SituĂ© dans le quartier historique du Trastevere, cet appartement est l'endroit idĂ©al Ă partir duquel vous pouvez facilement partir pour dĂ©couvrir le cĆur de Rome. Et pour revenir se dĂ©tendre dans le salon, tout en repensant aux merveilles que vous admiriez Ă quelques pas de chez vous. L'appartement est trĂšs bien fini et est Ă©quipĂ© de tout le confort. Le quartier du Trastevere est trĂšs animĂ© et regorge de restaurants, pizzerias, pubs, bars, etc. Facilement accessible depuis l'aĂ©roport de Fiumicino par les transports publics.
le logement
Joy Apartment 1 est un grand appartement de 70m2 situé au deuxiÚme étage (avec ascenseur) d'un immeuble d'époque dans une rue élégante du centre du quartier du Trastevere.
Il se compose d'un grand salon avec un canapé-lit double et un coin repas, une chambre indépendante avec un lit double, une armoire quatre saisons et une petite terrasse avec une vue lumineuse, une grande salle de bain avec un bidet et une baignoire avec douche et une cuisine confortable et équipé de tout le nécessaire pour préparer à la fois des déjeuners complets et de délicieux petits déjeuners italiens (avec machine à expresso).
Les clients auront le chauffage indépendant, climatisation, sÚche-cheveux, lave-linge, lave-vaisselle, fer et planche à repasser, WiFi.
Le mobilier raffiné (avec quelques piÚces dans le style des années 50) et les fournitures complÚtes permettent à jusqu'à 4 personnes de rester dans le confort, rendant l'expérience de visiter Rome pleine de joie!
Autres choses Ă souligner
Contribution touristique - Municipalité de Rome
Lors de l'enregistrement, il est nécessaire de payer la taxe de séjour de 3,5 ⏠par personne et par nuit (max 10 nuits) établie par la municipalité de Rome. Les enfants de moins de 10 ans sont exemptés.
Lors de l'enregistrement, conformément à la législation italienne, tous les clients devront présenter leur piÚce d'identité en cours de validité pour enregistrer les données de chaque client.
Lors de l'enregistrement, le client de la réservation sera invité à signer l'acceptation du rÚglement intérieur.