Sommaire:
Une architecture méditerranéenne de 80m2. maison de mètre situé sur un paysage attrayant à Marmari. La maison se compose d'un salon avec cheminée, d'un coin repas pour 6 personnes, d'une cuisine, de trois chambres - deux avec un lit double et une avec deux lits simples avec salle de bains privative. Une maison confortable pour les familles et les amis, avec toutes les commodités nécessaires pour un séjour agréable dans la nature.
L'espace:
Plus en détail, l'appartement du rez-de-chaussée se compose d'un salon équipé d'un canapé-lit et d'un petit canapé, d'une cheminée, d'un coin repas pour 6 personnes, d'une cuisine entièrement équipée, de 2 chambres avec lit double, d'une chambre avec deux lits simples et deux salles de bain privées. Le jardin est entouré de belles fleurs de toutes sortes où vous pourrez vous asseoir et vous détendre tout en buvant votre café du matin. La propriété comprend également une place de parking gratuite pour nos clients. La maison convient aux couples, amis, aventuriers, voyageurs d'affaires et familles avec enfants.
Accès invité:
Fonctionnalités:
-LA TÉLÉ
-Climatisation
-Frigo
-Four
-Lave-vaisselle
-Cafetière
- un grille-pain sandwich
-Vaisselle et verres
-Shampooing / Savon
-Sèche-cheveux
-Le fer
-Miroir
-Cheminée
-Lit double
-Canapé-lit
-Internet Wi-Fi
-Parking gratuit
-Jardin
Les draps et les serviettes sont fournis et l'appartement est nettoyé par des professionnels avant chaque visite.
Une fois la réservation effectuée, nous vous contacterons avec un e-mail de confirmation contenant des informations importantes telles que les directions et les instructions d'enregistrement.
Nous serons toujours là pour vous accueillir à l'appartement à votre arrivée.
NOUS ESPÉRONS QUE VOUS PROFITEZ DE VOS VACANCES!
Le quartier:
Marmari est situé dans le sud d'Evoia et est construit en amphithéâtre sur une magnifique baie juste en face et à l'ouest de Rafina.
La zone plus large est riche en roches et ses habitants des dernières années s'occupent du traitement et de l'extraction des roches de marbre et d'ardoise et de l'extraction des célèbres
Assiette Karystos. En hiver, c'est un village de pêcheurs calme, tandis qu'en été, c'est une station balnéaire avec de nombreux hébergements (hôtels, chambres à louer) et restaurants (restaurants, tavernes de poissons, ouzo).
Des plages:
►Megali Ammos est une raison pour vous d'aller à Marmari. Une bande de sable blanc qui pénètre dans la mer et change de morphologie chaque année, en fonction de la météo. Depuis les années 80, les véliplanchistes français et allemands ont été découverts cet été avec des caravanes chargées de voiles et de planches. Maintenant, c'est devenu une plage préférée des kitesurfeurs. Assurez-vous de garder un œil sur les enfants - les courants peuvent devenir forts.
►Gianitsi (à 19 km de Marmari) est relativement éloigné et possède de belles eaux.
►Agios Dimitrios (à 26 km de Marmari) a des cailloux blancs et est également connu pour ses eaux bleues et vertes.
►Potami (à 44 km de Marmari) est la plus longue plage de Cavo Doro, à l'embouchure du ruisseau Platanistos.
Tourisme:
► Plongez dans le bleu infini
Petalioi est un complexe insulaire en face du marbre. Vous n'y avez accès qu'en bateau ou en excursion (tél. 6937-456494). C'est un endroit préféré pour la plongée et la plongée en apnée. Megalo Petali et Mikro Petali étaient autrefois liés au pont, vous pouvez voir ses traces sur le fond marin. Certaines îles sont privées, la famille Embiriko et l'armateur Carnegie y ont des propriétés, tandis que la maison familiale Picasso appartient désormais à l'homme d'affaires David.
►Miracle de dragons, de dieux ou d'humains
La maison du dragon d'Ochi, au sommet du prophète Élie (1398 m) est l'un des bâtiments mégalithiques qui se trouvent dans le sud d'Eubée (Ve siècle avant JC) et sont faits de gros morceaux de pierre, sans aucun autre liant. On pense qu'il s'agissait d'un sanctuaire de Zeus et d'Héra, tandis que la mythologie dit encore que les Dryopes qui sont arrivés ici après leur persécution de la Grèce centrale par Hercule les ont construits.
►Sur les chemins de l'histoire
Les gorges de Dimosari, du côté nord-est d'Ochi, sont l'un des plus beaux sentiers de randonnée d'Eubée. En chemin, vous rencontrez deux petites cascades - celles qui supportent l'eau froide plongent dans leurs piédestaux. L'entrée de la gorge est située dans le village de Mylos, et après environ cinq heures, vous irez à la plage de Kalliani. Il a des eaux fantastiques, ainsi que de forts courants - n'oubliez pas que vous êtes à Cavo Doro. Pour revenir, vous devez avoir réservé un taxi ou y laisser votre propre véhicule.
►Nostalgie dans les remparts
Bourtzi est situé sur la plage de Karystos. C'est une forteresse du 13ème siècle, construite par les Vénitiens et les Francs, et abrite aujourd'hui des événements culturels. Entre les villages de Myli et Grampia domine le "Kokkinokastro", des pierres rouges utilisées dans sa construction.
►Beauté par le bas
Au centre de plongée Dykellas (Karystos, tél. 6937-456494), vous organiserez des plongées organisées dans l'ancienne Archambolis, avec de magnifiques grottes marines de couleur rouge et violette, en raison des monticules de fer qui existaient autrefois.
Se déplacer:
D'Athènes, vous atteindrez Marmari en deux heures et demie. Calculez environ 25 € pour les péages et le carburant. Alternativement, vous pouvez aller à Marmari via Rafina en bateau (30 euros pour le chauffeur et la voiture, 1 heure) ou via Agia Marina de l'Attique à Styra. La route vers Marmari a des virages, mais de superbes vues. Coût: 19. 20 Euro (chauffeur et voiture pour le bateau).