enlevés, y compris les produits alimentaires ouverts. (Il est bon de laisser des articles de garde-manger non ouverts et non périssables.) Nos nettoyeurs assainissent la cuisine et la salle de bains et essuppent tous les planchers, rafraîchissent les fenêtres et peluquent les coussins.
• Essuyer et vider le réfrigérateur et les armoires de tous les objets introduits dans la maison.
• Laver et ranger les plats. Si vous démarrez le lave-vaisselle et que ce n'est pas fini, laissez une note afin que nous puissions être sûrs de le vider.
• Rassemblez tous les objets personnels. Nous ne pouvons être tenus pour responsables des objets perdus ou laissés pour compte. Les articles qui sont récupérés seront volontiers envoyés par courrier pour le coût de l'emballage et l'affranchissement. Les articles laissés à la fin de septembre seront attribués aux organismes de bienfaisance locaux.
• Laissez tous les meubles placés dans l'ordre où il a été trouvé.
• Verrouiller toutes les fenêtres et les portes.
• Éteignez toutes les lumières intérieures et extérieures.
• Au cours de l'été, faites-le goutter les fleurs au besoin pendant votre séjour
• Pendant les mois froids, maintenez les thermostats allumés et laissez à 55 degrés.
Enlèvement des ordures ménagères: lundi et vendredi pour les ordures ménagères de base. Quitter le poubelle à la rue avant 8 A. M.
Comprend: cuisinière à gaz, laveuse / sécheuse, cafetière, micro-ondes, lave-vaisselle, grille-pain, télévision par câble, livres, jeux, planche à repasser, réveils, meubles de terrasse, cheminée, Internet sans fil