Bédoin : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 697 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 895 maisons à nos 278 magnifiques gîtes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Bédoin ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Bédoin. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Village des Bories: 6 022 logements de vacances
  • Pont romain: 2 948 logements de vacances
  • Gare de L'Isle-sur-la-Sorgue - Fontaine-de-Vaucluse: 6 621 logements de vacances
  • Carrières d'ocre de Roussillon: 4 744 logements de vacances
  • Abbaye de Sénanque: 5 675 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Bédoin. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Bédoin ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 895 maisons autour de Bédoin. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Bédoin dont:

  • Des Gîtes: 278 locations saisonnières
  • Des Villas: 253 locations saisonnières
  • Des Appartements: 148 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chambres pour profiter de votre voyage à la découverte de Bédoin.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Bédoin ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 1 230 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Bédoin.

    Location Bédoin


    Au pied du fameux Mont Ventoux, dans le Vaucluse, la petite ville perchée de Bédoin surplombe majestueusement les environs. L'église Saint Pierre, qui domine son centre ville, est visible à des kilomètres. Habitée depuis l'antiquité, cette cité est connue pour sa triste histoire révolutionnaire. Voulant conserver la monarchie, elle était considérée comme la Vendée du Midi. De nos jours, son passé tumultueux attire les curieux d'un peu partout, venus pour observer les reliques de l'époque rebelle, notamment l'église Saint-Pierre.


    Mais Bédoin est avant tout une ville touristique. En été, sa population peut être multipliée par 5. Heureusement, on y trouve toutes les commodités pour rendre son séjour encore plus agréable. Visiteurs à la recherche de soleil et de chaleur, vous aimerez vous promener dans cette ville centenaire. Sa situation idéale, dans les terres, la protège des vents et des intempéries que l'on retrouve parfois sur la côte. Le climat n'en est que plus doux, et chaud et sec en été. La joie de vivre et le calme qui plane sur le centre ville sont autant de choses qui font de Bédoin un petit coin de ciel bleu aux pieds du Mont Ventoux.


    Les amateurs de gastronomie aimeront flâner dans les étals colorés du marché provençal le lundi matin, et pourront aussi visiter des domaines viticoles qui produisent le fameux AOC des Côtes du Ventoux. Les vergers qui s'étendent sur des centaines d'hectares dans les collines voisines proposent des fruits frais comme des cerises, des abricots, des prunes, des figues et bien entendu des olives.


    Les visiteurs viennent d'un peu partout dans le monde pour faire l'ascension du Géant de Provence. Le Mont Ventoux est un des symboles de la Provence, avec son relief bien identifiable et sa fameuse station hertzienne que l'on peut apercevoir des centaines de kilomètres à la ronde. Il est classé réserve de biosphère par l'UNESCO et propose des randonnées à pied ou en vélo qui combleront même les plus demandeurs.


    Pour les plus calmes, ou pour une visite un peu plus culturelle, vous pourrez profiter du fait que Bédoin est aussi une ville d'art. Elle abrite de nombreux ateliers d'artistes et d'artisans qui se feront un plaisir de vous montrer leur savoir-faire.


    Pour une expérience pleine de saveurs et de couleurs, choisissez une location dans le centre-ville, vous serez proches des animations et des restaurants. Pour des vacances plus reposantes, choisissez une villa isolée qui vous procurera ressourcement et dépaysement.


    Pendant votre séjour à Bédoin, ne manquez pas :
    - L'église Saint-Pierre, qui a été partiellement détruite pendant la révolution, et qui domine la ville. Sa façade est de style jésuite et son clocher est carré.
    - Les gorges du Toulourenc, qui proposent une randonnée dans l'eau des plus rafraîchissantes surtout pendant la période des fortes chaleurs
    - Un pique-nique au coucher du soleil sur le mont Ventoux, qui ravira à coup sûr toute la famille.


    Bédoin est une petite ville calme proposant à ses visiteurs une situation privilégiée au c oeur du Luberon. Sa proximité du célèbre Mont Ventoux, et son climat clément en font une destination de choix pour les couples comme pour les familles.

    Activités et attractions à ne pas manquer à Bédoin

    À la recherche des meilleures activités de la ville ? N'hésitez pas à sortir de votre location de vacances pour découvrir ce qui fait de Bédoin une destination incontournable. Voici une sélection des principales attractions à voir à moins de 50 km du centre-ville :

    • Dentelles de Montmirail (14,7 km)
    • Cave la Comtadine (17,2 km)
    • Caveau du Gigondas (18,6 km)
    • Chapelle du Château (24,5 km)
    • Parc aquatique SplashWorld Provence (25 km)
    • Parc Spirou Provence (25 km)

    À la découverte du cadre naturel de Bédoin

    Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou désiriez seulement profiter du décor, Bédoin est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici plusieurs des joyaux naturels les plus appréciés de la région, à moins de 50 km du centre.

    • Mont Ventoux ( 5,3 km)
    • Dentelles de Montmirail ( 14,7 km)
    • Source de la Fontaine de Vaucluse ( 25,4 km)
    • Carrières d'ocre de Roussillon ( 26,6 km)