Bienvenue chez moi !
Situé au centre de la ville pour profiter de tout ce qu'elle a à offrir ! Cet appartement peut accueillir jusqu'à 5 personnes confortablement.
2 minutes à pied de la station de métro Campo 24 de Agosto.
Le Wifi gratuit est disponible dans toutes les zones de l'appartement.
Les serviettes et le linge de lit sont fournis pour votre séjour.
Profitez de votre séjour !
NOTE : L'appartement est situé dans une rue bruyante, les clients doivent donc s'attendre à un peu de bruit.
Les invités auront accÚs à toute la maison !
Nous sommes la conciergerie GuestReady et nous ferons tout notre possible pour vous offrir un séjour aussi agréable que possible. Nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 si vous avez la moindre question pendant votre séjour. Merci de noter qu'il s'agit d'un logement d'un propriétaire particulier: merci d'en prendre soin comme si c'était le vÎtre!
Bonfim est un quartier tranquille et confiant : il ne regorge pas de sites incontournables, mais c'est une partie endormie et authentique de Porto oĂč les habitants ont vĂ©cu toute leur vie. Si vous voulez Ă©chapper aux restaurants chers et de qualitĂ© variable de la Baixa trĂšs animĂ©e, rendez-vous Ă Bonfim pour manger dans les cafĂ©s et les snack-bars du quartier pour quelques euros.
Aujourd'hui, Bonfim ne présente que les premiers signes d'embourgeoisement. Vous y trouverez bientÎt des cafés spécialisés et des cafés végétaliens. Cependant, le quartier ne semble pas envahi par les influences modernes. Bonfim est le mélange parfait entre 80 % de tradition et 20 % de modernité.
La propriété est facilement accessible en transports publics et en voiture.
La station de mĂ©tro la plus proche, HeroĂsmo, se trouve Ă 4 minutes de marche.
L'aéroport Francisco Så Carneiro se trouve à 30 minutes de route de la propriété.
Avant l'enregistrement, nous vous enverrons les clĂ©s de l'hĂŽtel et les options d'enregistrement. Veuillez noter que l'enregistrement personnel avec un concierge a un coĂ»t de 10âŹ, selon la disponibilitĂ©. A noter que fumer est strictement interdit dans le logement et que nous avons une politique de tolĂ©rance zĂ©ro. Ainsi, si nos Ă©quipes dĂ©couvraient la moindre trace ou rĂ©sidus (odeur, brulure, mĂ©gots etc...), nous nous rĂ©serverions le droit d'exiger une caution d'un montant minimum de âŹ200.