Fabuleux Penthouse avec 2 Chambres et 2 salles de bains pour 4 personnes avec des vues à 270 degrés sur le terrain de golf de Doña Julia et la mer Méditerranée au loin.
El Patio de Doña Julia est un complexe résidentiel exclusif sécurisé situé en première ligne du terrain de golf Doña Julia.
Magnifique penthouse de 110m2 avec deux chambres à coucher et grande terrasse donnant directement sur les 17ème et 18ème trous, avec vue sur la Méditerranée, Gibraltar, le Maroc et l/Afrique quand le temps est clair.
Qualités de très haut niveau, les deux chambres sont équipées d/armoires encastrées. Equipée de deux salles de bains, la suite parentale comprend une baignoire hydro, une douche, un WC, un bidet et deux lavabos.
Le salon dispose de deux canapés confortables, d/un coin repas pour quatre personnes avec tous les accessoires nécessaires. Tous les sols sont en marbre crème.
Climatisation/chauffage, Smart TV, Internet haut débit gratuit, linge de maison fournis. La buanderie est équipée d/une machine à laver.
La Terrasse dispose d/une aire de repas pour six personnes, d/un canapé et de fauteuils. Cuisine d/été avec bar.
La piscine communautaire avec sa pataugeoire et ses douches se trouve à quelques pas dans une communauté sécurisée et clôturée avec des grands espaces de parking public gratuit devant la résidence.
La plage la plus proche est à 10 minutes à pied ou à quelques minutes en voiture, Puerto de la Duquesa et la ville de San Luis de Sabinillas sont à 5 minutes en voiture. Le célèbre village blanc de Casares, situé à l/intérieur des terres, se trouve à 15 minutes en voiture.
Estepona et Sotogrande sont à 15 minutes en voiture, Gibraltar 30 minutes, Malaga 1 heure, Marbella et le célèbre Puerto Banus sont à 30 minutes.
A visiter dans les alentours: le Village Blanc de Casrés, Selwo Adventure Park à Estepona, Ronda, Bioparc Zoo à Fuengirola, Séville, Gibraltar et bien plus encore.
Pour les fanatiques de golf, il y a certains des meilleurs parcours de la Costa del Sol à proximité, Valderrama, Finca Cortesin, Valle Romano à Estepona et Doña Julia devant la résidence.